Page 1111 of 1416 FirstFirst ... 111 611 1011 1061 1101 1109 1110 1111 1112 1113 1121 1161 1211 ... LastLast
Results 11,101 to 11,110 of 14155

Thread: [Free Talk]

Player
    Kingmanath's Avatar
    Character
    Kingmanath Toriktai
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 90
    Ça fait juste 2 ans que c'est comme ça.
    (0)

Player
    SeleniaArgon's Avatar
    Character
    Selenia Argon
    World
    Odin
    Main Class
    Samurai Lv 100
    En parlant PvP, je déplore le fait qu'on est actuellement zéro communication sur ce qu'il va devenir avec Shadowbringers.

La seule chose qu'on sait, c'est qu'il y a du contenu de prévu pour la 5.1, mais j'aurais largement préféré en savoir plus sur les ajustements de gameplay qu'ils prévoient potentiellement de faire... Est-ce qu'ils vont rajouter des spells? Ou bien est-ce qu'ils vont simplement encore faire comme d'habitude et remplacer des spells par d'autres? Est-ce que le PvP va profiter du système de charge sur certaines compétences? Est-ce que les heals vont continuer de tanker? Est-ce qu'ils vont enfin profiter du fait d'avoir séparé le PvP du PvE avec Stormblood (et de l'avoir rendu bien ennuyeux selon moi, et je reste poli) pour lui apporter un meilleur suivi de manière à ce qu'il soit plus intéressant? Est-ce qu'on va enfin revoir les anciennes maps d'arènes?

Bref, le PvP, il y a des milliers de choses à redire dessus, mais bon... quand on parle de PvP sur FF XIV...
    (1)

Player
    Coupain's Avatar
    Character
    Merlin Sand
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 2
    https://www.reddit.com/r/ffxiv/comme...n_famitsus_18/

nouvelle interview inédite : un peu de spoil, des choses plaisantes, d'autres beaucoup moins, un peu d'explication à prendre pour la restauration d'ishgard et le diademe toujours bonne à prendre, évidemment son slogan éternel etc etc
    (0)

Player
    Tinibou's Avatar
    Character
    Tiniel Cerulis
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 80
    Euh... WHAT ? J'ai mal compris ou il parle d'un système de PvP pour les récolteurs dans le Diadème ? De la compétition ? Sérieusement ? Déjà savoir qu'il faudra se taper du Diadème pour choper tous les matériaux pour la reconstruction d'Ishgard, ce n'est pas une bonne nouvelle mais alors qu'il y ait de la "compétition parce-qu'il faut de la compétition dans un jeu" alors ça, ça craint.
    (0)

Player
    Coupain's Avatar
    Character
    Merlin Sand
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 2
    Alors pareil moi aussi j'ai vraiment du mal a saisir le truc, ce que j'ai compris c'est que c'est un truc unique à chaque serveur, que tout le monde peut mettre la main à la patte tout ca tout ca et que ca marcherait en genre de "saisons" comme le festin, et qu'il faudra récolter au Diademe

Genre ouverture 1ere saison 5.1, et de la 5.1 à 5.2 le serveur qui aura le + participé sera champion d'Ishgard et sera le seul serveur à avoir l'exclusivité du quartier d'Housing desss et ainsi de suite à chaque patch.

Paye ta compétition au diademe entre les serveurs entre les récolteurs, ceux qui vont aller au combat etc et j'imagine que la mission d'urgence va resservir à quelque chose. Ca sera un peu la bataille "Mondes contre Mondes" que les gens réclament à la sauce FF 14

J'imagine déjà les futurs dramas, déja qu'a l'époque du Diademe 1 Jurassic Park c'était l'équivalent de la scène d'intro de Médal of Honor alors la on va rire avec de l'Housing en jeu sur un seul serveur tout les 4 mois ( et qui permettra par un moyen judicieux de gagner du temps a le developper petit à petit)

En tout cas au moins on aura tous une raison d'aimer les bots et boteurs lol, grace a eux le serveur peut etre champion, GG Square d'avoir trouvé le moyen de savoir quel serveur à le plus de bots

Apres je dois certainement me tromper mais perso j'ai compris ca en lisant entre les lignes \o/
    (0)

Player
    Kleeya's Avatar
    Character
    Kleeya White
    World
    Shiva
    Main Class
    Machinist Lv 100
    De ce que j'en ai lu dans 2-3 interviews c'est loin d'être aussi dramatique, il va y avoir des récompenses (comme des titres) pour les plus gros contributeurs au sein d'un serveur à chaque saison, mais pas une compétition inter-serveur où des centaines de joueurs vont être pénalisés s'ils font partie du mauvais monde. Faudrait pas déformer "vous pouvez utiliser la visite de monde pour aller voir où les autres serveurs en sont dans la reconstruction" et "il y aura un classement un peu comme en pvp" en "omg du pvp interserveur, on va se faire pk au diadème, au secours !" XD

