J'avoue. Quand on est IG et que le wifi nous fait la sale blague de déc***er et que l'on se retrouve avec une file d'attente de plus de 1000, ça gave. Passé 18h les files sont une véritable plaie.

Le pire étant le dimanche. Hier j'ai voulu me déco sur Spriggan pour éviter la foule du dimanche soir sur Cerberus (+ de 2000 personnes en attente le dimanche d'avant). Je me suis co à 20h, il y avait quand même 1000 personnes en attente. Sur un monde fraîchement créé. Est-ce qu'on a tous eu la même idée ou c'est déjà abusé, j'en sais rien, mais autant dire que ça m'a vachement surprise.

je me pose la question du coup est ce que c'est les joueurs sur le monde ou en plus ca compte les baroudeurs? pcq si ca compte les baroudeurs vla le systeme qui pourrit un monde non plein quoi

Ce week end on pouvait se connecter sans trop de problème mais depuis hier, ils sont tous rentrés de week end et maintenant ils sont en vacances
et puis le fait qu'il y ait bcp de retour positif,au final, cela intéressé peut être encore beaucoup de monde.

Accessoirement, on recommence à voir des bots, qui peuvent rester co h24 et doivent passablement contribuer à surcharger les serveurs.
C'est étrange, personnellement je n'ai jamais eu de soucis pour rentrer. C'est vrai qu'il semble toutefois y avoir plus de monde en jeu depuis ce week-end.
Hier dans la soirée c'était relativement long : on a eut 1200 personnes en attentes sur Zodiark, et ce jusqu'à 23h. Du coup on a pas pu faire le donjon 79... Ça sera pour ce soir du coup.

humm j'ai loupé un truc, je viens de passer 80, j'ai terminé ma quête de classe (si je peux dire) mais pas encore l'épopée.
je ne vois pas ou je peux retirer mon armure ? pas de quete ? où dois-je me rendre svp ?
Merci
j'ai trouvé, gridaniamais faut que je termine l'épopée ^^
Last edited by kalahann; 07-10-2019 at 07:48 AM.

si c'est l'armure 80 c'est pas a gridania![]()
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.