Mdr
Il existe dans d'autres jeux des heal avec un marteau doc moi cela ne me choque pas![]()

Mdr
Il existe dans d'autres jeux des heal avec un marteau doc moi cela ne me choque pas![]()

Effectivement, si je ne dis pas de bêtise, il y a le heal dans Bless (qui ressemble à un tank en fait XD) ou le Clerc dans Aion. Mais quitte à choisir une référence entre les deux, sans hésiter le Clerc de Aion qui fait nettement moins bizarre.

Nero tol Scaeva se bat avec un marteau ;D ses animations sont proches de celles du WAR.
Je ne dis pas que c'est impossible mais bon, ça me parait peu probable qu'ils se soient inspirés d'un design de nomura pour pondre un job. Mais si on me fait mentir, je ne demande pas mieux haha
Player

Suis d'accord avec Wanzer sur l'ajout d'un heal hors extension, ce serait trop de travail. Le principe d'équilibrage des healers est bon, mais j'ai du mal à leur faire confiance quand ont voit qu'il a fallu attendre la 4.5 pour avoir une petite modif du mage blanc et ils ont dit d'emblée que c'était pas fait pour rester.
Je ne sais pas qu'est-ce qui les empêche de retoucher le mage blanc en profondeur, alors que c'est exactement ce dont il a besoin. (Y'a pas besoin d'avoir Medica, Extra Medica et Méga Soin quand on a Assises et Asyle. Les lys lol. L'agro générée. La mobiité.)
Ce "rendre plus facile" n'étant pas officiel, je laisse le bénéfice du doute. Parce que je ne vois pas comment rendre le job plus facile, c'est déjà la mort cérébrale.

Justement, Mansion, c'est précisément ce qu'ils ont dit, qu'ils allaient retravailler le mage blanc en profondeur... Le coup du plus facile, j'avoue que ça m'inquiète aussi, mais bon...
Pour prendre un point de comparaison : le paladin d'HW. Il a servi à rien pendant deux ans, et à Stormblood, il est devenu fun à jouer et utile en raid, donc tout est possible...

N'empêche sur le forum NA qu'ils parlent de "disappointment" je pourrais comprendre mais que ça rage comme ça oO
On dit pourtant que les français sont râleurs mais là, on est battu à plat de couture. XD

eldevern, peut-être pcq on a pas demandé de ronso et que c'est inintéressant, on aurait préféré des vieras mâles très demandés
pcq on a demandé un healer et qu'on nous fourgue un dps distant buffer qui va enterrer le machi déjà peu joué
pcq on nous fourgue cette balance des classes à toutes les sauces
Je crois que ca a pas mal choqué la commu et si tu as l'impression que les fr ne disent rien c'est pcq les fr et la technologie forumesque ca fait 3![]()

Je peux comprendre le dépit, mais là, côté NA, c'est de la rage à un degré qui fait quand même quelque peu hystérique.
J'avoue. Après avoir cherché un résumé, j'ai mieux compris pourquoi ils ne sont pas nombreux à s'être fatigués pour faire un bilan. C'est très très très maigre.
Last edited by Eldevern; 03-24-2019 at 08:57 PM.

c'est même pas de la rage dans mn cas du moins, c'est de la déception. ajoute a ca tous les fanboy qui viennent te whisp in game ou sur discord pour te dire nan mais si t'es pas contente va jouer a autre chose et t'as le combo gagnant en fait.
Je suis vraiment triste pcq on attend ce healer depuis heaven, on savait que Sb n'en amènerait pas et la ca veut dire encore deux ans a attendre.c'est très très long et c'est vraiment le seul point sur lequel je ne transige pas. Au final les races bon meme si je ne suis pas d'accord ca reste secondaire j'espère une 4eme classe pour avoir des combos heal différents et intéressants surtout, la pour deux ans je vais tourner erudit et whm, non enfait je vais pas tourner, je pense sincèrement que je vais arrêter de jouer healer j'en suis là moi un full healer qui ne jure que par le heal depuis 15 ans a me dire que je devrais DPS pour éviter d'etre déçue à la 5.0 et 6.0 et je trouve ca encore plus triste.J'apprécie énormément ff ( mon jeu dirait coupain hein) et du coup le contrecoup est plus dur je crois
coté na?sorry j'ai pas dormi des masses du coup j'ai un peu de mal
pour ceux qui regardent les LL etc vous en avez pensé quoi de la 50eme?
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.