Ouais bah peu importe, on paye un abonnement aussi pour que ce serveur d'instances sache tenir des charges plus grandes...
Ils n'ont même pas moyen de scaler à court terme leurs ressources...
Ouais bah peu importe, on paye un abonnement aussi pour que ce serveur d'instances sache tenir des charges plus grandes...
Ils n'ont même pas moyen de scaler à court terme leurs ressources...
encore une fois je comprend d'ou vient le probleme
mais encore une fois aucune communication et ca par contre c'est honteux. J'accepte que les serveurs soient down mais je veux en savoir plus sur pq quand comment c'est un minimumet non ce n'est pas le comportement normal d'un serveur lors d'une nouvelle instance
par contre oui mettre eureka avant le dispatch des serveurs c'est pas malin du tout![]()
Ils ont mis deux infos sur le lodestone cette nuit.
En même temps quand t'as le data center entier qui ne veut qu'une seule et même chose !!! pourquoi mais pourquoi ils ont foutus la seule et unique MONTURE DU CHARISME dans ce contenu pourrave !!!!!!!
https://www.reddit.com/r/ffxiv/comme...er_animations/
OMG c'est la meilleure monture du jeu (après le dodo) !!!!!
Comme je l'ai dit dans l'autre topic, contenu pourrave et en prime qui mourra vite fait bien fait car ce sera impossible en NA /EU avec des randoms sans carry xDEn même temps quand t'as le data center entier qui ne veut qu'une seule et même chose !!! pourquoi mais pourquoi ils ont foutus la seule et unique MONTURE DU CHARISME dans ce contenu pourrave !!!!!!!
https://www.reddit.com/r/ffxiv/comme...er_animations/
Si jamais après le split des serveurs il y a le moindre problème de ce type sur les DF / PF, ils vont se faire lyncher. Ils ont intérêt à être irréprochables sur ce coup :/
Je la trouve moche moi cette monture lol... je préfère la petite bestiole toute mimi que tu chopes dans le coffre des lapins, en fait ^^'
C'est juste un pb d'affichage chez moi ou est-ce normal que le perso soit blackout ?
Et donc Eureka qui est décrié comme étant un contenu impopulaire ne s'adressant qu'à une niche de joueurs, serait dans le même élan, la cause du pb des serveurs d'instances par surcharge de connexions. XD
Rien vu de particuler sur le perso par contre ^^C'est juste un pb d'affichage chez moi ou est-ce normal que le perso soit blackout ?
Et donc Eureka qui est décrié comme étant un contenu impopulaire ne s'adressant qu'à une niche de joueurs, serait dans le même élan, la cause du pb des serveurs d'instances par surcharge de connexions. XD
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.