S'ils doivent débloquer un truc aussi vital qu'un housing à Ishgard (qui est toujours pas 100% confirmé je rappelle) ce sera quand l'ensemble des serveurs auront suffisamment avancés dans la reconstruction, sinon ça râlerait bien trop sur les forums. Surtout qu'ils ont déjà dit qu'ils sont obligés de mettre le même nombre de zones résidentielles à chaque serveur, et que ça ne marche pas indépendamment les uns des autres.
    (1)

Player
    Sparkthor's Avatar
    Character
    Kaenby Kaby
    World
    Zodiark
    Main Class
    Warrior Lv 100
    J'ai plus compris comme quoi ils voulaient éviter que ce soit les mêmes joueurs qui gagnent toutes les récompenses de chaque saison, que que par conséquent, si tu as gagné la récompense lors de la saison 1, tu ne peux plus la gagner de nouveau en saison 2.

Après, on verra bien quand ça sortira. Mais Quid du Diadème et comment va-t-il être retravaillé ?
    (0)

Player
    Mansion's Avatar
    Character
    Mansion Viscera
    World
    Louisoix
    Main Class
    Sage Lv 100
    Je crois que le ranking c'est juste pour introduire un système de compétition (comme le PvP), ça me gène pas qu'il y ait des récompenses et des titres pour les gens qui y investissent beaucoup de temps comme pour le PvP.
    De ce que je comprends, tout le monde continuera à contribuer à son propre rythme et le but c'est de collectivement atteindre des étapes de restauration, qui déclenchent des événements et récompenses pour tous les gens d'un même serveur (c'est dans une autre interview ça).
    J'aime bien l'idée, particulièrement pour les joueurs qui adorent l'artisanat et qui ne font pas grand chose de plus dans le jeu.

On peut pas trop se prononcer sur la refonte du Diadème pour le moment donc je ne vais pas m'avancer. Je comprends que c'est pour la récolte surtout.
    (0)

Player
    Kingmanath's Avatar
    Character
    Kingmanath Toriktai
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 90
    Ils vont "rebalance" le diadème, pour moi l'ile ne va pas beaucoup changer, juste les points de récolte vont bouger et peut-être le niveau des monstres ?
    (0)

Player
    Wanzer's Avatar
    Character
    Eulalie Wanzer
    World
    Ragnarok
    Main Class
    White Mage Lv 80
    Yoshida: Let's say FFXIV was a TV series. The entrance changes depending on if a new player is willing to start playing from a realm reborn (season 1) or if they found out about and got interested in shadowbringers and if they understand that shadowbringers is the 4th season in the TV series. The purpose of the jump potion is to provide an option on "how you want to start"
    Hum. Je n'crois pas qu'il existe une seule personne qui voudrait commencer une série à sa dernière saison. J'comprends l'utilité de la jump potion pour certains, en particulier sur un mmo de plusieurs années, mais ça reste un drôle de choix de comparaison.

Yoshida: We developed this expansion so players can feel "The expansion is finally around the corner!" and get excited about it. The reason behind this is because as a player myself, i don't want there to be an atmosphere like "yeah, yeah. The usual expansion we're used to is here again after 2 years". Since we have an expansion in the same 2 year cycle, it's inevitable for some players to feel that way, but __ our largest goal is to make players think "You don't have to update 4.x anymore, just let us play the expansion already"__.
    Mais... Mais ils tournaient à quoi pendant l'interview en fait ? ( '-')

We are actually talking about shifting from a "game" to "entertainment called FFXIV" and have players enjoy that and we are trying to provide a playground that surpasses the boundaries we are currently in.
    Pitié, non...

Gunbreakers are the opposite and created with a concept that we haven't had before, so it's a little technical and a busy job. In return, it's a job that rewards you, the more you get used to it. It's like a surume (squid snack) that starts to shine the more you bite into it.
    Dit comme ça, ça vend un peu du rêve.

Quote Originally Posted by Sheli54 View Post
    Wow, tellement utile de vouloir faire du top dps si tu meurs sur une mécanique de type bâbord/tribord d'O11. XD Enfin je sais pas si c'est de ça que tu parles mais je pense toujours à cet exemple précis à chaque fois qu'on me parle de "bêtes mécaniques" !
    C'est vraiment le pire, les co healers d'un roster fixe, avec qui tu peux même pas avoir une conversation.
    Oh, oui, bâbord et tribord... C'était difficile de ne pas savourer ces moments ! C'était bien une des mécaniques que j'avais en tête, héhé.
    Et oui, déjà qu'une équipe sans trop de communication c'est pas top, mais alors sans aucune communication possible entre les healers... Pas étonnant que ça ramait.
    J'en ai presque regretté Coupain sur le coup, presque !
    (0)
    Last edited by Wanzer; 06-20-2019 at 06:41 PM. Reason: Mot manquant "ça".

Page 1111 of 1416 FirstFirst ... 111 611 1011 1061 1101 1109 1110 1111 1112 1113 1121 1161 1211 ... LastLast