Results -9 to 0 of 14268

Thread: [Free Talk]

Dev. Posts

Threaded View

Player
    Sparkthor's Avatar
    Character
    Kaenby Kaby
    World
    Zodiark
    Main Class
    Warrior Lv 100
    Quote Originally Posted by Ceasaria View Post
    Mais bon, ça satisfera quelques personnes, 10% d'AST sur Eden Sadique comparé à 45% pour SCH et WHM. (15% AST sur Eden Normal). Mais, après tout les changements vont dans votre sens, donc ça doit allé.
    Enfin bref, je retourne sur le forum EN, là où au moins, j'espère voire bouger les choses et être entendu.
    Juste par curiosité, c'était quoi les proporsions de WHM dans SB ? Les proportions de SUM dans HW ? D'ailleurs, qui a la proportion de SCH à la 4.05 ?
    Le fait d'avoir des personnes qui ont réussi à faire tout le contenu avec une classe signifie qu'elle est fonctionnelle. Cela ne veut pas dire qu'elle est parfaite mais qu'au moins elle est jouable. Et c'est vrai aussi que les EdenS la première semaine représenta la majorité des joueurs (surtout le V4).

Je dis oui, mais son but n'est-il pas justement de servir à 99% des cas dans Voie Royale ? Si cette carte et l'Aiguière étaient devenue très utile, comment ferais-tu tes Voies Royales ?
    Donc c'est la voie royale élargie qui est utile, pas la tour ou l'aiguière. D'ailleurs, tu utilisais les autres voies royales ? Durée ou renforcement ?

Roi des Couronnes faisait parti de la rotation surtout à l'Opener. Après, il fallait compter sur la chance, mais tout de même, tu peux pas l'omettre vu le gain énorme que ça produisait.
    https://fr.fflogs.com/reports/x6ajkW...-done&source=1
    C'est une stat comme une autre, mais 7,5%, ce n'est pas ce que j'appelle énorme, mais c'était non négligeable... Mais derrière de la chance. La rng n'est pas une chose qui est souhaité de manière générale.

Après on peut regarder les buffs mis par le groupe sur Omega final par un gros groupe.

https://fr.fflogs.com/reports/x6ajkW...-done&source=1

Je trouve ça dommage que sur l'immense possibilité de l'Astro, seule deux ont été retenue.

Et là sont les soucis : les rng. Toute carte était situationelement utile, mais le soucis est là : c'était situationnel.

Après il faut aussi comprendre une chose, le jeu, c'est pas nous qui le définissons, mais bien les devs. C'est leur jeu, et il convient aussi de temps de temps de respecter leurs choix, et de les comprendre.
    Regarder vers le passé n'aide pas un jeu à aller de l'avant. La décisions est prise donc au lieu de venir vous plaindre soit vous acceptez ce fait, soit vous quittez le jeu. Je vous assure peu de gens vous regretteront.
    (0)
    Last edited by Sparkthor; 08-12-2019 at 06:32 AM.