Qui a dit que j'aimais moins le jeu, je me suis toujours plain des choses qui n'allaient pas. Mais j'en dis aussi du bien quand il le mérite oui. Je ne viens pas ici que pour me plaindre. Retourne-donc dans ta grotte ! è_é
Je vois d'ici les commentaires sur les chats cette nuit pendant l'event : "FIX BOZJA WTF!!!"
Je ne peux que partager cette incompréhension. Pour cette étape de relique, le Front sud n'est utile que pour un ingrédient de la première étape et il ne tombe que sur les affrontement cruciaux (taux de drop inférieur à 25% d'après mon expérience, 3 amas en 3 jours... J'ai autre chose à faire de ma vie que de farmer dans le Front sud, d'autant que j'ai vu aucun autre changement dans les loots et que le Castrum est toujours aussi impossible à faire, bref aucune plus-value. Une fois dedans je slack en attendant les CE, le reste ne sert à rien). Et Delubrum ne sert que pour la dernière. Franchement à quoi ils ont pensé ? Ont-ils simplement pensé ? Rendre la relique 5.35 plus facile à choper hors Bozja était déjà une mauvaise idée, et là ils enfonce le clou en nous obligeant à la farmer en dehors pour la deuxième étape, tout en continuant à faciliter son obtention en dehors pour les autres ? Non mais à quoi sert Bozja ? Ils lisent les retours ou c'est un troll délibéré ?
Remarque, il y a débat sur reddit qui porte sur les quêtes des étapes 2 et 3, certains suggérant que ces quêtes demandant de faire des raids 60/70/aléas et du Palais des morts/Delubrum ne seraient à faire qu'une fois et que seule la première étape devrait être refaite pour chaque relique, ça me parait étrange. Quelqu'un peut-il confirmer ? Ça rendrait les choses un peu moins pénible. Là à ce stade j'ai presque abandonné l'idée de faire des reliques sur mon main qui a déjà une collection d'armes émeraudes tout à fait suffisantes.
Question subsidiaire : quelqu'un est-il capable de dire quels sont les ajustements des récompenses du Castrum ?

attention tu sombres du coté obscur avec coupain et moi
plaisanterie a part, ca vaut la peine de le faire cette histoire de relique ou pas? elle est au moins jolie?