Page 1323 of 1416 FirstFirst ... 323 823 1223 1273 1313 1321 1322 1323 1324 1325 1333 1373 ... LastLast
Results 13,221 to 13,230 of 14155

Thread: [Free Talk]

Player
    Mansion's Avatar
    Character
    Mansion Viscera
    World
    Louisoix
    Main Class
    Sage Lv 100
    Quote Originally Posted by OdrN View Post
    À propos du Castrum de Bozja :

Source
    Ca reste une erreur grossière de leur part, ils ne se rendent pas compte à quel point le contenu s'épuise rapidement et qu'il y a peu de raison de le refaire par la suite, ce qui est ultra pénalisant pour les joueurs qui ont loupé le départ de Bozja. Et l'ajout des pièces en dehors de Castrum a définitivement tué les motivations de le refaire.
    C'est la même chose pour le mage bleu d'ailleurs...
    On verra bien le patch note demain !

Quote Originally Posted by Lahir View Post
    Petite question pratique au sujet des besoins de matériaux de la cl
    Il n'existe pas quelque chose où on peut mettre les besoins de ce genre comme une liste de course à afficher dans la maison ou l'atelier de cl ?
    Pas in-game non. Mais il y a un site super pour ça, Teamcraft. Tu peux créer des listes et les partager, et chacun remplit de son côté, ça se met à jour tout seul etc.
    (0)

Player
    Lahir's Avatar
    Character
    Lahir Eliador
    World
    Lich
    Main Class
    Fisher Lv 100
    Quote Originally Posted by Mansion View Post
    Pas in-game non. Mais il y a un site super pour ça, Teamcraft. Tu peux créer des listes et les partager, et chacun remplit de son côté, ça se met à jour tout seul etc.
    Merci j'avoue ne pas avoir regardé toutes les options du site, je l'utilisai jusqu'à maintenant que pour mettre en place mes rotations. :/

Par contre c'est dommage qu'il n'existe rien de ce genre directement dans le jeu.
    (0)

Player
    OdrN's Avatar
    Character
    Lithiahtyn Toegbyrga
    World
    Zodiark
    Main Class
    White Mage Lv 100
    C'est bien de voir que les devs apprennent de leurs erreurs.

Delubrum Regimachin est très bien, le dernier boss est magnifique, la difficulté est bien dosée mais les récompenses sont encore plus moisies que pour le Castrum. Encore et toujours des pièces pour un stuff à l'utilité discutable (skin des juges de FF12 quand même) et si on a de la chance quelques éclats et sans doute un ou deux goodies une fois l'an. Pas de gain d'expérience (par contre en perte on est servis), rien pour la relique, ça mérite de s'applaudir !
    Par contre de la Tour de cristal (comme si on en bouffait pas assez) pour farmer les nouveaux amas mémoriels et un drop rate aux fraises dans Bozja. Vraiment au poil !
    J'ai essayé de faire le Castrum pour voir ce qu'ils avaient ajouté en récompense, sans surprise, pas assez de monde pour le faire, wipe au premier boss. Merci, c'était sympa, on repassera plus tard (ou pas).

Comment on peut arriver à pondre des instances sympa avec des mécaniques cools et autant se viander sur la table des loots ? Ça me dépasse.

Voilà, c'était mes impressions day 1.
    (0)

Player
    Kingmanath's Avatar
    Character
    Kingmanath Toriktai
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 90
    C'est vrai que l'instance est sympa, j'étais surpris d'avoir quelque chose au niveau d'un raid à 24.
    Par contre pour les étapes de la relique ya que les raids CT et les défis de Bozja ?
    (0)

Player
    OdrN's Avatar
    Character
    Lithiahtyn Toegbyrga
    World
    Zodiark
    Main Class
    White Mage Lv 100
    Raids CT et affrontement cruciaux uniquement pour les amas (et pas 100% de drop rate sur ces derniers bien sûr, ce serait trop simple). Pour les bobines de fibres par contre j'en sais rien j'en ai encore pas vu.

