Tout les chat sont bloqué pendant The Feast.Alors je ne suis pas d'accord XD
Ils en sont arrivés la à cause de nous, les joueurs hein
Certains jouent leur vie irl en pvp et donc insultent les autres, voir parfois tentent de leur pourrir la vie hors pvp.
Alors SE a trouvé une solution tel que des parents le feraient envers une bande de gosse qui abusent .
Si les joueurs savaient mieux se tenir, on en serait pas là.
Pour échanger il y a éventuellement les emotes pvp et je pense que l'équipe est ouverte pour en rajouter si besoin.
Faute à trop de sel, et rien qu'avec les emotes certains trouvent quand le moyen de bien exprimer leur sel.
je ne comprend d'ailleurs pas pq tu ne peux pas avoir acces aux autres chan, c'est pas comme si pixie01thebest tank de son état fait du caca en pvp que tu vas pouvoir lui cracher dessus en chan guilde. Je ne comprend pas le rapport, je peux concevoir que tu ne puisses pas écrire en chan "équipe" mais le chan guilde pq donc?
Peut être juste par facilité. Plutôt que de sélectionner les chan accessible, tous les bloquer.je ne comprend d'ailleurs pas pq tu ne peux pas avoir acces aux autres chan, c'est pas comme si pixie01thebest tank de son état fait du caca en pvp que tu vas pouvoir lui cracher dessus en chan guilde. Je ne comprend pas le rapport, je peux concevoir que tu ne puisses pas écrire en chan "équipe" mais le chan guilde pq donc?
Juste une supposition.
je pense que tu es dans le vrai au final. Après je pense que ca doit être la mentalité japonaise d'éviter ce genre de comportement un maximum. Ce n'est pas une critique, juste une remarque. Après des hyper rageux qui t'insultent ou te font des remarques, j'en ai pas vu bcp sur d'autres jeux. Yen a mais c'est pas non plus la majorité des gens. C'est un peu dommage pcq au final je suis sure que je pourrais apprendre des trucs d'autres joueurs mais bon che comme cha ma pauvre luchette
https://twitter.com/FF_XIV_EN/status...604496384?s=09 photo selfie FF?
D'ailleurs depuis l'annonce de la fin de la collabo GARO, en parlant du Front et pour y avoir été confrontée hier soir encore, y a de plus en plus de "runs organisés", particulièrement sur les Champs de la Gloire et euh ... Les Ruines Frontalières je crois (celle avec l'héliodrome?). Y avait même une annonce en PF l'autre jour pour donner la date et l'heure du run.
Les gens font en sorte de se retrouver dans la même grande compagnie, souvent les Deux Vipères et les Immortels, ils prennent une horaire où ils sont plus ou moins sûrs d'être en 8 contre 8, ils se retrouvent en vocal, et boum c'est parti. Ca se retrouve souvent sur les Champs de la Gloire car les gens sont focus sur les cristaux qui pop, ils attendent que les GC tapent un gros cristal et rush sur les gens pour tuer tout le monde. On voit direct qu'ils sont mates puisqu'ils foncent tous à chaque fois sur les mêmes cibles dans des mouvements clairement organisés, c'est pas, un va voir telle cible et foncer dessus, l'autre va faire pareil de l'autre côté avec quelqu'un d'autre, non, à peine ils débarquent, ils foncent direct sur la même cible. Et quasiment intouchables avec 3-4 healers dans leur team, même en faisant un focus sur leurs healers ou tout autre cible, impossible d'en venir à bout.
Ces teams ont une victoire gratuite en moins de cinq minutes, on regarde le tableau à la fin, 0 dégât aux objets, par contre les chiffres sur le dégâts aux joueurs bat des records ...
Certains vont me dire "c'est un moyen comme un autre de farmer les victoires", non moi j'appelle ça de l'anti-jeu à partir du moment où y a qu'une seule team sur les trois qui fait ça. Si les trois font la même chose en même temps, y aura forcément une meilleure organisation, mais les deux autres compagnies sinon qui sont avec des PU sont juste impuissants, on a beau essayer de faire quelques calls dans le chat pour essayer de contrer ça, c'est juste impossible.
Bon du coup la semaine prochaine sors l'extension !!
Mais il manque quelque chose à cette extension non ..?
Où est le theme habituel fait Uematsu et Calloway ? O_o A chaque sortie d'extension il nous mettait le nouveau thème sur Youtube genre 1 mois avant la sortie et cette fois y'a rien du tout ? Y a t'il eu une information que j'aurais loupé ou tout simplement n'en avons nous pas du tout pour cette extension (et surement les prochaines) ?
Il me semble avoir lu quelque part qu'Uematsu avait des problèmes de santé et ne travaille donc pas actuellement. Et qu'on aura pas de thème avec Calloway pour cette extension.
C'est bien cela, ceci avait était mentionner lors du'une interview je crois.
Je ne saurais dire laquelle.
Les problèmes de santé d'Uematsu datent un peu, il va mieux depuis. Ils ont dit que pour cette fois, ils avaient envie de changement pour le thème principal et que Susan Calloway/Hydaelyn n'était pas adaptée au nouvel hymne.
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.