Page 313 of 1416 FirstFirst ... 213 263 303 311 312 313 314 315 323 363 413 813 1313 ... LastLast
Results 3,121 to 3,130 of 14155

Thread: [Free Talk]

Player

VDM : quand tu rappliques pour un monstre de chasse dans une région mais t'es pas dans la bonne instance...ça va être super chouette leur nouveau système dis donc
    (1)

Player
    lololink's Avatar
    Character
    Nel Artux
    World
    Asura
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    t'inquiètes pas le monstre serait mort trop vite pour que t'ai le moindre insigne.
    (0)

Player
    EdgeFayth's Avatar
    Character
    Fayth Sombraugure
    World
    Gilgamesh
    Main Class
    Warrior Lv 70
    Si tu sors re-rentre via la map (pas en TP), tu peux choisir dans quelle instance tu vas.
    Pratique.
    (0)

Player
    Aerlana's Avatar
    Character
    Lahna Orora
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 70
    et surtout le systeme d'instance sera pas definitif en theorie.

Mis en place par la masse de joueur, comme beaucoup de MMORPG (surtout a abonnement) les patch majeurs sont liés a une grande quantité de joueurs qui remettent de l'abonnement/reapparaissent, les extensions c'est la meme... en plus vaste.
    avec le temps, la masse de joueur redecendra et/ou se redispersera. les zones de housing par exemple me semble bien plus vide qu'un ou deux mois plus tot. La tout le monde fait l'epopée, pex un deuxieme, troisieme job, les stuff. Les serveurs sont bien plus remplis qu'il y a genre 3 mois.

Quand ca redecendra, el systeme d'instance disparaitra. D'ailleurs il est "dynamique" l'ajout de serveurs concerné par ce systeme (ou le retrait) est en rien figé depuis le 19 juin. Et variable d'un serveur a un autre (pas mal de serveurs ont dravania, et 4 serveurs ont dravania + coerthas occid). Cette gestion prouve qu'il y a un suivit de la population d'une part... et que ca n'est que temporaire. (apres ca peut etre temporaire 1 Mois)

Apres on parle de la chasse ou toute facon le mob se fait atomiser en 10 second et ou meme a Azzys la (pas d'instance) tu es pas sur d'arriver a temps :')
    (2)

Player
    Lyana's Avatar
    Character
    Ny'meria Hemera
    World
    Phoenix
    Main Class
    Archer Lv 90
    Aaaaah la chasse! Ils comprendront jamais que leur système est horrible ! Je ne comprends pas pourquoi ils continuent à la rendre nécessaire pour upgrade son stuff, ça pollue la communauté au possible... Et avec les zones instanciées c'est encore plus horrible.

Vivement Alexandre, qu'on ait une altérnative.
    (3)

Player
    Deithwen's Avatar
    Character
    Deithwen Feainnewedd
    World
    Phoenix
    Main Class
    Pugilist Lv 90
    Je suis on ne peut plus d'accord avec Lyana !

Et là le raid ça manque !
    (2)

Player

un petit bemol par rapport à ça : la chasse sauvage accélère un peu (voire beaucoup) le farm des augmentations de stuff mais c'est pas non plus obligatoire.
    J'ai calculé qu'en faisant que les contrats de chasse, il faut 20 jours pour tout choper (sans compter l'arme qu'il est préférable de prendre sur les primos) donc je trouve que ça reste une alternative correcte
    (0)

Player
    Lyana's Avatar
    Character
    Ny'meria Hemera
    World
    Phoenix
    Main Class
    Archer Lv 90
    Quote Originally Posted by Deithwen View Post
    Je suis on ne peut plus d'accord avec Lyana !

Et là le raid ça manque !
    Oh trop cool, mon miqo'te est d'accord avec moi ! Yataaaaah ! <3

Quote Originally Posted by uryell View Post
    un petit bemol par rapport à ça : la chasse sauvage accélère un peu (voire beaucoup) le farm des augmentations de stuff mais c'est pas non plus obligatoire.
    J'ai calculé qu'en faisant que les contrats de chasse, il faut 20 jours pour tout choper (sans compter l'arme qu'il est préférable de prendre sur les primos) donc je trouve que ça reste une alternative correcte
    20 Jours ok mais quand on vise d'être full stuff 180 avant de commencer les raids, ou même d'entamer le pexing d'une seconde classe, ça fait un peu beaucoup.

Je suis pas non plus hyper pressée, je ne souhaite pas être full stuff en trois jours mais quand même, la chasse c'est hyper frustrant et ça bride un peu ( beaucoup ) la progression.
    (0)

Player
    Kuwagami's Avatar
    Character
    Kuwagami Tarynke
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 78
    Sinon les anciennes chasses lv50 intéressent beaucoup moins les gens (je sais pas trop pourquoi) mais donnent les même récompenses que celles lv60, si ça peut vous aider.

Et sinon, y a encore 3 semaines (25 jours) avant que le stuff ait une réelle utilité, donc paniquez pas trop les gens c'est réellement chiant que pour vos secondes classes ^_^
    (1)

Player
    Lyana's Avatar
    Character
    Ny'meria Hemera
    World
    Phoenix
    Main Class
    Archer Lv 90
    C'est pas dans deux semaines qu'alexandre normal sort?
    (0)

Page 313 of 1416 FirstFirst ... 213 263 303 311 312 313 314 315 323 363 413 813 1313 ... LastLast