ページ1149/1416 最初最初 ... 149 649 1049 1099 1139 1147 1148 1149 1150 1151 1159 1199 1249 ... 最後最後
全14155件中11,481~11,490件目

スレッド: [Free Talk]

Player
    Punisherrock's Avatar
    投稿
    25
    Character
    Punisher Pegasus
    World
    Moogle
    Main Class
    ナイト Lv 80
    Quote 引用元:Sparkthor 投稿を閲覧
    Ah ? Pourtant ça a commencé sur le Ninja, suivi du Samourai, de l'Invocateur, et il y a eut le Barde aussi. Le Guerrier a été mentionné, et l'Astro bien sur. Mais non ils ont pas parlé des jobs...

C'est juste de la logique en fait... Si l'ancien système avait des avantages, il y avait bel et bien 3 cartes mortes, bonne juste à être changée en Roi/Reine. Et encore, la reine était bien inférieure au Roi. Donc oui, changer ce système cassé devenait une nécessité. PERSONNE dans SB n'utilisais le tronc, mais depuis qu'il a changé, tout le monde pleure dessus. vous ne trouvez pas ça un peu étrange ?

Qu'est ce que tu espères en étant aussi agressif et peu constructif au fait ? De plus ils l'ont souligné : ils aiment les retours des joueurs, mais pas ceux comme les tiens, haineux, irrespectueux et par conséquent, inutilisable. Tu n'apportes aucun arguments, et on a l'impression que tu es juste là pour te défouler.
    Je n'ai pas encore essayé ces jobs, mais justement pour moi l'Astromancien mérite la priorité dans les changements à faire.

Si les gens pleurent c'est qu'ils utilisaient le Tronc justement, ça aidait quand le Tank faisait un gros pull. La recharge de PM était vitale pour les soigneurs. Le Roi et la Reine étaient aussi forts, l'un pour taper, l'autre pour soigner, ça faisait un bon équilibre justement pour l'Astro.

J'ai apporté des idées dans mes propos, j'ai été justement constructif, excuse moi de vouloir exprimer un mécontement vis à vis d'un job que j'avais aimé monter lors de Stormblood alors que je suis main Tank à la base, j'étais dégouté de ce qu'ils en ont fait, des donjons et des raids où tout se passait bien à Stormblood sont devenus de vrais calvaires à ShadowBringers, heureusement que les buffs de la 5.05 ont permis de sauver le job en partie mais pour moi il reste du taff à faire.

Comme quoi ça ne lit que ce que ça veut, j'ai apporté des arguments, certes je me défoule parce que je trouve Square irrespectueux vis à vis des joueurs de l'Astro justement, mais bon si pour toi exprimer une opinion c'est être haineux et irrespectueux, ne lance jamais de débats alors
    (1)

Player
    Sparkthor's Avatar
    投稿
    529
    Character
    Kaenby Kaby
    World
    Zodiark
    Main Class
    戦士 Lv 100
    J'ai beau avoir lu 3 fois ton post, je ne vois pas d'arguments. Pourrais-tu me les expliquer ?

Je précise tout de même que je souhaite être constructif, je te demande simplement de mieux expliciter tes arguments (genre un gros captain obvious).
    (0)

Player
    Mansion's Avatar
    投稿
    1,983
    Character
    Mansion Viscera
    World
    Louisoix
    Main Class
    賢者 Lv 100
    Quote 引用元:Punisherrock 投稿を閲覧

Si les gens pleurent c'est qu'ils utilisaient le Tronc justement, ça aidait quand le Tank faisait un gros pull. La recharge de PM était vitale pour les soigneurs. Le Roi et la Reine étaient aussi forts, l'un pour taper, l'autre pour soigner, ça faisait un bon équilibre justement pour l'Astro.
    Tu donnes trop d'importance aux effets des cartes. Un tronc sur un tank c'est pour lisser les dégâts donc un bonus, mais un CD défensif reste plus efficace et suffisant. (et les jobs n'ont jamais été équilibrés autour des contenus type donjons).
    L'aiguière n'était pas "vitale" non. L'érudit a Flux d'éther et Aspiration d'énergie, plus une grosse partie de son soin qui ne lui coûte pas de PM. Le mage blanc de Stormblood n'a JAMAIS eu de problèmes de MP (Sponte, Assises, Rêve lucide, tout ça). L'AST en avait quand il était mal joué, sinon Rêve Lucide / Opposition Céleste et Vitesse de la lumière suffisaient.
    Plus tous les moyens externes qu'on avait (Chanson du Barde / MCH, transfert de Mana). Bref, encore une fois une aiguière c'était un bonus, pas un Cooldown calculé dans la rotation.

Les joueurs qui râlent sur la perte de la diversité des cartes ont tendance à en faire un peu trop. Personne ne comptait sur un Tronc / une Aiguière pour leur effet. Tout le monde jouait pour une Balance / Epieux en AoE.

L'ancienne Reine de couronne est invalidée par une seconde charge de Dignité Essentielle (plus sûre et plus puissante).

Le roi de Couronne, ok. C'était un bon moyen de virer une carte non désirée. Mais seulement parce que le système était pensé comme ça. On ne comptait pas sur son apport de DPS non plus dans une rotation d'AST.

Peut-être que c'était too much d'uniformiser les effets, on aurait pu avoir symbole solaire DMG up, symbole céleste Vitesse up et symbole lunaire Crit up, mais au bout du compte ça reste "gain de DPS", ce que les joueurs recherchaient et ce que les joueurs ont obtenu...

