Page 1163 of 1416 FirstFirst ... 163 663 1063 1113 1153 1161 1162 1163 1164 1165 1173 1213 1263 ... LastLast
Results 11,621 to 11,630 of 14155

Thread: [Free Talk]

Player
    Sheli54's Avatar
    Character
    Scarlett Millenis
    World
    Alpha
    Main Class
    Astrologian Lv 100
    Les nouvelles conditions pour devenir/rester mentor à la 5.1 ... Je suis toujours sceptique vis-à-vis de leurs conditions de façon générale pour le devenir, mais déjà d'avoir imposé 1500 honneurs au lieu de 300, je me dis qu'il y a un bon paquet de titres qui vont voler après la 5.1
    (1)

Player
    Coupain's Avatar
    Character
    Merlin Sand
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 2
    J'avoue que les conditions sont un peu abracadabrantesques pour devenir mentor et qu'il faudrait un renforcement des prérequis. Puis bon les honneurs ne font pas un bon joueur j'en ai 9200 et des brouettes et j'ai pas le niveau pour devenir un "supermentor" comme Jacques CHIRAC

Alors je sais que le patch "c'est loin mais c'est c'est beau" "par contre qu'est ce qui lui arrive à Square Enix faut faire chauffer l'appareil ou quoi" ? j'ai envie de dire qu'a moment donné on est a 26 jours d'un patch("putain 2 ans"... euh 26 jours) et on a toujours pas eu de changement de statut des mondes que je me casse, pas eu la date de la Live Letter partie 2, on a pas de site spécial 5.1 qui est ouvert rien du tout, faudrait pas que ca fasse "pschiiiiiit" tout ca
    (1)
    Last edited by Coupain; 10-03-2019 at 05:58 PM.

Player
    Sheli54's Avatar
    Character
    Scarlett Millenis
    World
    Alpha
    Main Class
    Astrologian Lv 100
    Hum. J'avoue ne jamais avoir fait trop attention aux dates pour ça mais ils ouvrent le site du patch quand, en général ? Peut-être qu'ils veulent garder jusqu'au maximum possible la surprise du fatal et ouvrir le site révélerait le nom de l'instance (donc du boss principal), je sais pas trop. :X

EDIT : Ah, j'ai été voir la 4.1, le site a ouvert le 21 septembre 2017 et le patch est sorti le 10 octobre, soit trois semaines d'écart entre les deux. Le 21 c'était un jeudi. Un peu de patience, il ouvrira peut-être cette semaine ou la semaine prochaine ?
    (0)

Player
    Theale's Avatar
    Character
    Blue Berryberry
    World
    Louisoix
    Main Class
    Astrologian Lv 90
    Deja si on avait un canal mentor par langue hein, pcq bon les fr sont submergés par les en, du coup il y a peu de joueurs fr qui demandent de l'aide et quand tu en demandes tu te prends des "shfu speak english" donc bon bon. Qui plus est ca permettrait de ne pas avoir la LS mentor " full " et etre éjecté pcq t'as pas parlé, ben vi mais bon si ca speak paqs dans ma langue je laisse les mentors de cette langue faire. BREF le mentoring a l'heure actuelle c'est du gros bullshit. Le jour ou les joueurs pourront noter l'attitude d'un mentor après une instance, on aura bcp moins de keke qui courent partout et demandent aux jeunes pousses de skip les cinématiques

je rejoins coupain, on est a 3 semaines du patch, on a pas d'annonce sur la prochaine LL, on a pas de visuel sur rien du tout, l'évent halloween arrive et on ne sait rien de ce qui va s'y passer etc ca pêche un peu les MAJ la
    (1)

Player
    Mansion's Avatar
    Character
    Mansion Viscera
    World
    Louisoix
    Main Class
    Sage Lv 100
    Boh, j'imagine que la live letter et le site de patch seront pour la fin de semaine prochaine. Faut pas oublier que le premier patch après l'extension est toujours le plus serré en termes de pression sur l'équipe (au point où ça avait été assez grave pour Heavensward).

Je suis assez content pour les 1 500 honneurs pour le Mentor (je sais même pas si je les ai d'ailleurs!), ça devrait faire un peu de tri. Peut être qu'on attache un peu trop d'importance à la couronne de mentor mais j'estime que c'est un "rang" qui devrait être quand même une valeur plus sûre. Là c'est presque traité comme un haut-fait que les joueurs débloquent mais sans prendre en compte l'intérêt du rôle de mentor en tant que tel.
    (0)

Player
    Theale's Avatar
    Character
    Blue Berryberry
    World
    Louisoix
    Main Class
    Astrologian Lv 90
    je suis assez d'accord avec toi mansion. Au final les honneurs c'est relativement facile a avoir, particulièrement en tant que healer. Un petit tableau mentor avec éventuellement les appréciations des joueurs ou une note étoilée ne serait pas du luxe. Je ne mets pas la couronne, pcq ca ne m'intéresse pas, mais combien je vois de mentor qui font n'importe quoi à se demander si on joue au même jeu.

