Page 1363 of 1416 FirstFirst ... 363 863 1263 1313 1353 1361 1362 1363 1364 1365 1373 1413 ... LastLast
Results 13,621 to 13,630 of 14155

Thread: [Free Talk]

Player
    Kleeya's Avatar
    Character
    Kleeya White
    World
    Shiva
    Main Class
    Machinist Lv 100
    Merci pour les précisions sur Asmongold. On entendra sûrement parler de ce que donne son stream mais en attendant comme tu dis, les wow refugees ça ne date effectivement pas d'hier.

Sur le forum anglais ça ne m'étonne pas trop que ça fasse autant de pages, vu que celui qui lance les sujets fait partie des trolls perpétuels qui m'ont fait déserter leur section.
    (0)

Player
    Sheli54's Avatar
    Character
    Scarlett Millenis
    World
    Alpha
    Main Class
    Astrologian Lv 100
    Quote Originally Posted by OdrN View Post
    https://fanfest.finalfantasyxiv.com/...urs-contest/1/

Force est de constater que les joueurs font beaucoup moins d'effort quand ils n'ont pas à monter sur scène avec leur costume... Certains relèvent quasiment du foutage de tronche.
    Je suis contente de lire ça, on m'en avait brièvement parlé et quand j'ai été voir de moi-même, j'ai vraiment pas trouvé ça ouf et même insultant pour certains qui triment vraiment pour fabriquer leur(s) costume(s) et leur maquillage.

Après on me dira, tout le monde n'a pas les moyens ni le talent pour faire des trucs dignes de ce nom, mais il y a des limites pour certains. Moi aussi je suis capable d'acheter une peluche sur le site de Square Enix et de me prendre en photo avec.
    (0)

Player
    OdrN's Avatar
    Character
    Lithiahtyn Toegbyrga
    World
    Zodiark
    Main Class
    White Mage Lv 100
    Quand on voit le type en t-shirt avec une serviette sur l'épaule pour incarner Raubhan ou l'autre avec un pull jaune et une tête de canard pour incarner un chocobo, ou tous ceux avec une paire d'oreilles de chat pour incarner des miqo'tes, c'est clair que selon moi ça n'a rien à faire là. Si c'est que ça, je me dessine des barbillons sur les joues et je suis un namazu.
    D'autant que même avec des moyens simples on peut obtenir des choses sympas comme le nain en page 4 avec sa serviette en guise de barbe, là au moins y'a un minimum de recherche.

C'est quoi ça ? J'imprime une photo de mog, je me cache derrière et c'est bon ? Sérieusement ?

Le mirage, c'est la vie ! Admirez toute la passion et la créativité des Guerriers de la Lumière du monde entier !
    On va dire qu'on va les mettre dans la catégorie "je voulais juste dire que je suis là et que j'aime le jeu" et les séparer de ceux qui voulaient vraiment montrer leur créativité.
    (2)
    Last edited by OdrN; 06-25-2021 at 07:07 PM.

Player
    Sparkthor's Avatar
    Character
    Kaenby Kaby
    World
    Zodiark
    Main Class
    Warrior Lv 100
    Pour revenir rapidement sur les gens qui changent de MMO. Il y en a quotidiennement qui arrivent sur FFXIV, il y en a quotidiennement qui partent de FFXIV... C'est la vie. Mais c'est que si la dit personne a de la visibilité et un comportement/une fan base aux comportement un peu chiant, cela peu "inquiéter"... Mais au final, c'est pas l'arrivé d'une 100 de joueurs (grands max) qui vont vraiment changer quoi que ce soit, en comparaison du nombre de joueurs déjà en place.
    (0)

Player
    DarkMasamune's Avatar
    Character
    Miss Eclipse
    World
    Alpha
    Main Class
    Warrior Lv 100
    Quote Originally Posted by OdrN View Post
    Quand on voit le type en t-shirt avec une serviette sur l'épaule pour incarner Raubhan ou l'autre avec un pull jaune et une tête de canard pour incarner un chocobo, ou tous ceux avec une paire d'oreilles de chat pour incarner des miqo'tes, c'est clair que selon moi ça n'a rien à faire là. Si c'est que ça, je me dessine des barbillons sur les joues et je suis un namazu.
    D'autant que même avec des moyens simples on peut obtenir des choses sympas comme le nain en page 4 avec sa serviette en guise de barbe, là au moins y'a un minimum de recherche.

