Page 1323 of 1391 FirstFirst ... 323 823 1223 1273 1313 1321 1322 1323 1324 1325 1333 1373 ... LastLast
Results 13,221 to 13,230 of 14268

Thread: [Free Talk]

Dev. Posts

Hybrid View

Player
    OdrN's Avatar
    Character
    Lithiahtyn Toegbyrga
    World
    Zodiark
    Main Class
    White Mage Lv 100
    Coupain adore citer des interviews sans jamais donner de lien.

https://www.youtube.com/watch?v=EUO5py8qQsE
    (1)

Player
    Coupain's Avatar
    Character
    Merlin Sand
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 2
    Quote Originally Posted by OdrN View Post
    Coupain adore citer des interviews sans jamais donner de lien.
    C'est ma spécialité, je m'appelle Jean-Michel à moitié je termine jamais ce que je commence , d'ailleurs en jeu en donjon je tape les mobs sans les finir et je passe aux suivants en laissant les autres galerer, aux cartes aux tresors pareil et en contenu + soutenu je saute dans le trou les 3 derniers pour cent ( d'ailleurs c 'est peut etre pour ca que je loote plutot pas mal...y a peut etre bien une ligne de code qui...)

Bon sinon

https://mogtalk.org/2021/05/07/inter...naoki-yoshida/

Merci à ce gars la de poser la question sur les raids à 4 t’as gagné un ami !

Mais bordel c’est pas possible ! On l’aura jamais j’en peux plus !! on est 800 millions à les vouloir ce contenu sadique à 4 ! on s’en fout de wiper ! ca occupe au moins ! Bon au moins y aura un nouveau deep dungeon à la 6.4 en 2023 c’est déjà ca !!!

Bon sinon le nouveau PVP 6.0 + petit que le Front et + grand que le 4vs4 hum hum qu’est ce que ca peut etre ?? …. Du 8 vs 8 ??? Non ! pas possible ! quelle incroyable idée !

Bon et puis on a pas du tout capté la nouvelle feature du Gold Saucer on dirais moi quand j’essaye de garder un secret « Non je sais pas qui c’était cette fille je te jure j’étais allé regarder le match chez des potes »
    (0)
    Last edited by Coupain; 05-10-2021 at 05:30 PM.

Player
    Mansion's Avatar
    Character
    Mansion Viscera
    World
    Louisoix
    Main Class
    Sage Lv 100
    Quote Originally Posted by Coupain View Post

Mais bordel c’est pas possible ! On l’aura jamais j’en peux plus !! on est 800 millions à les vouloir ce contenu sadique à 4 ! on s’en fout de wiper ! ca occupe au moins !
    C'est tellement un raisonnement idiot, venant de quelqu'un qui a accepté le Light Rampant de E8S où la moindre erreur fait wipe le groupe entier, et on ne sait pas d'où ça vient 9 fois sur 10. Ou bien les Lions de E12S où on voit bien quand ça merde, mais c'est un wipe aussi dans la plupart des cas.
    C'est du sadique, c'est le but que ce soit dur et que tous les joueurs soient responsabilisés. Aucun soucis si on wipe, tant que la difficulté est bien gérée.
    Et dire que "plus on a de joueurs, plus on a de chance de trouver de la place pour du contenu à grande échelle"... mais ils ont réduit Delubrum de 48 à 24 joueurs car c'était trop complexe à organiser.
    Bref, sa réponse ne tient pas debout à mes yeux. JE pense que c'est surtout qu'ils n'ont pas envie d'essayer de changer leur formule qui fonctionne assez bien jusqu'ici.
    (0)

Player
    Coupain's Avatar
    Character
    Merlin Sand
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 2
    Quote Originally Posted by Mansion View Post
    snip .
    Mais c'est exactement ca, le pire et c'est ce qui est fort de café c'est qu' il dit clairement "on peut le faire mais naninana". Donc pour eux c'est plus simple de développer un contenu a grande échelle afin que statistiquement + de monde casual le tente ( type Bojza) ok très bien, sauf que c est un raisonnement illogique car pourquoi ne pas développer les deux.

Illogique parce que déjà premièrement il est + simple de trouver 4 joueurs que 48/56 et plus on est nombreux, moins on arrive a organiser et moins c'est joué car c'est demotivant etc, et en effectivement comme tu dis ils ont deja reduit le nombre de joueurs nécessaires sur le sadique car comme tu dis trop complexe a organiser

Deuxièmement je ne comprends pas leur raisonnement. Qui leur dit que leur contenu PVE réduit serait moins joué ? sur quoi ils se basent ? sur rien du tout puisque ce contenu a 4 dur n'existe pas dans le jeu. Deep dungeon n'est pas comparable ni les donjons classiques.

