Page 113 of 1416 FirstFirst ... 13 63 103 111 112 113 114 115 123 163 213 613 1113 ... LastLast
Results 1,121 to 1,130 of 14155

Thread: [Free Talk]

Player
    Madie's Avatar
    Character
    Madie Yoru
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 90
    Quote Originally Posted by LuceliaUltima View Post
    C' est vraiment pas un cadeau a faire aux joueurs des nerfs comme sa, j' imagine pas le gars qui est dessus en ce moment le sentiment qu' il va ressentir.

-1 sur les nerfs /blame
    *ouvre une pétition contre des nerf débiles !!!!!*

nan mais +111111111111
    bon toute façon moi quand je vais tenter diwn t7 vu les mécanique je dirai écho désactiver et basta
    (0)

Player
    Kingmanath's Avatar
    Character
    Kingmanath Toriktai
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 90
    Quelqu'un aurait le gentillesse de copier/coller les notes de la mise à jour ici svp ?
    (1)

Player
    LuceliaUltima's Avatar
    Character
    Bear Zerger
    World
    Leviathan
    Main Class
    Marauder Lv 80
    Méandres de Bahamut I
    Les dégâts de l’attaque "Bouquet mildiousé" de la rafflesia ont été réduits.
    Les dégâts de l’attaque "Dard pointu" des frelons de matière sombre ont été réduits.
    Les frelons de matière sombre n’apparaissent plus après un changement de phase, même si un joueur subit encore l’altération d’état "Mielleux".
    L’attaque "Jet d'acide" du miel corrosif voit ses dégâts réduits et n’inflige plus l’altération d’état augmentant les dégâts reçus.

Méandres de Bahamut II
    La puissance d’attaque et l’esquive de Renaud ont été réduites.
    L’altération d’état "Piège de pierre" qu’infligent aux joueurs les attaques comme "Voix maudite" est remplacée par "Pétrification". Par ailleurs, la durée de cette dernière est limitée à 10 secondes et les joueurs qui la subissent ne deviennent pas inconscient instantanément s’ils reçoivent une attaque sous cet effet.
    La durée de l’effet "Pétrification" que peut subir Renaud est désormais de 60 secondes.
    Les dégâts de l’attaque "Discipline" qu’infligent les zones au sol après changement de phase ont été réduits.
    Méandres de Bahamut III
    L’effet bénéfique qui est attribué au bio-tréant si les jauges des modules d'assistance (tours) qui apparaissent à la périphérie atteignent la même valeur a été diminué.
    Les dégâts supplémentaires de l’altération d’état "Agonie vitale", reçue lors du déclenchement des modules d'assistance, ont été réduits.
    Les dégâts de "Déflagration de mine" ont été réduits.

L’effet "l’Écho" est désormais disponible dans les Méandres de Bahamut.
    L’effet est activé dès le début de la mission et augmente les PV maximums, les dégâts infligés et le potentiel curatif des soins de 10%.
    (0)

Player

snip
    En même temps, ça fait 8 mois que les méandres sont sortis. Faut être honnête, si tu ne les a pas passé jusqu'à maintenant, c'est pas un problème de stuff donc ce "nerf" est nécessaire selon moi pour ne pas larguer la grande majorité de joueurs qui n'ont pas encore passé le T9.
    ça m'aurait dégouté de devoir passé le T9 avec l'echo mais ça nous a justement motivé pour le passer avant.
    (0)

Player
    Kuwagami's Avatar
    Character
    Kuwagami Tarynke
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 78
    snip
    je vais me citer côté anglais (un post de whine monstrueux)

Quote Originally Posted by Kuwagami View Post
    ITT, people clearing FCoB and crying about nerfs in an instance they only use to farm missing gear anyway.

Wake up people, these nerfs mean you'll be able to PUG it with nearly anyone and basically farm the hell out of it until you got all your gear for alts. No need for competent people, just non-braindead people.

and yeah, T9 not changed so the plebian noobs won't get to T10 and farther anyway
    T6-9 ne "servent" plus à rien. Ils sont inutiles et un cauchemard pour les PUG. Autant nerf dans le tas tous les insta-shot et mécaniques à la con (rassurez vous, y a encore de quoi bien wipe dessus) pour permettre aux ens :
    1) de passer
    2) de farmer comme des porcs pour avoir leur équipement.