C'est quoi ça ? J'imprime une photo de mog, je me cache derrière et c'est bon ? Sérieusement ?

On va dire qu'on va les mettre dans la catégorie "je voulais juste dire que je suis là et que j'aime le jeu" et les séparer de ceux qui voulaient vraiment montrer leur créativité.
    Je seconde, j'ai vu ça, pour certains, c'est grave la tristitude et le manque d'effort.

Autant il y a de magnifiques cosplays, autant certains... Fiou, mdr.
    (0)

Player
    OdrN's Avatar
    Character
    Lithiahtyn Toegbyrga
    World
    Zodiark
    Main Class
    White Mage Lv 100
    Il semblerait qu'il ne faille pas attendre de suite à l'arc centré sur Ivalice et Bozja, Matsuno ayant récemment twitté que l'histoire était terminée et qu'il ne fallait rien attendre de plus. Ceci explique peut-être la "conclusion" que l'on peut lire dans les notes de fronts et qui semblait en contradiction avec les pistes laissées à la fin des quêtes de Garde-la-Reine. Plutôt déçu que cette partie du lore soit désormais morte et enterrée, d'autant que la région dalmascienne du monde est visible et découverte sur la carte que Fourchenault a devant lui dans le trailer, laissant croire que cette zone pourrait être un sujet. Une raison invoquée serait qu'une bonne partie du public japonnais n'aurait pas du tout aimé.

Vraiment dommage.

La vidéo de Meoni sur le sujet.
    (0)

Player
    Kyrenn's Avatar
    Character
    Kyrenn Dust
    World
    Moogle
    Main Class
    Red Mage Lv 90
    Apparemment du à une réponse assez mitigé de la commu jap qui n'est pas fan de l'histoire de Bozja... Pas fan de la justification perso...
    (0)

Player
    Sheli54's Avatar
    Character
    Scarlett Millenis
    World
    Alpha
    Main Class
    Astrologian Lv 100
    Personnellement, j'ai préféré l'histoire de Bozja à celle d'Eurêka.
    (0)

Player
    Sheena468's Avatar
    Character
    Ashara Myre
    World
    Cerberus
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Déçue aussi de cette conclusion à Bozja qui avait été une des bonnes surprises de Shadowbringers. Cela pouvait promettre ne bonne suite surtout quand on lit certaines notes.
    (Lyon toujours en vadrouille, la princesse Ashe cachée, Noah officiellement mort mais on sait pas trop).

J'y croyais d'autant plus que Garlemald pouvait potentiellement avoir besoin d'un nouveau dirigeant après Endwalker. Donc franchement déçu.

(et s'il fallait encore une preuve que l'avis de la commu japonaise compte plus que celle de la partie occidentale hein...)
    (0)

Player
    OdrN's Avatar
    Character
    Lithiahtyn Toegbyrga
    World
    Zodiark
    Main Class
    White Mage Lv 100
    Je ne serais pas étonné que Gaius prennent les rênes d'un genre de nouvelle république de Garlemald après tout ça.

Mais ouais, j'ai vraiment l'impression qu'ils avaient prévu de faire une suite (à plus ou moins long terme) comme le suggéraient les pistes ouvertes à la fin puis qu'ils ont finalement décidé d'arrêter là mais que comme ils avaient pas le temps de refaire les scènes ou quoi, ils se sont contenté d'ajouter quelques lignes dans les notes de front (que tout le monde ne lit pas au passage, ou n'ont pas (hein Lyon II et Menenius)) en guise d'épilogue. Je trouve ça un peu cavalier comme méthode.

C'est comme si on nous disait après le générique de Stormblood "Ah au fait Hien est mort et Doma a été rasée par une explosion, y'a plus rien à voir là bas, bisous."

Espérons qu'il reviennent sur cette décision plus tard.
    (0)
    Last edited by OdrN; 07-01-2021 at 07:50 PM.

Page 1363 of 1416 FirstFirst ... 363 863 1263 1313 1353 1361 1362 1363 1364 1365 1373 1413 ... LastLast