Page 1303 of 1416 FirstFirst ... 303 803 1203 1253 1293 1301 1302 1303 1304 1305 1313 1353 1403 ... LastLast
Results 13,021 to 13,030 of 14155

Thread: [Free Talk]

Player
    OdrN's Avatar
    Character
    Lithiahtyn Toegbyrga
    World
    Zodiark
    Main Class
    White Mage Lv 100
    Shirogane en effet, ça c'est doucement refermé jusqu’à ne plus laisser de trace, ça ne ressemblait trop pas à un bug visuel, d'autant que c'était vraiment à un endroit fixe du ciel quel que soit l'angle de vue.

Des failles spatio-temporelles commenceraient-elles à déchirer notre monde ?
    (0)

Player
    Sheli54's Avatar
    Character
    Scarlett Millenis
    World
    Alpha
    Main Class
    Astrologian Lv 100
    C'est Hildibrand qui annonce sa venue.
    (1)

Player
    Kleeya's Avatar
    Character
    Kleeya White
    World
    Shiva
    Main Class
    Machinist Lv 100
    C'est un aéronef garlemaldais en train de se cacher au loin, pour les futurs event de type invasion qui introduiront la prochaine extension, comme celles de la légion ardente dans Wow. Je ne suis pas resté longtemps sur ce jeu mais les invasions avant Légion c'était quelque chose à voir. La musique sinistre, les armées et boss qui apparaissent dans des endroits normalement paisibles, et les nuées de joueurs qui se déplaçaient de partout pour repousser la menace ennemie, j'en bave d'avance de voir prochainement ça arriver sur FF14. C'est une bonne chose que Yoshida ait tant d'estime pour leur concurrent direct, et cherche à s'en inspirer pour finalement nous apporter ceci.

Non mais plus sérieusement ça doit juste être un bug graphique
    (1)

Player
    Kyrenn's Avatar
    Character
    Kyrenn Dust
    World
    Moogle
    Main Class
    Red Mage Lv 90
    Peut être la présence d'Odin qu'a voulu visiter le pays
    (0)

Player
    Coupain's Avatar
    Character
    Merlin Sand
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 2
    Et dire que je m'étais fais pourrir quand je me demandais ou ils étaient tous passés et que je suspectais quelque chose et bien j'avais raison je me disais bien qu'il y avait quelque chose de louche depuis des années, j'ai la réponse officielle a savoir pourquoi il n'y aura jamais de raids a 4 sadiques sur FF 14 et ou était passé votre argent et le mien.

J'espere qu'on aura quand même droit a un cross over
    (0)

Player
    Mansion's Avatar
    Character
    Mansion Viscera
    World
    Louisoix
    Main Class
    Sage Lv 100
    Quote Originally Posted by Coupain View Post
    Et dire que je m'étais fais pourrir quand je me demandais ou ils étaient tous passés et que je suspectais quelque chose et bien j'avais raison je me disais bien qu'il y avait quelque chose de louche depuis des années, j'ai la réponse officielle a savoir pourquoi il n'y aura jamais de raids a 4 sadiques sur FF 14 et ou était passé votre argent et le mien.

J'espere qu'on aura quand même droit a un cross over
    (Il parle de Final Fantasy 16)

Ben, on le savait plus ou moins. Il a annoncé qu'il travaillait sur autre chose il y a un moment déjà (j'ai envie de dire il y a un peu moins de deux ans, mais c'était peut-être plus récent)

Au delà du trailer, moi je suis plus ou moins inquiet de savoir que Yoshi-P a choisi de rester sur les deux projets (FF14 et FF16 donc) plutôt que de basculer de l'un à l'autre. J'ai du mal à concevoir qu'une seule personne puisse assurer un travail correct sur deux projets de cette ampleur. On verra ce que ça va donner, mais on est un peu obligés de constater que niveau contenu pur dans FFXIV, c'est déjà visible qu'il y a une baisse de quantité (pas de qualité, notez bien), et c'est d'autant plus ressenti dans le genre du MMORPG.
    (0)

Player
    Coupain's Avatar
    Character
    Merlin Sand
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 2
    Quote Originally Posted by Mansion View Post
    (Il parle de Final Fantasy 16)

Il a annoncé qu'il travaillait sur autre chose il y a un moment déjà (j'ai envie de dire il y a un peu moins de deux ans, mais c'était peut-être plus récent)