Pour ce qui est du patch, je n'ai pas de soucis à ce que ce soit fin octobre etc, simplement comme le dit coupain on a toujours quelques petites infos, le site mis en place et mis à jour au fur et à mesure du décompte des jours etc... je suppose que ca va venir cette semaine ou début de semaine prochaine
    (0)

Player
    ToshiArladas's Avatar
    Character
    T'oshi Arladas
    World
    Moogle
    Main Class
    Summoner Lv 70
    Donc si j'ai bien tout compris, les mentors craft/récolte seront désormais des "sous-mentors" n'ayant ni droit au titre simple "Mentor" ni accès à la roulette ? Sympa... Déjà qu'on se faisait mépriser (voire insulter) par les mentors de combat...
    (pour infos, j'ai aussi les conditions requises pour etre mentor combat : plus de 1000 donjons/défis et finis les quetes de roles tank, heal et soigneur 80.... sauf les honneurs.. je suis à peine à la moitié des 1500... je joue principalement DPS et on honore rarement les DPS, c'est comme ça...)
    (0)

Player
    Sparkthor's Avatar
    Character
    Kaenby Kaby
    World
    Zodiark
    Main Class
    Warrior Lv 100
    Ça veut surtout dire que tu ne peux plus avoir le statut de mentor (la grosse couronne) en étant uniquement mentor artisan/récolte OU uniquement mentor combat. Il faut les deux.

Après c'est con mais il est possible actuellement d'avoir le statut de mentor, et accès à la roulette mentor en ayant par exemple qu'un seul DPS au lvl 80. Ce n'est pas vraiment le but de cette roulette.

Après les honneurs sur les DPS... Ce qui est dommage quelque part c'est que les DPS qui jouent bien se démarquent énormément... Dans les contenus HL qui sont souvent réalisé en équipe préformé donc sans possibilité d'honneur. Perso j'essaie d'honorer les DPS quand ils font bien leur taf, mais ça reste rare en donjon, je trouve.
    (0)

Player
    OdrN's Avatar
    Character
    Lithiahtyn Toegbyrga
    World
    Zodiark
    Main Class
    White Mage Lv 100
    J'ignorais qu'il y existait une vendetta entre les mentor de combat et les mentor d'artisanat. Si désormais on ne rempli que les condition du mentorat artisan, il ne ne parait pas aberrant qu'on ai pas accès à la roulette mentor.

J'ai tendance à honorer préférentiellement les dps justement parce qu'ils sont généralement moins honorés. Cela dit il faut répondre au moins aux deux critères suivant : avoir salué en arrivant (on est pas des bots, diantre!) et ne pas avoir fait n'importe quoi, ce qui élimine pas mal de monde ^^.
    (2)
    Last edited by OdrN; 10-03-2019 at 11:46 PM.

Player
    Kleeya's Avatar
    Character
    Kleeya White
    World
    Shiva
    Main Class
    Machinist Lv 100
    Les honneurs, ce truc à la RNG pire que les drops en raid 24. Je ne compte plus le nombre de fois où j'en ai eu aucun en sauvant le run en verrezant les gens comme un fou au point de tomber à court de mana avec rêve lucide et la potion de mana en cooldown, pour en avoir le donjon d'après à rien faire de spécial. Juste après en avoir eu à la pelle avec des fantômes fantoches de 30 secondes car les gens y remplissent leur carnet d'objectif honneurs et missions de guilde après le reset, et avant d'en récolter 3 d'un coup en faisant le minimum syndical en roulette expert toute facile car tu es tombé sur un groupe premade à qui il manquait un joueur. Un critère de qualité pour déterminer qui mérite d'être mentor ou pas XD

De toute façon ça fait bien longtemps que je ne vais plus dans mon réseau des novices quand 80% des discussions y sont en allemand que je comprends beaucoup moins bien que l'anglais. Ca ne va pas changer mes habitudes si on m'en retire l'accès.
    (0)

Page 1163 of 1416 FirstFirst ... 163 663 1063 1113 1153 1161 1162 1163 1164 1165 1173 1213 1263 ... LastLast