Il reste le T9 qui est totalement inchangé (à part l'écho) qui fait office de barrière vers le dernier coil.

De toute façon, quand on rearde dans le détail :

T6 : le bouquet est le changement le plus sinificatif (voire le seul). Les abeilles ? sacrifie la personne ciblée en P3 si elle s'est pas fait bouffer et puis c'est tout. Les stacks ? quels stacks ? gérer les limaces (en mode level 2, pas super slug) était bien plus simple et safe que le burn.

T7 : plus de place pour l'erreur (bon ok les renauds c'était peut-être de trop), le MT se fera plus OS sur un derp, c'est pas trop mal. Je sais pas si ça change grand chose pour la zone au sol. Peut être les nerfs les plus importants mais en même temps c'était aussi le tour le plus dur.

T8 : moins de dommages et moins d'auto buff du boss, y avait pas grand chose à faire d'autre sans enlever carrément une attaque ou 2.

Donc au final ? Des gens qui se plaignent à propos de changements logiques ou inutiles (aka, servant uniquement à faciliter les starts nobrain de burn) au lieu de voir les bons côtés. Surtout sur un contenu maintenant inutile.

Quote Originally Posted by uryell View Post
    En même temps, ça fait 8 mois que les méandres sont sortis. Faut être honnête, si tu ne les a pas passé jusqu'à maintenant, c'est pas un problème de stuff donc ce "nerf" est nécessaire selon moi pour ne pas larguer la grande majorité de joueurs qui n'ont pas encore passé le T9.
    ça m'aurait dégouté de devoir passé le T9 avec l'echo mais ça nous a justement motivé pour le passer avant.
    je vois pas pourquoi vu que le T9 n'a eu pour le moment aucun nerf et que l'écho est enlevable
    (1)
    Last edited by Kuwagami; 11-18-2014 at 06:27 PM.

Player
    Sh0na's Avatar
    Character
    Shona Zenkar
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 89
    Et puis si jamais vous voulez de la difficulté, y'a toujours le sadique qui n'a pas changé hein ?
    (0)

Player
    Necato's Avatar
    Character
    Necato Feol
    World
    Odin
    Main Class
    Bard Lv 64
    De ce que j'en vois ici, le T6 et le T7 vont devenir une vaste blague. Le T7 est encore un mur pour beaucoup donc je peux comprendre un nerf, mais un tel nerf c'est du délire. Quant au T6 je comprends pas l'intérêt pour lui, l'écho (et 10% ? Rien que ça ?) suffisait amplement.
    M'enfin, tant mieux pour ceux qui y étaient encore j'imagine. Ca aurait été mieux de commencer par seulement l'écho plutôt que de nerf de cette façon.

Par contre si ça devient l'effet "Pétrification" ça veut dire qu'on peut se servir de l'épingle d'or en cas de pépin maintenant ?
    (0)

Player
    Grifield's Avatar
    Character
    Grumpy Pillow
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Samurai Lv 90
    Quote Originally Posted by Sh0na View Post
    Et puis si jamais vous voulez de la difficulté, y'a toujours le sadique qui n'a pas changé hein ?
    Oh oui un mode inintéressant avec des loots identiques aux Méandres de base, mais un joli titre à la clef. Oh oui un Turn 6 plus dur qu'un Turn 11 juste pour le plaisir d'avoir un titre. Qu'on se le dise bien, le mode Sadique a juste fait un gros flop pour les quelques raisons citées dans ma précédente phrase. C'est pas de si tôt que des teams retourneront dessus dessus.
    (1)

Player

je vois pas pourquoi vu que le T9 n'a eu pour le moment aucun nerf et que l'écho est enlevable
    C'était surtout symbolique. Bien entendu , on peut enlever l'echo mais on voulait le passer avant, comme beaucoup de joueurs, je pense.
    (0)

Player
    Kingmanath's Avatar
    Character
    Kingmanath Toriktai
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 90
    Merci Lucie !
    Par contre ils sont disponibles via le DF maintenant ?
    Le T7 est juste une horreur, je déteste cet étage, le T9 est bien plus marrant ^^ Si les gens peuvent le passer et laisser ce cauchemar derrière eux tant mieux ! Qu'ils le passent pour l'histoire et passent aux étages suivants plus amusants x)
    (2)

Page 113 of 1416 FirstFirst ... 13 63 103 111 112 113 114 115 123 163 213 613 1113 ... LastLast