Je reconnais qu'une fois qu'on s'y est fait (quel symbole obtenir, quelle carte pour qui), c'est pas hyper intéressant. Mais je ne vais pas dire que cherche une Balance en AoE quand j'étais main AST sur les Alphascape c'était follement prenant non plus. C'était Balance/Epieux : Ajout. Aiguiere/Tour : Voie Royale. Tronc/Flèche : Retirage. Et Arcane Mineur quand on était à bout de ressources. Non, je confirme que c'était bien une illusion de choix et de versatilité.
    (4)

Player
    Theale's Avatar
    投稿
    1,792
    Character
    Blue Berryberry
    World
    Louisoix
    Main Class
    占星術師 Lv 90
    je suis assez d'accord avec mansion, l'aiguiere, j'en gardait une en réserve pour un problème style un copain heal qui décède ou un mage qui décède histoire de lui filer de la mana, mais si on attendait pas comme un keke d'avoir 10 mp pour utiliser rêve lucide, on était jamais à court
    (1)

Player
    Sheli54's Avatar
    投稿
    1,597
    Character
    Alice Rozen
    World
    Alpha
    Main Class
    占星術師 Lv 100
    Quote 引用元:Mansion 投稿を閲覧
    snip
    Mon Dieu, je t'aurais eu en face de moi, je t'aurais fait un bisou en pleurant de joie.
    (1)

Player
    Mansion's Avatar
    投稿
    1,983
    Character
    Mansion Viscera
    World
    Louisoix
    Main Class
    賢者 Lv 100
    Quote 引用元:Sheli54 投稿を閲覧
    Mon Dieu, je t'aurais eu en face de moi, je t'aurais fait un bisou en pleurant de joie.
    Arrête, tu vas me faire rougir hehe.
    (0)

Player
    Sparkthor's Avatar
    投稿
    529
    Character
    Kaenby Kaby
    World
    Zodiark
    Main Class
    戦士 Lv 100
    Quote 引用元:Punisherrock 投稿を閲覧
    Ca vire des slots pour mettre de vrais sorts pour l'Astromancien.
    Au passage, la 5.0 n'a pas changé le nombre d'actions de l'Astro liées aux cartes. Deux ont été rajouté certes (Divination et dévoilement), mais deux ont été retirées (ajout et voie royale).

Même si je ne suis pas Astro hlvl, mes amis qui le joue sont très content de la séparation de tirage et de dévoilement, qui permet d'avoir le CD de tirage dès que la carte est tirée (ce qui fait gagner pas mal de temps sur le long terme).
    (0)

Player
    Kleeya's Avatar
    投稿
    1,182
    Character
    Kleeya White
    World
    Shiva
    Main Class
    機工士 Lv 100
    Après faut relativiser un peu, il y avait quand même des AST qui devaient aimer et utiliser toutes les vieilles cartes. Le problème c'est plutôt qu'ils étaient très minoritaires par rapport à ceux qui enfoncés dans la META du tout dps cherchaient une balance au lieu d'un tronc sur un gros pack. L'une des règles du commerce étant que les clients satisfaits restent à apprécier ce qu'ils ont en silence, c'est quand ce qu'ils appréciaient change pour plaire à la majorité qu'on a le plus de chances de les voir commencer à dire qu'ils préféraient l'ancien système. D'où le "PERSONNE dans SB n'utilisais le tronc, mais depuis qu'il a changé, tout le monde pleure dessus. vous ne trouvez pas ça un peu étrange ?".

Comme le nouveau système d'aggro pour les tanks. Vous vous souvenez avoir vu avant ShB des gens dire qu'ils aimaient bien gérer leur aggro pour ne pas se le faire reprendre et switcher entre les deux stances ? Moi pas. Les gens (encore une fois enfoncés dans la META du tout dps) étaient unanimes à dire qu'un vrai tank ça utilise le moins possible sa stance tank et sa combo d'aggro, et c'était ce qui était très majoritairement fait ig (au point même qu'à un moment je ne comptais plus le nombre de tanks qui allant trop loin dans la non utilisation des sorts d'aggro en venaient à le perdre). Du coup SE donne aux joueurs ce qu'ils veulent majoritairement, et c'est là qu'on voit d'un coup surgir ceux qui aimaient bien gérer leur aggro, alors qu'avant ils étaient silencieux sur ce point. J'ai la flemme de retrouver les posts mais on en a même eu sur le forum fr alors qu'il est très loin d'être aussi fréquenté que l'anglais.
    (2)

Player CaedemSanguis's Avatar
    投稿
    1,106
    Character
    Benedikta Harman
    World
    Moogle
    Main Class
    ガンブレイカー Lv 100
    Bah si tu aime la vie tu va pas le dire a chaque post ? Perso j’aimais bien la gestion de l’aggro ca rendait le tanking plus «*vivant*» et quand on me demandaient pourquoi j’aime le tanking je disais simplement la gestion de l’aggro entre autre. Apres faut voir sur les ultimates ce qu’ils vont demander en terme de gestion d’aggro mais ca va surement etre beaucoup plus simple que sur un Uwu.
    (0)

Player
    Theale's Avatar
    投稿
    1,792
    Character
    Blue Berryberry
    World
    Louisoix
    Main Class
    占星術師 Lv 90
    d'ailleurs en parlant de ca pq la partie fr est moins fréquentée j'aimerai bien comprendre
    (0)

ページ1149/1416 最初最初 ... 149 649 1049 1099 1139 1147 1148 1149 1150 1151 1159 1199 1249 ... 最後最後