Page 1104 of 1416 FirstFirst ... 104 604 1004 1054 1094 1102 1103 1104 1105 1106 1114 1154 1204 ... LastLast
Results 11,031 to 11,040 of 14155

Thread: [Free Talk]

Player
    LyraKuroneko's Avatar
    Character
    Lyra Kuroneko
    World
    Hyperion
    Main Class
    Samurai Lv 100
    Quote Originally Posted by Theale View Post
    .
    Autant les raisons pour le non healer et les non viera male ont été expliqué pour le coup, un peu tard peut être, mais expliqué. Donc non en l’occurrence il y'a de la communication.

Pour la limitation il suffit de modifier son propre post pour rajouter ce que l'on souhaite.
    (0)

Player
    Sparkthor's Avatar
    Character
    Kaenby Kaby
    World
    Zodiark
    Main Class
    Warrior Lv 100
    Quote Originally Posted by Loki View Post
    Et après vous vous dites plus ouverts à la discussion avec ce genre de propos XD que sur le forum EN, ok.
    On a dit que ceux qui étaient contre les changement étaient contre toute discussion. Nuance.

Mais on va reprendre : Quels sont les bonnes idées de GamePlay de soigneur que tu as vu sur le forum EN ? J'avoue ne pas avoir regardé ces topics. Et je vais essayer de ne pas partir avec un à priori négatif.
    (0)

Player
    OdrN's Avatar
    Character
    Lithiahtyn Toegbyrga
    World
    Zodiark
    Main Class
    White Mage Lv 100
    Moi j'attendrais de tester avant de crier au massacre. Si l'on semble se diriger vers une uniformisation des jobs (poussée par les joueurs, hein faut pas se leurrer), on peut encore espérer avoir un ressenti différents selon les classes, ce qui est le principal.

Après le débat sur les soigneurs, que faire d'autre que soigner ou lancer des boucliers (dps mis à part) ? Le rôle d'un soigneur se résume un peu toujours à ça quel que soit le jeu, demander quelque chose de révolutionnaire me parait un peu vain.

Dans un autre registre...

https://www.youtube.com/watch?v=Aqju18pcq6U
    (2)
    Last edited by OdrN; 06-18-2019 at 03:40 AM.

Player
    Loki's Avatar
    Character
    Loki Vanheim
    World
    Spriggan
    Main Class
    Scholar Lv 90
    Franchement vu la tonne de topics je t'invite juste à les parcourir si tu veux voir ces idées qui sont disséminées à droite à gauche j'ai pas envie de tout copier coller ici par flemme, j'avoue ^^

Sinon OdrN, justement on demande juste à ce qu'on ai la possibilité de dps pendant les temps morts ou on a pas besoin de heal, car il y en a beaucoup.
    On ne demande pas un dps de fou juste de quoi enrichir le gameplay et donner le choix aux joueurs de le faire ou non comme actuellement. Ceux qui veulent juste healer ils le font, ceux qui veulent optimiser la chose peuvent le faire aussi.

Et puis quand je vois certains dire que les DPS heal et Tanks ne sont pas pris en compte lors de la création du contenu et bien heureusement qu'on dps quand même car on passerait pas beaucoup de primordiaux extreme et compagnie si ce n'était pas le cas, bien souvent c'est chaud les phases de dps check et comme souligné plus haut même les NPCs heals DPSent donc bon....

Beaucoup sortent comme argument "bah vous pourrez toujours le faire vous avez encore des skills de dps à la 5.0" le soucis qu'on va rencontrer c'est les MP car l'astro n'a plus sa carte regen MP, l'érudit n'a pas energy drain qui refilait des MP et on est tous limité à 10k de MP.
    Donc ce choix de dps est une illusion car on a pas les outils pour le faire et oui notre rôle premier est de heal donc on va pas prendre le risque de se retrouver dans le rouge en MP en DPSant pour finalement en manquer en phase de healing ou en cas d'urgence.

Donc qu'est ce qui se profile à l'horizon? On va devoir heal, attendre, heal, atttendre? Alors qu'à contrario les DPS n'ont plus de TP donc pourront enchainer ainsi que les Tanks. Donc oui ça semble pas bien joyeux comme gameplay en heal. d'où les craintes et autres interrogations générales des main healers.

