ahh merci Mansion![]()
ahh merci Mansion![]()
bon et bien la monture paon avec sa tenue modée ( bon elle battra jamais la tenue bugs bunny du charisme ) seront bel et bien la avant le mois de mai au cash shop, sinon j'imagine que la monture spriggan sera l'event de paques quant a la monture carbuncle rubélite ca sera aussi au cash shop
dommage d'avoir la possibilité de crafter immediatement un porte parapluies et d'avoir bloqué les parapluies du jeu apres trois ans de developpement avec les quetes tribales quitari quotidiennes ( apres je les trouve curieusement sympa ces quetes tribales, ronka c'est vraiment cool comme quoi il m'arrive d'aimer des choses dans ce jeu)
Last edited by Coupain; 02-19-2020 at 05:31 PM.
moi je veux la tenue de gaia, le reste jmen fous![]()
À propos de la Valention. #astridgate
Le prochain event je veux que ce soit un choix entre :
1 : pnj femme super sexy (qui donne une tenue super classe) : "tu veux cette tenue ? En échange tu dois me donner tout tes autres items, tes montures, tes mascottes, et tout tes gils !"
2 : vieux pnj mâle juste à coté (qui donne une tenue super moche) : "tu veux cette tenue ? Ok prends la, c'est gratuit..."
Juste pour voir le nombre de gens qui vont rien comprendre à ce qui va leur arriver après avoir cliqué sur accepter sans rien lire XD
Il n'y a que dans FFXIV qu'on peut croiser des grenouilles géantes jaunes qui pêchent à la ligne et trouver ça normal...
![]()
qqun sait quel leurre doit etre utilisé pour atteindre les 10 000 pts?
Ça dépend de chaque zone de pêche.
En gros il faut avoir pour chacun des 3 points de pêche le vent spectral sinon c'est mort.
Tu peux trouver des infos là : https://docs.google.com/spreadsheets...ring&sle=true#
joli ptit costume rouge et bleu ^^
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.