Page 1063 of 1416 FirstFirst ... 63 563 963 1013 1053 1061 1062 1063 1064 1065 1073 1113 1163 ... LastLast
Results 10,621 to 10,630 of 14155

Thread: [Free Talk]

Player
    Theale's Avatar
    Character
    Blue Berryberry
    World
    Louisoix
    Main Class
    Astrologian Lv 90
    alors il faut bien sur ne pas tout confondre, je parle des roulettes, des donjons " bas level -60-70 sur lesquels on peut aller, du ridorana, du raid 8 non sadique bien évidemment. Malheureusement parfois tu prends des dégâts qui ne sont pas de ton fait, tu as tjs bien un ptit comique qui fonce sur toi avec son aoe au dernier moment la et tu es a 5% de vie, si en prime ca place un dot, ben tu peux très très vite mourir inutilement alors qu'il suffirait d'un ptit soin pour rester en vie encore un moment et activer son ptit cd tout frais tout beau
    (0)

Player
    Mansion's Avatar
    Character
    Mansion Viscera
    World
    Louisoix
    Main Class
    Sage Lv 100
    Moi ma bête noire c'est le tank qui met un CD après le tank buster, et que ça tombe à un moment où mes oGCD sont pas dispo. S'il meurt pas des auto attaques pendant que je cast le soin, tant mieux, s'il meurt et qu'il fait UN commentaire, je lui tombe dessus comme la misère sur le monde
    (0)

Player
    Theale's Avatar
    Character
    Blue Berryberry
    World
    Louisoix
    Main Class
    Astrologian Lv 90
    oh tu sais on est tombé sur un tank en cl qui ne savait pas qu'il devait mettre un cd sur un tankbuster ce jour la tu te souviens de tes débuts en heal ou un joueur pgm de ta cl disait " non mais si les joueurs lisent pas leur pouvoir moi jpeux rien faire pour eux" et tu te dis qu'il avait vachement raison.
    (1)

Player
    Sheli54's Avatar
    Character
    Scarlett Millenis
    World
    Alpha
    Main Class
    Astrologian Lv 100
    Quote Originally Posted by Mansion View Post
    Moi ma bête noire c'est le tank qui met un CD après le tank buster, et que ça tombe à un moment où mes oGCD sont pas dispo. S'il meurt pas des auto attaques pendant que je cast le soin, tant mieux, s'il meurt et qu'il fait UN commentaire, je lui tombe dessus comme la misère sur le monde
    J'ai la même mais sur les tanks qui ont 2-3 stacks de vulné, que le TB arrive, qu'ils ne sont même pas des bonus et connaissent le combat et qu'ils mettent pas même un seul CD, ni une invu, il a beau être full vie, bah RIP quoi. Heureusement que c'est pas tous les tanks qui font ça. D:

Ou alors les tanks qui claquent tous leurs CD AVANT de pull un boss, ça par contre je ne sais pas si c'est juste moi qui ai "pas de chance" mais ça m'arrivait jamais et là depuis deux semaines, au moins une fois par jour sur mes roulettes je vois un tank faire ça.

@Theale : Y a de ça et aussi pour en avoir fait les frais récemment encore, beaucoup de personnes qui ne savent pas comment tank swap sur les Extrêmes. (Ou sur les sadiques, maintenant qu'ils ont levé les restrictions, on voit franchement tout et n'importe quoi en PF)
    Après c'est pas une question de "lire un spell" (quoi que) pour ça mais c'est le genre de trucs qui coulent pas de source non plus si on te le dit pas et que t'es novice sur ce genre de choses.
    (0)

Player
    Coupain's Avatar
    Character
    Merlin Sand
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 2
    En ce moment je trouve que depuis le split et meme si il est habituel que les joueurs ayant fini le progress ne soient pas la ou quasi plus la, le niveau de l'outil de mission et des PF a quand même sacrément baissé ou alors j'ai pas eu de chance

des trucs sortis il y a 120 ans qui passent en 2 3 4 tries ( orbe du O9N pas tuée à temps, jumeaux du O12 pas tués a temps, 2 wipes lakshmi normal que c'est long bordel ce fight,28 minutes d'experte dont 10 sur le dernier boss du donjon 4.5 etc)et qui franchement t'enervent à refaire, puis c'est long, ou alors peut etre que moi même étant une chevre, on me punit de critiquer le jeu et on me fout avec mes semblables
    (0)

Player
    Sheli54's Avatar
    Character
    Scarlett Millenis
    World
    Alpha
    Main Class
    Astrologian Lv 100
    J'ai la même impression Coupain. :/
    (0)

Player
    Eldevern's Avatar
    Character
    R'lileen Min'enoth
    World
    Cerberus
    Main Class
    Thaumaturge Lv 80
    Il faut voir que quand on la l'habitude de jouer DPS, il y a tout un tas de truc côté tank ou heal que l'on ne voit pas. Alors quand c'est la première fois en tant que tank, on ne sait pas forcément dans quelle mesure le CD est nécessaire. Même avec les vidéos ou les guides, il faut quand même quelques runs de rodage.
    Et quand on se fait engueuler en tank, même quand on prévient que l'on n'est pas rodé, que l'on ne connait pas bien le fight, il y en a probablement qui basculent en mode "je m'en fous". La seule manière de se roder et d'apprendre sans enquiquiner personne, ce sont les incursions avec l'escouade... Bon perso, j'm'en tape j'affiche bien haut la couleur avec le titre "Enquiquineuse Impériale" (pi je joue pas paladin en PU )
    (Mais sinon oui, que ce soit la roulette alliance ou épopée on se rend bien compte qu'il y a pas mal de "nouveaux" ou de retardataires qui cherchent à rush avant l'extension.)

On peut se consoler en se disant que l'on n'a pas à subir le pire comme Yesui qui doit goûter la cuisine Namazu
    (0)
    Last edited by Eldevern; 04-27-2019 at 01:56 AM.

Player
    kalahann's Avatar
    Character
    Kahlann Haven
    World
    Louisoix
    Main Class
    Summoner Lv 90
    Ce qui serait bien c'est que quand on joue une classe dont on a pas trop l'habitude, on puisse mettre un sigle à côté de notre perso , un peu comme la petite fleur
    (0)

Player
    Theale's Avatar
    Character
    Blue Berryberry
    World
    Louisoix
    Main Class
    Astrologian Lv 90
    question a quelle date arrivent les encyclopédies
    (0)

Player
    Eldevern's Avatar
    Character
    R'lileen Min'enoth
    World
    Cerberus
    Main Class
    Thaumaturge Lv 80
    Quote Originally Posted by kalahann View Post
    Ce qui serait bien c'est que quand on joue une classe dont on a pas trop l'habitude, on puisse mettre un sigle à côté de notre perso , un peu comme la petite fleur
    +1
    A mettre dans le thread : Vos attentes/souhaits pour la 5.0

(Comme c'est ton idée, je te laisse le soin de la mettre, je respecte les copyrights )
    (0)

Page 1063 of 1416 FirstFirst ... 63 563 963 1013 1053 1061 1062 1063 1064 1065 1073 1113 1163 ... LastLast