Il va dans la ligne recettes de leur bilan financier, les serveurs dans la ligne charges. Mais les deux lignes ne sont pas liées. C'est de la com' de dire que l'argent du cash shop a permis d'installer un nouveau data center ^^

Il va dans la ligne recettes de leur bilan financier, les serveurs dans la ligne charges. Mais les deux lignes ne sont pas liées. C'est de la com' de dire que l'argent du cash shop a permis d'installer un nouveau data center ^^

moi jmen fous, elle était belle, je l'ai achetée, que je râle ou pas ca changera pas et toute facon si je rale on va encore m'insulter dooonc![]()
Tant que ces montures restent adaptées à la majestueuse race des Lalafells, tout me va.

Sa majesté du tourne-broche.... *sifflote*
L'HV est atone et des joueurs trouvent malin de casser les prix là où il y a un peu de demande... On se demande pourquoi ils prennent du temps pour récolter pour si peu (diviser les prix par deux voire par dix...). Mêmes les bots vendent plus cher.
EDIT : Bon, c'est pas grave, au pire, dans ce genre de situation, j'étale mes ventes en faisant de plus petits lots.
Sinon question lags et déco, Cerberus est en plein chaos.
vuoi, voui, je sors, mais il faut mieux le prendre à la rigolade que rager, non?
Last edited by Eldevern; 03-27-2020 at 10:14 PM.

C'est la chose que je ne comprendrais jamais sur ce jeu, les gens qui cassent les prix pour être "le premier à l'affichage et donc vendre plus vite". Je pense notamment aux stuffs craftés qui, à une période, finissent par coûter plus cher en achetant les compos qu'en le revendant, donc les gens ne se font même pas de bénéfices. Ca n'a aucun sens.

moi j'aime quand ils cassent les prix, je rachete tout, j'attend pis j'ai le monopole et quand ils me disent, pomme je comprend j'ai pas de sous, je rigole (manque un smiley diable sur ce forum)

Au pire il, y a cette combinaison : >:-} que je trouve pas mal ^_^
Mouhai, c'est ça, c'est ça, avoue qu'avec tes potes lalafells vous vous êtes organisés en cartel pour saper le marché, hein!
Je rigole hein... ou pas![]()
J'adore découvrir et acheter des trucs à prix cassé, c'est toujours une bonne surprise quand je peux m'économiser du temps de récolte ou de craft. Et en effet, j'en connais sur le serveur qui font de l'hyperventilation à chaque prix cassé, c'est la cerise sur le gâteau.
Ma CL aussi se plaint de ces marchés cassés, tout aussi cassés que notre monde de Cerberus : on ne comprend pas, mais ça plante de partout![]()
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.