Deep dungeon est joué car il y a du cosmétique a gagner certes perimé mais il y en a et les donjons ne se farment que quand cosmétique stylé au bout ( d'ailleurs le torse de heal existe !!!). Et évidemment sur les 48/56 joueurs potentiels d'un contenu a l'échelle 48/56, je reste quand même persuadé que statiquement plusieurs équipes de 4 seraient intéressées aussi par un contenu a 4 sadique donc ca tient pas debout surtout si il y a du cosmétique au bout à gagner ( Glamour is the end game qu'ils disent tous).

et troisiemement ils sont effectivement les rois des mécaniques bizarres type LR, Gavel, Hello world etc mais disent qu'ils sont effrayés de les proposer a un plus large public. Mais en fait je pense qu'en fait ils n'ont pas compris qu' on demandait pas un contenu a 4 sadique pour le proposer à tout public, on demande un contenu a 4 type raid sadique/fatal donc sur un public "averti"
    (1)

Player
    Sheli54's Avatar
    Character
    Scarlett Millenis
    World
    Alpha
    Main Class
    Astrologian Lv 100
    Ne pas faire d'un cas, une généralité non plus. J'en ai vu aussi des FR qui en faisaient des insultes envers les anglais et les allemands, donc bon, ça va un peu dans les deux sens et ça n'arrive pas tous les jours non plus.
    (2)

Player
    Theale's Avatar
    Character
    Blue Berryberry
    World
    Louisoix
    Main Class
    Astrologian Lv 90
    Il faut croire que j'ai du oublier une option dans mon abonnement pour avoir le jeu en mode bisounours ...

Proportionnellement les anglophones sont bien plus casse bonbons que les autres. Tout le monde ne parle pas un magnifique anglais et certains se sentent plus à l'aise dans leur langue maternelle. Néanmoins je constate que, que ce soit italien, espagnol, allemand, néerlandais voire grec, polonais qui postent une annonce ou une demande en général, en instance, en bozja, ca ne pose aucun soucis. Par contre sur les annonces/demande en fr, t'as bien toujours un anglophone qui vient ramener sa fraise avec son baguette. Sincèrement jmen fous, quand ca arrive une fois toute les lunes et chaos est largement moins toxique que ne l'était le datacenter complet. Je trouve que chaos a un bon comportement dans l'ensemble et on a bien un keke ou deux de temps en temps, j'ai bien vu un ou deux trublions désagréables ou bourrins mais ca reste anecdotique et c'est très bien.

Mais je préfère quand meme qu'on en reste a la visite de data mais sans plus, pas de pf partagé avec light, on est bien la, on a suffisamment de monde restons comme ça. J'ai pas envie de retourner avec les allemands qui meme s'ils sont sympathiques sont bien trop bourrins et j'ai envie de pouvoir continuer a répondre en fr à un fr sans qu'on m'ennuie comme c'était le cas quand j'étais sur lich.
    (2)

Player
    Mansion's Avatar
    Character
    Mansion Viscera
    World
    Louisoix
    Main Class
    Sage Lv 100
    Ca reste une expérience personnelle. En 5 ans de jeu de mon côté, j'ai jamais vu ce genre de choses donc je pourrais avancer l'inverse et ma position aurait autant de poids que la tienne. Je trouve ça dommage de casser les probabilités de jouer avec plus de monde à cause de ce genre de conceptions biaisées et infondées. Entendre "les Allemands sont [...]" c'est infâme.

Enfin on va pas s'emballer non plus car ça n'a pas été annoncé officiellement pour un patch prochain, ni détaillé.
    (1)

Player
    Silenia's Avatar
    Character
    Lyreis Levy
    World
    Lich
    Main Class
    Astrologian Lv 100
    Je suis sur Lich depuis mon arrivée sur le jeu. Des commentaires sur ma gueule j'en ai eu en Allemand, Anglais, Français. N'importe qui est un idiot caché derrière un pseudo qui viendra insulter et rabaisser. C'est pas le serveur, ni le dataserveur qui change la mentalité. C'est les joueurs. Et ils sont partout pareil...
    (2)

Player
    Kyrenn's Avatar
    Character
    Kyrenn Dust
    World
    Moogle
    Main Class
    Red Mage Lv 90
    Ah sur Lich... Tu parlais français, t'avais une chance sur deux de te faire kick, un plaisir xD
    Mais oui, évitons les généralité, c'est aussi sur Lich que j'ai connu ma meilleure CL <3
    (0)

Player
    Sheli54's Avatar
    Character
    Scarlett Millenis
    World
    Alpha
    Main Class
    Astrologian Lv 100
    En quatre ans de jeu, j'ai dû voir passer à peine quatre fois à mon égard un "baguette" "croissant" ou encore "omelette du fromage" ... Ca reste une expérience personnelle, mais au vu de leur rareté de mon côté (quand ça ne m'est pas adressé, je m'en fous un peu pour être franche et encore une fois ca reste assez rare que je vois ça passer à l'encontre de n'importe qui), encore une fois, je ne généralise pas.

Pour moi l'inter-datacenter, je m'en réjouis, pas pour le côté "j'espère que ça sera mieux pour le DF/PF", mais surtout pour le côté "je vais retrouver des anciens camarades qui ont disparu sur Light lors du split des DC". Chacun sa façon de vivre la chose, mais se révolter d'une décision de Square Enix pour des expériences mal vécues et donc vouloir punir l'intégralité de la communauté, c'est de l'égoïsme et du manque d'objectivité à l'état pur.
    (3)

Page 1323 of 1391 FirstFirst ... 323 823 1223 1273 1313 1321 1322 1323 1324 1325 1333 1373 ... LastLast