Au delà du trailer, .
    Depuis stormblood je dirais. En tout cas on est d'accord l'histoire semble se dérouler le même univers que FF 14 et dans un des reflets de FF 14 ? celui du feu ?. Remarque ca peut se passer aussi bien avant mais je miserais + sur un futur cross over genre dans les patchs 6.xx

Au moins on a un apercu du a quoi ressemblerait un up du moteur graphique si un jour on y a droit sur FF 14 ce qui est clairement pas d'actu
    (0)

Player
    Mansion's Avatar
    Character
    Mansion Viscera
    World
    Louisoix
    Main Class
    Sage Lv 100
    Quote Originally Posted by Coupain View Post
    En tout cas on est d'accord l'histoire semble se dérouler le même univers que FF 14 et dans un des reflets de FF 14 ? celui du feu ?. Remarque ca peut se passer aussi bien avant mais je miserais + sur un futur cross over genre dans les patchs 6.xx
    ça m'a pas frappé non. J'espère pas, j'aime bien qu'ils gardent une séparation entre les grandes entrées de la licence. Ca n'apporterait que des contraintes de devoir forger un nouveau titre dans un lore pré-existant.

C'est le même moteur graphique que FF15 non ? (le luminous machin ?)
    Parce que j'ai pas trouvé ça plus joli que FF15, voire ça aurait pu être dans le 15. Les séquences de combat ont l'air d'être très proches de FF15 ou FF7R visuellement. Mais ils ne feront jamais un tel upgrade visuel sur FF14, le coût que ça engendrerait serait immense.
    (0)

Player
    Sheena468's Avatar
    Character
    Ashara Myre
    World
    Cerberus
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Le trailer a été passé sur PC et compressé pour le streaming d'où la piètre qualité. De toute façon, c'est rare que les premiers trailers soient au point graphiquement.
    Pour l'histoire, j'ai l'impression que les invocations seront centrales et que des personnages pourront se changer en invocation.

Au delà du trailer, moi je suis plus ou moins inquiet de savoir que Yoshi-P a choisi de rester sur les deux projets (FF14 et FF16 donc) plutôt que de basculer de l'un à l'autre. J'ai du mal à concevoir qu'une seule personne puisse assurer un travail correct sur deux projets de cette ampleur. On verra ce que ça va donner, mais on est un peu obligés de constater que niveau contenu pur dans FFXIV, c'est déjà visible qu'il y a une baisse de quantité (pas de qualité, notez bien), et c'est d'autant plus ressenti dans le genre du MMORPG.
    C'est aussi ce qui m'inquiète. D'un côté, je me dis que vu Shadowbringers d'un point de vue qualité et lore, ça peut donner un truc intéressant, mais si FFXIV en pâtit, c'est dommage. A moins que Yoshida, histoire de terminer la 5.0 et passe la main (où en tout cas n'est plus tout seul) pour la 6.0 ?
    (2)

Player
    Sheli54's Avatar
    Character
    Scarlett Millenis
    World
    Alpha
    Main Class
    Astrologian Lv 100
    Chaque épisode principal de la licence FF est indépendant, je doute sincèrement qu'il y ait un lien avec FF14 niveau scénario sous prétexte que c'est Yoshida le producteur.
    Je retiens deux choses du trailer personnellement : de un, le retour des invocations au centre de l'histoire, une place de choix dans les FF, ils ont essayé de leur donner une place dans FFXV mais c'était clairement bancal voire raté. De deux, une tournure beaucoup plus sombre pour laisser place à la maturité au-delà de la fantaisie. La scène du trailer la plus marquante pour moi a été le soldat qui se fait saigner devant le gamin là. D'aussi loin que je me souvienne, le sang n'a jamais été visible de façon aussi crue dans un FF (outre dans Type-0, qui n'est pas même un épisode principal de la licence).

Je vous rejoins dans votre inquiétude que Yoshida soit producteur de deux énormes titres en même temps, mais bon, visiblement le projet était en réalité lancé depuis plusieurs années (au moins 2016), donc ... "please look forward to it" ?
    (1)

Page 1303 of 1416 FirstFirst ... 303 803 1203 1253 1293 1301 1302 1303 1304 1305 1313 1353 1403 ... LastLast