Quote Originally Posted by Sheli54 View Post
On a perdu Coupain je crois (mais ca m'a bien fait rire XD)
ben je m'ennuie c'est un truc de fou, en ce 18 juin je fais presque un appel ( j'ai mangé un clown ce matin \o/)

reste 10 jours, c'est la derniere semaine 'full" sur Stormblood, la semaine prochaine ce n'est que de la préparation, planning préparatoire et de la maintenance, comme je signerais pour un pré patch note cette semaine pour que je prépare un planning timé ca m'occuperait mais je pense qu'il faudra que j'attendes jeudi 27

Merci Stormblood, même si je t'ai beaucoup critiqué "Stormblood Morghulis, Shadowbringers Dohaerys"

De Storblood je retiendrais en positif l'épopée, la commode qui rend obsoléte la façon de mirage "d'avant', stoicisme qui est devenu un de mes sorts préférées et avec lequel je fais des gros coups de salo... ( shinryu normal je pense à toi avec la premiere méca du jet d'eau, je reste au milieu, le groupe me suit, je fais stoicisme, les autres non, hop 6 ou 7 dans le trou), et les faux ongles ( une révolution !!!!), les primos ( big up shinryu et suzaku,) Rathalos ex qui m'a fait fantasmer sur le contenu à 4 extremes du turfu....

Pour tout ca merci !