Et attendre autant de temps pour nous pondre une homogénéisation des jobs....tout le monde peut trouver ça c'est juste de la facilité.
    (0)
    Last edited by Loki; 06-18-2019 at 04:07 AM.

Player
    Thalie's Avatar
    Character
    Elohise Saintaugure
    World
    Moogle
    Main Class
    Weaver Lv 80
    @Mansion : Un grand merci ! C'est vraiment sympa de ta part.

Les infos données sont plutôt intéressante.
    (1)

Player
    kalahann's Avatar
    Character
    Kahlann Haven
    World
    Louisoix
    Main Class
    Summoner Lv 90
    - Ce serait difficile pour les appartements. Mais il y a un nouveau contenu prévu qui implique quelque chose comme une ferme, et on espère que ça vous intéressera.

Ah on reparle enfin de ce jardin Ou ferme.

J'avais fini par me dire que j'avais rêvé ^^
    (2)

Player
    Kleeya's Avatar
    Character
    Kleeya White
    World
    Shiva
    Main Class
    Machinist Lv 100
    Franchement ça m'étonnerait qu'ils ne prennent pas en compte le dps des heals et tanks pour les dps checks, je veut bien une source pour cette affirmation. Les poteaux d'entrainement tanks et heals à la sortie de l'étendue ils ont pas 0 hp que je sache.

Sinon encore une roulette expert où le heal passe 90% du temps à bourriner le même skill d'attaque, et à parfois (quoique je peut me tromper, c'est tellement rare que j'ai pas bien vu) lancer un sort de soin dans les 10% restants. A la 6.0 demandez plutôt un vrai cycle dps, de passer dans la catégorie dps magique à distance, de donner à tout les autres jobs un self heal correct comme le mage rouge, et de peut être garder un ou deux ogcds de bouclier pour la forme, au moins vous vous ennuirez nettement moins qu'en spammant gravité ou giga terre XD
    (0)

Player
    LyraKuroneko's Avatar
    Character
    Lyra Kuroneko
    World
    Hyperion
    Main Class
    Samurai Lv 100
    Quote Originally Posted by Kleeya View Post
    Franchement ça m'étonnerait qu'ils ne prennent pas en compte le dps des heals et tanks pour les dps checks, je veut bien une source pour cette affirmation. Les poteaux d'entrainement tanks et heals à la sortie de l'étendue ils ont pas 0 hp que je sache.

Sinon encore une roulette expert où le heal passe 90% du temps à bourriner le même skill d'attaque, et à parfois (quoique je peut me tromper, c'est tellement rare que j'ai pas bien vu) lancer un sort de soin dans les 10% restants. A la 6.0 demandez plutôt un vrai cycle dps, de passer dans la catégorie dps magique à distance, de donner à tout les autres jobs un self heal correct comme le mage rouge, et de peut être garder un ou deux ogcds de bouclier pour la forme, au moins vous vous ennuirez nettement moins qu'en spammant gravité ou giga terre XD
    ça s'appel GW2 ça non?
    (0)

Player
    Kleeya's Avatar
    Character
    Kleeya White
    World
    Shiva
    Main Class
    Machinist Lv 100
    Quote Originally Posted by LyraKuroneko View Post
    ça s'appel GW2 ça non?
    Ah je sais pas, j'y ai jamais joué. Mais bon quand même c'est un peu le monde à l'envers quand moi, un dps, suis obligé de lancer des sorts de support mana shift sur un healer qui a crâmé tout son mana en gravité pour lui permettre de continuer à dps comme un fou. C'est l'inverse normalement, le healer qui est censé me supporter. Enfin je crois, des fois je suis un peu perdu, comme quand je rez les gens à tour de bras parce que les soit disants heals sont trop occupés à lancer des giga terre pour paraitre beaux sur fflogs.
    (0)

Player
    OdrN's Avatar
    Character
    Lithiahtyn Toegbyrga
    World
    Zodiark
    Main Class
    White Mage Lv 100
    GW2, le jeu qui a voulu faire disparaitre la sainte trinité et puis en fait non du coup ils ont du bricoler quelques classes pour servir de soigneur, je préfère de loin FFXIV :].
    (1)

Page 1104 of 1416 FirstFirst ... 104 604 1004 1054 1094 1102 1103 1104 1105 1106 1114 1154 1204 ... LastLast