En tout cas avec ce Castrum bis y'a intérêt à ne pas tarder pour y aller, ce sera tout aussi mort que l'autre dans peu de temps (le temps qu'ils ajoutent des pièces en argent en dehors).
    (0)
    Last edited by OdrN; 02-03-2021 at 02:58 AM.

Player
    Imragarn's Avatar
    Character
    Lunistra Memno
    World
    Spriggan
    Main Class
    Dragoon Lv 90
    Franchement, franchement...

Faire en sorte que tu insta crève si tu te fait toucher D E U X fois en 2 ou 3 minutes sur un truc esquivable (mais que tu comprend pas car c'est la découverte et que certaine sont clair comme du pétrole), te délester de 35K de point, et ensuite voir pop une quête "lol non te faut 700000 pts"

Franchement c'est du sadisme de haut niveau.

Couplé aux "récompense" mais là on frise le génie démoniaque. Faudrais payer une thérapie à la personne qui gère ça c'est un appel à l'aide je crois.
    (0)

Player
    Sheena468's Avatar
    Character
    Ashara Myre
    World
    Cerberus
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Je suis tristesse. Je dois faire le castrum pour l'histoire et... pas assez de monde. Tristesse tristesse tristesse. Moi qui espérais qu'avec la maj il y aurait plus de monde. Je suis d'autant plus déçue que les fight avaient l'air cool.
    (0)

Player
    OdrN's Avatar
    Character
    Lithiahtyn Toegbyrga
    World
    Zodiark
    Main Class
    White Mage Lv 100
    À ce stade, on peut dire que SquareEnix s'en fou, en plus ils n'ont pas communiqué sur l'ajustement des loots du castrum, si ça se trouve c'est juste un bonus de pièces (lol). Pas étonnant que personne ne veuille risquer de perdre de l'xp pour aller voir.

Quote Originally Posted by Imragarn View Post
    Franchement c'est du sadisme de haut niveau.
    C'est normal les 700k c'est justement pour débloquer le sadique.

Un autre truc qui m'étonne c'est pourquoi la Tour de Cristal (un raid qui n'a aucun mal à se lancer) et pas Retour à Ivalice qui 1, est plus à propos, 2, beaucoup plus chiant à lancer et 3, requis pour Bozja ce qui aiderait les nouveaux à (au moins) y arriver.
    (0)

Player
    remiff's Avatar
    Character
    Caius Megaflare
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 100
    L'étape de la Relique est plutôt longue et sans intérêt,
    cette fois sa sera sans moi pour la première fois c'est totalement du farm no brain,
    ok ont à déjà eu des étapes vachement longue et plutot chiante dans les anciennes relique, mais là actuellement l'interet visuel des nouvelles reliques n'est pas à la hauteurs des anciennes, elles sont pour la majorité horrible un petit clin d'oeil à celle du barde,
    quand je l'ai vu j'ai halluciné comment c'est possible de faire une arme aussi horrible ?
    faudrait que l'ont m'explique ! .

Alors les étapes dans l'ordre,
    Avoir le R10 dans bozja et avoir fait castrum litore pour avoir accès à la nouvelle instance à 24 qui est plutôt sympa cela dit mais pas d'interet d'y retourner,
    ensuite faire 15x n'importe quel étages des tours de crystal,
    encore apres faire 18x les raid 24 '60' et 18x les raid 24 '70'
    ou faire 36 alea dans 2 zone de stormblood avec un drop rate
    qui à mon avis ne dépasse pas les 10% voir les 5% .

et encore une dernière apparemment faire 15 étages du palais des morts '' à confirmer pour celle ci .
    (0)

Player
    Kingmanath's Avatar
    Character
    Kingmanath Toriktai
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 90
    On peut pex le mage bleu en faisant les 36 aléas ou même pas ? X)
    (0)

Page 1323 of 1416 FirstFirst ... 323 823 1223 1273 1313 1321 1322 1323 1324 1325 1333 1373 ... LastLast