Page 1293 of 1416 FirstFirst ... 293 793 1193 1243 1283 1291 1292 1293 1294 1295 1303 1343 1393 ... LastLast
Results 12,921 to 12,930 of 14155

Thread: [Free Talk]

Player
    kalahann's Avatar
    Character
    Kahlann Haven
    World
    Louisoix
    Main Class
    Summoner Lv 90
    le joueur qui va se retrouver tout seul, peut avoir la peur de rater et pour le coup rater car il sait que d'autres seront là à regarder

mais bon, que les choses partent en drama, c'est un peu ridicule.

Les gens n'ont qu'à remonter ce qui les inquiètent afin que cela soit retransmis en haut et qu'éventuellement Yoshida et son équipe puissent ensuite faire un retour qui calmera tout le monde.

Mais non, il vaut mieux hurler d'abord, c'est mieux
    (2)

Player
    OdrN's Avatar
    Character
    Lithiahtyn Toegbyrga
    World
    Zodiark
    Main Class
    White Mage Lv 100
    De toute façon y'a du drama quoi qu'ils fassent.

Le joueur pour le défi solo est choisi en fonction de son skill. Genre si on esquive toutes les aoes lors de l'event spécial. Après faut voir quelle est la récompense en cas de succès et si elle est que pour le joueur ou pour tout le monde.

Sinon participer aux events et/ou avoir certains items ne fera qu'augmenter les chances d'être pris, y'a pas de garanti. Après on ne sait pas quelle sera la fréquence de ces gros aléas, ils ont juste dit que les aléas normaux se produiraient très souvent. De fait si y'a pas de mob à farmer, il parait pas illogique que les aléas se produisent plus souvent que dans Eurêka.
    (0)
    Last edited by OdrN; 07-23-2020 at 04:07 AM.

Player
    ZacksKun's Avatar
    Character
    Kybalt Ronso
    World
    Odin
    Main Class
    Dragoon Lv 80
    Bozja je suis aussi un peu sceptique... je pense quand même qu'ils ont retenu des leçons d'Eureka, qui leur a servis de proto, mais le coup du 1v1 bof... ça sens l'acces RNG Vip pour ceux qui auront maîtrisé l'astuce/faille et rox sur le terrain, du moins pendant un moment, y a aussi le coté show qui va pas plaire à tous le monde, entre ceux qui vont être frustré de pas avoir était choisi, ceux juste spectateur, et ceux qui vont t'analysé skill par skill, y a moyen de foutre un malaise... après on verra quand ça sera là, mais si vraiment ça ce passe comme on le pense, ça aurait peut-être mérité 10min de plus à réfléchir sur un système plus safe, une proposition de 1v1 en privé lancé à plusieurs joueurs en même temps, ou un appel pour 4 ou 8 joueurs random avec les mêmes prérequis, ça aurait été peut-être plus souple.

Sinon tous le reste ma plutôt hype, niveau épopée ça spoil pas de ouf, perso j'ai rien appris de plus... cosmétique etc osef, je joue pas au sims mais à un MMORPG, et on est pas non plus dans les reines du shopping.... YoRHa ça à l'aire cool, même si ça fait tache dans l'univers, c'est juste une parenthèse fun... pour la partie Gundam inspiré d'arma ultima en mode mobile suit, je me pose un peu plus de question, es-ce-que ça va être dans une quête ponctuel, une phase de boss, franchement je vois pas trop, mais parcontre ça sens le coup d'essai qui peut amener à pouvoir en utiliser par la suite, un donjon à 4 faisable uniquement en mobile suit, ça ferai très phantasy star mais ça pourrait être marrant, des missions sous marine, voir spatial vue que la Lune va très certainement joué un rôle plus tard, et qu'on a aussi trop vite oublié l'histoire de Omega et Midgardsormr, y a quand même une civilisation alien qui a rasé sa planète et crée Omega, enfin bref, même 2 semaines et demi c'est encore trop long.
    (1)

Player
    ArcaviusGreyashe's Avatar
    Character
    Sikah'to Tahqa
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 100
    Quote Originally Posted by ZacksKun View Post
    Bozja je suis aussi un peu sceptique... je pense quand même qu'ils ont retenu des leçons d'Eureka, qui leur a servis de proto, mais le coup du 1v1 bof... ça sens l'acces RNG Vip pour ceux qui auront maîtrisé l'astuce/faille et rox sur le terrain, du moins pendant un moment, y a aussi le coté show qui va pas plaire à tous le monde, entre ceux qui vont être frustré de pas avoir était choisi, ceux juste spectateur, et ceux qui vont t'analysé skill par skill, y a moyen de foutre un malaise... après on verra quand ça sera là, mais si vraiment ça ce passe comme on le pense, ça aurait peut-être mérité 10min de plus à réfléchir sur un système plus safe, une proposition de 1v1 en privé lancé à plusieurs joueurs en même temps, ou un appel pour 4 ou 8 joueurs random avec les mêmes prérequis, ça aurait été peut-être plus souple.
    Outre tout élitisme... C'est vrai que c'est dommage d'être récompensé pour jouer bien... Parce que oui, trouver "l'astuce", ça demande du travail, de la réactivité, etc. Outre certains cheese, comme le safe spot sur Hades, y'a pas d'astuce, y'a juste des strats, en fait. Et le fait que ce soit vu comme des astuces, c'est bien ça le problème, parce que du coup, oui, on ne se rend pas compte que y'a du travail derrière... Alors oui, y'a des cas où l'accessibilité est une excellente chose, une chose nécessaire, que ce soit pour des raisons médicales, ou juste parce que les gens veulent chill... Mais là, ça revient à ce vieux thread qui repope régulièrement "Donnez l'accès aux ultimate sans avoir fini le savage". Non, parce que le jeu récompense ton investissement, ta connaissance des mécaniques, et ton entrainement, pas juste le fait d'être présent. Surtout qu'une fois de plus, le but est de faire un vrai challenge, pour le storytelling de la chose. Par ailleurrs, pour le coté jugement... Oui, ça va arriver, d'un autre côté, les gens qui seront qualifiés seront, par définition, les meilleurs du lot, donc osef. La frustration de pas être pris, ok, ça se comprend, mais à un moment, faut juste accepter qu'on a ce qu'on mérite, et ça doit motiver à devenir meilleur, pas célébrer la médiocrité.

