Yop est ce que quelqu'un sait pourquoi en Ao ra femme ont as le bouclier qui 1/ flotte 10 cm dans notre dos et 2/ pourquoi il est positionner de manière oblique ? J'ai fait un test sur la création de perso , c'est le seul cas .
les armes dans le dos flottent toutes
En faite je parlais juste des boucliers, c'est super flagrant en femme Aora. Alors que toutes les autres combinaisons race/sexe le bouclier est bien droit et quasi collé au dos.
Je pense qu'il faudrait ajouter une image pour illustrer ton propos. Les CM etc y seront certainement plus réceptifs.
Comme ça ?
Bon j'avoue avec l'amure c'est moins flagrant ceci dit...
Pour votre santé, mangez au moins cinq Lalafells par jour !/!\ Un Ao'Ra peut en cacher un autre (plus petit) /!\
Je trouve pas ça flagrant perso la différence entre deux races
l'effet est encore pire avec les planisphères des Astro![]()
Pour reparler des futurs montures :
https://www.youtube.com/watch?v=HJS4DZkxkOk
A 1mn 34 s on voit 2 montures: 1 en armure doré et 1 en armure argenté avec une corne en plus
On sait laquelle se gagne en JCJ et laquelle au gold saucer ?
Il en a 3 : doré , argent et noire
On peut peut-etre les avoirs dans les deux sens
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.