Page 1313 of 1416 FirstFirst ... 313 813 1213 1263 1303 1311 1312 1313 1314 1315 1323 1363 1413 ... LastLast
Results 13,121 to 13,130 of 14155

Thread: [Free Talk]

Player
    Coupain's Avatar
    Character
    Merlin Sand
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 2
    Quote Originally Posted by Mansion View Post
    [HB] Et j'ose espérer quatre combats originaux, plus de primordiaux.
    Musique de Koh Lanta

Bienvenue à Eden Recyclage Lanta, au départ ils etaient 16 primordiaux et à l’arrivée il n’en restera qu’un !!!

Musique de Koh Lanta

Voici les candidats de cette nouvelle saison

« Salut Je m’appelle Mog les gens m’apprécient pour ma fourrure, j’apparais souvent dans le lore dans des quetes improbables, j’ai fait vomir des joueurs avec 100 milliards de quetes annexes, j’ai une musique de merde, des mécaniques de merde, mais je reviens revanchard »

« Salut moi c’est Odin j'ai une grosse épée qui sert a rien, je suis super dark dans mes choix, ca fait 8 ans qu’on parle de moi et j’ai eu droit qu'a un fight lambda, j’ai deux mécaniques et on m’a jeté de l’iréel je sais pas pourquoi, trop dur peut etre »

« Hey tu me reconnais sur l’artwork ? c est moi Lalabreha ! mais oui tu sais la Chrysalide tout ca c’est moi, mon fight il est claqué au sol, je fais ragequit plein de gars et j’aime quand les gens claquent la LB en P1»
    (0)

Player
    OdrN's Avatar
    Character
    Lithiahtyn Toegbyrga
    World
    Zodiark
    Main Class
    White Mage Lv 100
    Raté, la Chrysalide c'était Nabriales.
    (1)

Player
    Coupain's Avatar
    Character
    Merlin Sand
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 2
    Quote Originally Posted by OdrN View Post
    Raté, la Chrysalide c'était Nabriales.
    Bon bon comment je vais faire pour m'en sortir... et bien et bien...C'est plus ce que c'était Koh Lanta ! A la télé c'est connu qu'ils prennent que des gens qui ont pas inventé l'eau chaude !

et bien je vais assumer mon erreur et même pas éditer !! puis les asciens c'est comme les haribos, ils se ressemblent tous ! on va dire ca...
    (0)
    Last edited by Coupain; 11-21-2020 at 01:07 AM.

Player
    Kleeya's Avatar
    Character
    Kleeya White
    World
    Shiva
    Main Class
    Machinist Lv 100
    Je viens de finir les 8 reliques Cielacier rang 5 pour artisans (oui je sais il y en a qui ont fait ça en deux jours, mais moi je me presse pas) et je trouve que l'armurier il se fait bien avoir le pauvre. C'est le seul à ne pas avoir une petite pierre jaune qui brille dessus
    (0)

Player
    OdrN's Avatar
    Character
    Lithiahtyn Toegbyrga
    World
    Zodiark
    Main Class
    White Mage Lv 100
    Perso j'amasse lentement les assignats blancs pour les compos avec les commandes spéciales chaque semaine (en me demandant pourquoi, comme par hasard, il n'y a jamais de bonus en artisanat) et j'attendrais de voir l'arrivée d'un éventuel nouveau stuff assignat à la 5.4 pour les crafter sans trop de perte (j'ai la flemme et pas les finances pour le stuff crafté).

Un qui se fait avoir avec sa relique c'est le chevalier dragon, vu qu'elle ne se teint que sur une toute petite et insignifiante partie, pas une fois que je la trouvait pas dégueux. C'est du foutage de gueule un peu quand même.
    (0)

Player
    kalahann's Avatar
    Character
    Kahlann Haven
    World
    Louisoix
    Main Class
    Summoner Lv 90
    Quote Originally Posted by Sheli54 View Post
    Ce moment où grâce à un mec de ta CL, tu réalises qu'Hildibrand apparaît dans le donjon de la Traversée de Norvrandt aha. Ca a sûrement été découvert il y a un moment mais je n'avais jamais prêté attention.
    Ah bon ?
    Va falloir que je le fasse en regardant partout
    (0)

Player
    Mansion's Avatar
    Character
    Mansion Viscera
    World
    Louisoix
    Main Class
    Sage Lv 100
    Quote Originally Posted by OdrN View Post
    Perso j'amasse lentement les assignats blancs pour les compos avec les commandes spéciales chaque semaine (en me demandant pourquoi, comme par hasard, il n'y a jamais de bonus en artisanat) et j'attendrais de voir l'arrivée d'un éventuel nouveau stuff assignat à la 5.4 pour les crafter sans trop de perte (j'ai la flemme et pas les finances pour le stuff crafté).
    Je sais pas si c'est pas plutot à la .5 qu'on aurait un stuff assignat blanc mis à jour...
    Dans tous les cas, je me suis sorti de ma torpeur pour crafter le mien, les outils, faire le sertissage et faire la même chose pour la récolte. Au bout du compte je suis surpris à quel point les prix sont tombés.
    Pour la récolte j'ai acheté la majorité des pièces et j'ai crafté celles qui valaient plus de 150 000 gils environ. Bref, tout ça pour dire, jette un oeil sur les compos, stocke les potion alchimiques ultra-pures et le cinabre vert comme tu peux, et tu seras capable de te craft ton stuff avant la 5.5 (et du coup le garder jusqu'à la 6.0).

Ca prend du temps aussi, mais les outils cielacier sont vraiment intéressants dans leur étape actuelle. J'en ai fait un, et il est un peu meilleur que l'équivalent craft HQ (car je m'emmerde jamais a rentrer les 5 matérias dans les outils).
    (0)

Player
    OdrN's Avatar
    Character
    Lithiahtyn Toegbyrga
    World
    Zodiark
    Main Class
    White Mage Lv 100
    Les tentatives de hacks sont toujours présentes IG, j'ai reçu un message m'invitant à tenter de gagner 850M de gils avec une adresse en square-enix.com-b.info qui bien sûr n'a rien d'officiel.

Attention, ce sont souvent des tentatives de vol de compte.
    (1)

Player
    Nashram's Avatar
    Character
    Ajido Marujido
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 90
    J'en ai reçu une aussi, j'ai trouvé ça tellement louche que je l'ai report direct !
    (0)

Player
    Sheli54's Avatar
    Character
    Scarlett Millenis
    World
    Alpha
    Main Class
    Astrologian Lv 100
    Nous sommes deux de ma CL à l'avoir reçu hier également, soyez prudents.
    (0)

Page 1313 of 1416 FirstFirst ... 313 813 1213 1263 1303 1311 1312 1313 1314 1315 1323 1363 1413 ... LastLast