Après si c'est sur les maps shadow, ok ca peut aider a finir les trucs d'aleas pour ceux qui ne les ont pas finies, mais jle sens venir gros comme une montagne les zones ARR hein![]()
Après si c'est sur les maps shadow, ok ca peut aider a finir les trucs d'aleas pour ceux qui ne les ont pas finies, mais jle sens venir gros comme une montagne les zones ARR hein![]()
Pourquoi vous parlez des Mokai ?
Il y a eu une annonce ?
évidemment que ca sera sur ARR pour permettre aux nouveaux joueurs de les faire hum Miam Miam plein d aleas sur ARR
he les nouveaux joueurs vous me reconnaissez ? c'est moi superconnard !! vous savez le joueur qui pourra voler dans les zones ARR et pas vous car faut debloquer praetorium !!! les aleas seront finis avant que vous arriviez et vous serez deg !! et inutile de dire "invit plz" parce que je vous calerez meme pas ! j ai hate de voir ca sur les forums ! la zone Atoll de sel portera bien son nom ! superconnard ! superconnard ! superconnard c'est moi !!!
tu m'as fait ma journéel'irremplacable coupain le magnifique
Tiens d'ailleurs en parlant de retour d'event revlà vanadiel... je suis le seul a attendre la suite de cet event ou il en aura jamais en fait ? XD
c'est moi ou la récompense est totalement identique à la précédente?
Elle est identique, c'est dommage
effectivement, dommage pour les " non nvx joueurs"![]()
C'est un rerun d'event, comme celui de Dragon Quest. Donc non, pas de suite et pas de nouvelles récompenses. C'est pour ceux qui l'ont loupés à l'époque ^^
Je comprends pas, vous quand vous mettez vos mods sur le jeu ils sont gratuits on est d'accord. Pourquoi alors la 1ere tenue officielle modée par Square enix elle est affichée payante ?
et le truc encore plus bizarre c'est que ca doit etre une erreur et qu'elle doit etre gratuite vu que quand on rentre sur la station mog il y a marqué "host busy", cela n'arrive seulement qu'en quand c'est gratuit on est d'accord non ( musique de benny hill) ?
Allez salut je me tire du jeu, je donne mes gils ( environ l'equivalent du PIB du Pérou), je vire ma villa et je me casse et je reviens pour yokai wacth !! Je vais me "paondre" ! Coupainement votre !
Musique de "that s all folks"
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.