Et non, je ne suis pas un joueur THL, j'ai RL quelques sadiques pour initier une partie de la communauté RP, mais je ne pense pas être un excellent joueur, juste un bon joueur, et je ferais peut être jamais ce duel contre un mob... Et je m'en fous. Parce que j'estime pas le mériter. Donc non, pas besoin d'un système plus "safe", faut juste que les gens arrêtent d'inventer du drama partout.

Pour le reste de Bozja, ça a l'air franchement mieux qu'Eurêka, même si la répétitivité pourrait être dommageable... Mais difficile de juger sans y avoir touché.

Pour le reste du patch, je me moque pas mal du gpose, mais l'épopée, Yohra et l'arme saphir me plaisent pas mal... Je doute fort qu'on voit arriver des donjons en mécha cela dit. Ce serait chouette, assurément, mais j'y crois pas, tout simplement parce que ça force les gens à apprendre une nouvelle rotation, avec un gameplay probablement pauvre, comme dans les instances d'épopée où on controle un PNJ... Et du coup, ça fera hurler tout un pan de la communauté qui ne veut pas apprendre, et tout un autre pan qui s'ennuie dans les méchas. A voir, donc, mais je n'y crois pas trop.
    (1)
    Last edited by ArcaviusGreyashe; 07-23-2020 at 05:15 PM.

Player
    Mansion's Avatar
    Character
    Mansion Viscera
    World
    Louisoix
    Main Class
    Sage Lv 100
    Je crois qu'une fois de plus, y'a un petit problème de communication de leur part. Le système d'1vs1 a juste l'air d'un bonus en plus du truc, c'est ce qu'ils ont l'air de dire. C'est pas là dessus que repose le gros du gameplay.
    Je rejoins Arcavius, je suis assez content qu'il y ait un système pour récompenser les joueurs qui s'impliquent pour faire pop ces événements et leur donner une priorité d'accès. On a trop vu d'abus dans Eureka
    Après faut se dire que sur des instances de 72 joueurs, pour des contenus à 24 ou 48, ça veut certainement dire qu'il sera possible de pop plusieurs éléments similaires en même temps histoire d'occuper tout le monde.
    Reste l'histoire d'un objet qui sert de "passe" pour accéder au truc. Ca dépend de comment on obtient cet objet, à quelle fréquence etc.

En gros ça m'a l'air d'être un Eureka Pyros, on verra bien ce que ça donne !
    (0)

Player
    kalahann's Avatar
    Character
    Kahlann Haven
    World
    Louisoix
    Main Class
    Summoner Lv 90
    Sympa la tenue des feux de la mort ^^
    (1)

Player
    OdrN's Avatar
    Character
    Lithiahtyn Toegbyrga
    World
    Zodiark
    Main Class
    White Mage Lv 100
    Je crois qu'on a notre monture du défi irréel.

Vous espériez pas un truc original quand même ? è_é

Sinon j'ai regardé ce que signifiaient les caractères angéliques sur cette capture du raid Nier :

Il est écrit en boucle TCGA, soient les quatre briques élémentaires qui composent l'ADN. Les données sur l'humanité reposeraient donc ici ?
    (3)
    Last edited by OdrN; 07-30-2020 at 07:46 PM.

Player
    Sheli54's Avatar
    Character
    Scarlett Millenis
    World
    Alpha
    Main Class
    Astrologian Lv 100
    Quote Originally Posted by OdrN View Post
    Sinon j'ai regardé ce que signifiaient les caractères angéliques sur cette capture du raid Nier :

Il est écrit en boucle TCGA, soient les quatre briques élémentaires qui composent l'ADN. Les données sur l'humanité reposeraient donc ici ?
    Tu n'imagines pas à quel point tu viens d'augmenter ma hype pour ce raid en disant ça.
    (1)

Player
    Mansion's Avatar
    Character
    Mansion Viscera
    World
    Louisoix
    Main Class
    Sage Lv 100
    Pour les caractères de Nier, c'est comme ça depuis Nier justement. Ces quatre lettres en boucle sur le Black Scrawl (la maladie de Yonah dans Nier) et un peu partout autour de la tour dans Nier Automata.
    Je crois que c'est plus un clin d'oeil dans FFXIV, car dans Nier c'est un élément de l'histoire assez important. J'y porterais pas trop de sens personnellement
    (0)

Player
    Kyrenn's Avatar
    Character
    Kyrenn Dust
    World
    Moogle
    Main Class
    Red Mage Lv 90
    TCGA, soit c'est effectivement une référence à l'ADN, soit le prochain raid risque de transformer en partie de carte...
    (1)

Page 1293 of 1416 FirstFirst ... 293 793 1193 1243 1283 1291 1292 1293 1294 1295 1303 1343 1393 ... LastLast