Moi j'ai eu un lag de porc juste en appelant les servants, puis déco ^^
Moi j'ai eu un lag de porc juste en appelant les servants, puis déco ^^
Outre le crash de Moogle, les lags sur les instances étaient immondes hier. J'ai pas eu trop de problèmes sur Ramuh et Garuda/Ifrit, par contre les portails qui lag sur E7S et ne parlons même pas d'E8S avec Shiva qui se tp littéralement sur la map avec des bons tics comme on les aime sur les bonnes mécaniques (Light Rampant/Dragonsong), on a adoré. Déjà qu'on a perdu 40 min sur nos weeklies car 5 de nos mates étaient sur Moogle, bon. xD
Au début j'ai eu peur que ce soit moi (bien que je suis passée récemment sur PC sous SSD et j'ai jamais ressenti un tel bonheur des chargements à 2 secondes et l'inexistance des lags), mais visiblement c'était commun à tous les serveurs/instances.
J'essaie de relativiser en me disant que c'est le premier patch de ShB où il y a un tel crash, par contre les lags ne datent pas d'hier (coucou TEA, coucou le Copied Factory).
Last edited by Sheli54; 03-11-2020 at 07:09 PM.
suppresion, j'ai trouvé![]()
Last edited by kalahann; 03-11-2020 at 07:44 PM.
Les lags, ça m'arrive, ce qui est plus rare c'est d'avoir un crash du jeu comme ça vient de se produire.
J'ai eu des lags hier quand j'étais dans le Cosmos Corusciant. Je pensais que c'était à cause de moi mais apparemment, non, c'était général.
Oui, ça laggait hier soir, on peux tu passer à autre chose ?
J'aime bien les nouvelles récompenses de la restauration d'Ishgard notamment le tablier, simple et élégant comme j'aime.
En tout cas ça avance moins vite que la dernière fois, ça devrait durer plus longtemps, c'est pas plus mal.
Adorable.
Bref.
J'suis passé débloquer un peu tout hier soir et j'ai fait un tour rapide sur le Diadème. J'y retournerai plus en détail plus tard, mais l'expertise des ressources de récoltes est une super addition pour choper de l'assignat comparé à la première étape (alors que c'est pas un système hyper folichon, ça aurait pu être amené dès le début).
Niveau craft je vais voir ce que donnent les recettes expertes, mais au bout du compte je me demande déjà si c'est si intéressant que ça. Chopper des HF avec des mascottes montures... ok mais pourquoi pas quelque chose intéressant pour le craft en lui même ? Le sadique donne des récompenses qui aident au sadique, sur le même principe Ishgard aurait pu incorporer ce genre de récompense. Parce que les outils Cielacier ça a surtout l'air d'être parti pour suivre la relique : un grind qui ne sera "BiS" qu'à la fin du jeu, quand il n'y aura plus rien à crafter. Bref, tous ces ajouts (certes bienvenus, je ne dis pas le contraire) au craft / récolte finissent par assez bien souligner les limites de ces systèmes
je trouve cette tenue, très jolie également
pour le Diadème, j'aime ce qu'ils en ont fait.
Terminer de tourner en rond sur 3 points
tu passes d'île en île
tu surveilles la météo pour certaines compo
tu cherches les mob qui vont te donner ce que tu souhaites en plus grand nombre
bref, nettement plus agréable comme farm
je pense que je vais y aller un petit moment car j'ai plein de chose à acheter et pour les nouvelles couleurs, il y en a trois que j'adore, donc il faudra farmer de temps en temps pour me les acheter tout au long de l'année XD
Last edited by kalahann; 03-11-2020 at 10:09 PM.
Le fut en cuir est pas mal.
Et puis, la récolte seule, ça n'est pas extraordinaire mais le petit bouton magique a quelque chose de... satisfaisant (niark niark niark).
Revanchard? Dutout.
Last edited by Eldevern; 03-11-2020 at 11:18 PM.
Le diadème ok, le craft j'ai vraiment du mal à m'y mettre. Perso je vais acheter à l'hv tout ce qui est achetable et garder les assignats pour ce qui ne se vend pas ^^
Nan j'ai envie d'en parler encore, Free talk
Pour appeler un servant ça m'a pris 1 minute, j'ai cru qu'il allait me ramener une baleine !
Last edited by Kingmanath; 03-11-2020 at 11:27 PM.
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.