Page 1149 of 1391 FirstFirst ... 149 649 1049 1099 1139 1147 1148 1149 1150 1151 1159 1199 1249 ... LastLast
Results 11,481 to 11,490 of 14268

Thread: [Free Talk]

Dev. Posts

Hybrid View

Player
    Sparkthor's Avatar
    Character
    Kaenby Kaby
    World
    Zodiark
    Main Class
    Warrior Lv 100
    Quote Originally Posted by OdrN View Post
    J'espère que la personne qui a dessiné l'armure aime le pvp, sinon j'imagine déjà sa frustration.
    Ce n'est pas non plus comme si obtenir des équipements PvP demandent un niveau de PvP extrêmement élevé ou un acharnement de longue durée à ce dernier. Limite ça pourra être récupéré plus facilement que les ensemble soigneur/mage qui ont été implémenté dans des donjons ou tu peux très clairement rager quand au bout du 10e run il te manque toujours ce fichu torse qui refuse de tomber.
    (1)

Player
    Coupain's Avatar
    Character
    Merlin Sand
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 2
    C'est fou mais c'est vraiment ishgard et sa reconstruction qui me botte, bon y a des joueurs pour qui sur ce contenu ca les "bot" aussi \o/

Justement a propos de ca et même si c'est par serveur que ca se passe et tout joueur qui est artisan, j'espere vraiment que les personnes qui travaillent et qui peuvent pas prendre de congés ne seront pas pénalisés sur ce contenu

Je prends un exemple ubuesque mais si le charpentier d'ishgard demande le mardi 12 novembre à 12 h 01 ( jour du patch 5.11) 800000 madriers de pin par exemple pour la 1ere étape pour le serveur, et que les chomeurs et les boteurs forunissent les compos en quelques minutes et qu'ils obtiennent une cinématique exclusive ou tout autre truc exclusif, et que le gars qui rentre le soir n'a acces qu'a la deuxieme étape sans avoir vu la cinématique ou participé a l'effort commun comment ca se passera ?
    (0)

Player
    Sheli54's Avatar
    Character
    Scarlett Millenis
    World
    Alpha
    Main Class
    Astrologian Lv 100
    Quote Originally Posted by Coupain View Post
    Justement a propos de ca et même si c'est par serveur que ca se passe et tout joueur qui est artisan, j'espere vraiment que les personnes qui travaillent et qui peuvent pas prendre de congés ne seront pas pénalisés sur ce contenu

Je prends un exemple ubuesque mais si le charpentier d'ishgard demande le mardi 12 novembre à 12 h 01 ( jour du patch 5.11) 800000 madriers de pin par exemple pour la 1ere étape pour le serveur, et que les chomeurs et les boteurs forunissent les compos en quelques minutes et qu'ils obtiennent une cinématique exclusive ou tout autre truc exclusif, et que le gars qui rentre le soir n'a acces qu'a la deuxieme étape sans avoir vu la cinématique ou participé a l'effort commun comment ca se passera ?
    Je comprends la crainte mais je pense qu'ils y ont déjà réfléchi les connaissant. Ce serait bête de lancer un tel contenu en pénalisant tous les joueurs qui peuvent pas être dispo pour le grand rush, et très hypocrite de la part de SE qui ont toujours voulu donner l'image que le jeu est accessible à tout le monde, pour la majorité des contenus et sous tous ses angles. Là, vendre un nouveau contenu crafteur en proposant une refonte simplifiée du craft pour que finalement tous les étudiants/travailleurs l'aient dans l'os, ce serait stupide. XD
    (0)

Player
    Kleeya's Avatar
    Character
    Kleeya White
    World
    Shiva
    Main Class
    Machinist Lv 100
    Me semble qu'ils avaient dit que seuls les meilleurs crafteurs/récolteurs avec du stuff de fou pourraient prétendre aux meilleures récompenses. Donc pour l'instant je vois ça plus comme quelque chose qui demandera peu de temps à faire, mais qui nécessitera beaucoup de compétence et de connaissance dans le domaine.

Sinon on a eu des infos sur ça ? Je ne me souviens pas en avoir vu.

De la 5.1 à la 5.2, les classes d'artisan et de récolteur vont être simplifiées afin de rendre plus plaisante l'arrivée des aventuriers en herbe en Éorzéa. Les actions ont été retravaillées, des talents supprimés, l'interface encore un peu plus fignolée, sans compter nombre de changements mineurs. En outre, des modifications ont été apportées à la synthèse rapide ainsi qu'au recyclage, et un tout nouveau système de récolte automatique va faire son entrée. Bref, il n'a jamais fait aussi bon être artisan ou récolteur !
    Vous croyez que la réponse pour contrer les bots récolteurs, ça va être de nous donner un système pour que tout le monde puisse boter légalement ? XD
    (0)

Player
    Sparkthor's Avatar
    Character
    Kaenby Kaby
    World
    Zodiark
    Main Class
    Warrior Lv 100
    Pour la récolte j'imagine c'est augmenter la simplicité d'avoir en HQ des composant très inférieur à notre niveau (et pas avoir ce stupide cap de 15%)

Pour les artisans j'imagine c'est de donner une meilleure lecture (pour éviter le : quelqu'un a une macro ?) tout en donnant assez de complexité pour que cela reste intéressant. J'imagine qu'on aura aussi la suppression de quelques compétences cross artisans particulièrement scandaleuses (Ingéniosité II je te regarde).
    (0)

Player
    Coupain's Avatar
    Character
    Merlin Sand
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 2
    Et tu es ou pré patch notes ? pas la ! mais tu es ou ? mais t'es pas la !
    (0)

Player
    OdrN's Avatar
    Character
    Lithiahtyn Toegbyrga
    World
    Zodiark
    Main Class
    White Mage Lv 100
    On a pas eu droit au pré patch note à la 4.5, je crois que c'est fini cette époque ! Un peu comme le journal d'Éorzéa *sifflote*.
    (0)

Player
    Sheli54's Avatar
    Character
    Scarlett Millenis
    World
    Alpha
    Main Class
    Astrologian Lv 100
    J'ai souvenir aussi qu'il y a eu des patchs avec et sans, je me demande si les prépatchs c'est pas quand il y a de gros ajustements et/ou sortie du prochain raid 8.

Mais justement là entre le NIN, SAM, SMN + tous les petits ajustements par-ci par-là qui ont plus ou moins leur importance, je suis aussi étonnée qu'ils n'en fassent pas un histoire d'avoir des retours de dernières minutes avant le grand jour.
    (0)

Player
    Sheli54's Avatar
    Character
    Scarlett Millenis
    World
    Alpha
    Main Class
    Astrologian Lv 100
    Ah bah il suffisait que je poste ce message pour les avoir pour le grand bonheur des yeux de Coupain:

https://fr.finalfantasyxiv.com/lodes...42ca6933a76ad3
    (0)

Player
    Sparkthor's Avatar
    Character
    Kaenby Kaby
    World
    Zodiark
    Main Class
    Warrior Lv 100
    Il s'est fait attendre mais il est bien arrivé.
    (0)

Page 1149 of 1391 FirstFirst ... 149 649 1049 1099 1139 1147 1148 1149 1150 1151 1159 1199 1249 ... LastLast