Page 1151 of 1416 FirstFirst ... 151 651 1051 1101 1141 1149 1150 1151 1152 1153 1161 1201 1251 ... LastLast
Results 11,501 to 11,510 of 14155

Thread: [Free Talk]

Player
    Theale's Avatar
    Character
    Blue Berryberry
    World
    Louisoix
    Main Class
    Astrologian Lv 90
    ah mais je suis parfaitement d'accord Sheli ^_^. J'ai été astro jusqu'à ma 5.0 la j'ai changé un peu histoire de voir ce que ca donne, bien que me connaissant il me manque trop pour ne pas y retourner. Je dirais que c'est l'éternel débat de l'équipe " opti". Je n'ai pas ce soucis, je joue principalement en cl, mais j'ai pu constater que sur les pf on demande plus souvent un white qu'un astro mais bon ca ne me choque plus
    (0)

Player
    Sheli54's Avatar
    Character
    Scarlett Millenis
    World
    Alpha
    Main Class
    Astrologian Lv 100
    Je suis bien contente de ne plus jouer en PF pour ça aussi, je parle beaucoup du point de vue opti car pour les gens qui s'y intéressent, ça reste important, mais dans le fond à titre personnel, du moment que les healers font leur taff, je me fiche de la compo ! ^^

En tout cas j'ai fini de monter mes trois healers ce week-end, avec les retours, j'avais un peu peur de l'AST mais je me rends compte que ça me plaît toujours autant de le jouer ! Après bon du coup je l'ai pas testé avant ajustements d'il y a deux semaines donc je ne peux pas juger pour cette époque, mais là en l'état, toujours un plaisir. ^-^

Je parle healers mais de façon générale, j'ai hâte de voir tous les ajustements de la 5.1 pour de nombreuses classes. J'avoue qu'ils m'ont intrigué au sujet du ninja.
    (0)

Player
    Sparkthor's Avatar
    Character
    Kaenby Kaby
    World
    Zodiark
    Main Class
    Warrior Lv 100
    Quote Originally Posted by Theale View Post
    Perso ce que je constate c'est que souvent ceux qui viennent commenter la classe astro en disant arrêtez de vous plaindre sont ceux qui n'en ont pas joué en hl ou qui n'ont pas fini de le monter
    C'est pour ça que j'essaie au maximum de rester sur des fait, c'est pragmatique. Et quand une seule partie des options est utilisé c'est je pense qu'il y a un problème.

Mais il est vrai que j'ai réagit un peu vivement, et je m'en excuse (même si je sais ce qui m'a fait tiquer, je n'en dirai pas plus). D'ailleurs je suis d'accord sur le fait que dire "si t'es pas content va voir ailleurs" n'est pas productif, ce n'était guère malin de ma part.

Concernant les changements pour les versions 5.08 et 5.1, j'avoue être curieux. Particulièrement pour le ninja et ses ninjutsu. J'ai l'impression qu'on va assister à une refonte totale du job, et c'est très surprenant d'avoir ça en milieu d'extension.
    (0)

Player
    Theale's Avatar
    Character
    Blue Berryberry
    World
    Louisoix
    Main Class
    Astrologian Lv 90
    tkt c'est juste que j'ai un passif avec cette phrase. Pendant stormblood, quand on est resté longtemps sans avoir vraiment de contenu intéressant ( jusqu'à la 4.3 je dirais) j'ai bcp râlé sur certaines choses en argumentant et chaque fois j'avais droit au si t'es pas contente va jouer ailleurs

Il y a toujours des changements niveau classe et malheureusement on ne peut pas faire l'unanimité. L'astro est tout a fait viable actuellement au niveau puissance de heal. Il reste vrai que je regrette les cartes qu'il avait avant dans le sens ou chacune avait un rôle différent même si certaines servaient moins. Je n'aime pas ce qu'ils ont fait des cartes actuellement. J'aurais préféré n'en avoir plus que 3 maximum 4 j'aurais plutot vu une refonte par une carte boostant le dps de l'équipe ou d'un joueur, une carte boostant la défense et une le heal ou la mana, j'aurais trouvé ca plus sympa . Ce qu'ils ont fait n'est pas idiot mais ne reflète pas vraiment l'astromancien à mon sens et ca n'engage que moi
    (0)

Player
    Theale's Avatar
    Character
    Blue Berryberry
    World
    Louisoix
    Main Class
    Astrologian Lv 90
    yop les ptits poulets, certains d'entre vous ont également des crash direct x11? J'ai regardé niveau assistance mais a part ne pas répondre aux joueurs ya aucune solution. En une heure j'ai crashé plus de 20 fois
    (0)

Player
    Eldevern's Avatar
    Character
    R'lileen Min'enoth
    World
    Cerberus
    Main Class
    Thaumaturge Lv 80
    ...
    Pas de me concernant.
    Tu es sur du Nvidia ou de l'ATI?
    Tu n'as pas eu une mise à jour majeure de Win 10 récemment? (la 1908)
    (0)

Player
    Theale's Avatar
    Character
    Blue Berryberry
    World
    Louisoix
    Main Class
    Astrologian Lv 90
    ah possible, je vais regarder a ca ce soir. Nvidia, mais tous mes pilotes sont à jours j'y avais pensé aussi
    (0)

Player
    OdrN's Avatar
    Character
    Lithiahtyn Toegbyrga
    World
    Zodiark
    Main Class
    White Mage Lv 100
    J'ai eu une vague d'erreur dx11 il y a deux semaines, résolu après une réinstallation du jeu mais c'est un truc qui traine depuis des années avec certaines cartes Nvidia. On trouve des tas de solutions sur internet mais peu fonctionnent.
    (0)

Player
    Theale's Avatar
    Character
    Blue Berryberry
    World
    Louisoix
    Main Class
    Astrologian Lv 90
    j'adore quand le gold saucer fait bugger le jeu je peux co tous mes perso sans soucis sauf celui au gold saucer, qu'est ce qui m'a prit d'y aller ^^
    (0)

Player
    Eldevern's Avatar
    Character
    R'lileen Min'enoth
    World
    Cerberus
    Main Class
    Thaumaturge Lv 80
    j'adore quand le gold saucer fait bugger le jeu je peux co tous mes perso sans soucis sauf celui au gold saucer, qu'est ce qui m'a prit d'y aller ^^
    Par goût du jeu? (oui, je sais, elle est facile)
    (0)

Page 1151 of 1416 FirstFirst ... 151 651 1051 1101 1141 1149 1150 1151 1152 1153 1161 1201 1251 ... LastLast