Page 1108 of 1416 FirstFirst ... 108 608 1008 1058 1098 1106 1107 1108 1109 1110 1118 1158 1208 ... LastLast
Results 11,071 to 11,080 of 14155

Thread: [Free Talk]

Player
    Sheli54's Avatar
    Character
    Scarlett Millenis
    World
    Alpha
    Main Class
    Astrologian Lv 100
    Ah bon bah on va pas revenir encore une fois sur le débat FFLogs, c'est sûr que ça n'encourage pas, mais il y a ceux qui l'utilisent bien et de façon concrète comme un outil complet, essayer de s'améliorer et réussir à faire son job tout en faisant le score le plus élevé possible (OUI MESSIEURS DAMES C'EST DUR A CROIRE MAIS CES GENS EXISTENT !!!!) et ceux qui l'utilisent pour compenser certaines choses semblerait-il.

Je te laisse donc deviner dans quelle catégorie se trouve le healer dont je te parle et dont je ne citerai pas le nom ici puisque c'est interdit !
    (1)

Player
    Mansion's Avatar
    Character
    Mansion Viscera
    World
    Louisoix
    Main Class
    Sage Lv 100
    Quote Originally Posted by Coupain View Post
    le lien avec ton post c'était par rapport à "dire poliment quelque chose" et j'ai jute voulu évoquer l'évolution du jeu ^^'
    Ah !
    Boh il y avait des gens malpolis au début et il y en a toujours des polis aujourd'hui je sais que tu caricatures, mais c'est pas si noir non plus.
    (0)

Player
    Sheli54's Avatar
    Character
    Scarlett Millenis
    World
    Alpha
    Main Class
    Astrologian Lv 100
    Quote Originally Posted by Wanzer View Post
    Le top c'est qu'il n'arrivait même pas à survivre à de bêtes mécaniques de placement.
    Wow, tellement utile de vouloir faire du top dps si tu meurs sur une mécanique de type bâbord/tribord d'O11. XD Enfin je sais pas si c'est de ça que tu parles mais je pense toujours à cet exemple précis à chaque fois qu'on me parle de "bêtes mécaniques" !
    C'est vraiment le pire, les co healers d'un roster fixe, avec qui tu peux même pas avoir une conversation.
    (1)

Player
    Loki's Avatar
    Character
    Loki Vanheim
    World
    Spriggan
    Main Class
    Scholar Lv 90
    Quote Originally Posted by Theale View Post
    Je n'ai rien contre les heal qui DPS quand ils le peuvent, j'ai joué régulièrement avec coupain, il dps quand il peut, et je ne meurs pas par manque de soin. Ce sur quoi j'insiste c'est que le DPS d'un heal doit rester secondaire, quand il a le temps, qu'il s'ennuie qu'il ne se passe rien, mais ca ne doit pas devenir une habitude de dps a la place de heal.

Voila ce qui m'interpelle donc dans la conversation: DPS ok pour heal mais anecdotiquement et non dps a la place de heal et laisser mourir son groupe .
    Quand tu commences a te soigner a la potion et aux cds, t'as compris qu'il y a une couille dans le healing

J'espère avoir été plus claire dans ce que je voulais souligner
    Et c'est pas ce que j'ai dit? Pas la peine de s’énerver. Moi je trouve ça con de pas dps un minimum en heal quand c'est possible étant donné que le job possède ce genre de skills et je te dis pas que ta façon de jouer c'est de la merde.

Je pense d'une manière, tu (ou quelqu'un d'autre) penses de l'autre, soit ça va pas me changer ma vie ni toi la tienne au pire je vais essayer de comprendre pourquoi en face ça pense de cette façon.

Sérieusement sur ce forum fr dès que quelqu'un ne pense pas la même chose que la majorité, ça va pas critiquer que l'idée avancée mais ça va s'étaler sur la manière de rédiger un message ou s'acharner sur une personne pour x ou y raison ou troller gratuitement. Je vois pas en quoi on diffère des forums étrangers où soit disant c'est plus toxic etc alors qu'on l'est tout autant.

Bon jeu à tous/toutes.

PS : vous semblez être tellement sûr de vos contre arguments en dénigrant ceux des autres (ou de simples interrogations/craintes) alors que vous en savez pas plus non plus étant donné que personne n'a le jeu entre les mains, alors relax.
    (0)
    Last edited by Loki; 06-19-2019 at 12:51 AM.

Player
    Vuertia's Avatar
    Character
    Vuertia Diorbia
    World
    Spriggan
    Main Class
    Scholar Lv 80
    Elle t'explique juste que pour elle le dps en heal ça doit être secondaire, rien de plus.

Et forcément quand un heal fait de son dps son objectif principal ça va moins bien marcher.

Et sans insulte je crois. Ou alors tu cites le mauvais message.
    (0)

Player
    Theale's Avatar
    Character
    Blue Berryberry
    World
    Louisoix
    Main Class
    Astrologian Lv 90
    Quote Originally Posted by Sparkthor View Post
    Du coup, est ce que ce genre de comportement est du à l’existence de FFLOGS ou on en aurait eut de toute façon ?

Je pense que FFLOGS peut exacerber ces comportements, et encore, ce n'est pas un outil officiel. Vous imaginez le résultat sur un parser intégré au jeu les catastrophes que cela pourrait engendrer ? (Pourtant je ne suis pas spécialement contre l'implémentation d'un parseur officiel mais je comprends très bien pourquoi ça n'est pas fait (Outre le temps passé à le créer)).

J'ai bien peur que même si le contenu évolue à laisser moins souvent des downtime aux soigneurs, une partie d'entre eux restent des "Green DPS". Comme les "Blue DPS", cad les tanks qui ne pensent même pas à mettre un rempart sur un tankburster et qui accusent le healer de les avoir laisser crever.
    Apres faut pas cracher sur le kikimeter il faut aussi nuancer j'utilisais starparse a l'époque ou j'étais sur swtor, c'était un bon outil ou on créait un groupe guilde et ce n'était accessible qu'a nous avec mdp. Ca servait a étudier les logs si on ne passait pas un boss ou rik rak et on voyait ce qui pechait ( manque de heal, de dps, trop de degats pris par les dps, mauvaise utilisation des cd du tank etc). Tu pouvais uploader ton parse si tu en avais envie ou le retirer apres. personne n'avait acces a tes chiffres sans ta permission et ca c'était cool et ca empêchait les kikoo de venir t'ennuyer avec ton dps. C'est pareil pour ff, s'il était utilisé a bon escient, pour de la progression et de l'amélioration SE l'autoriserait mais comme tu as toujours deux clampains qui se la mesurent et font des remarques aux autres ben c'est illégal d'en avoir un.

Pour wanzer et mansion, j'ai un jour eu un joueur qui était dans ma cl qui faisait du gringue a tous mes rerolls sans savoir que c'était moi, un dalleux et un mort de faim qui a peine dix minutes entrés dans la cl m'envoyait des whisp pour m'inviter a boire un verre ensemble irl et apres a whisp toutes les nanas de la cl. Il suffit aussi de voir les pf cherche petite amie in game et + si affinités pour comprendre qu'il y a des gens un peu étrange^^

PS loki: je t'invite a baisser d'un ton et relire convenablement mes posts et meme le petit PS qui t'était gentillement adressé. J'ai également le droit d'avoir un avis différent du tiens. Sur ce prend un curli, un coca, mets toi les pieds a l'air dans le jardin ca passera
    (2)

Player
    kalahann's Avatar
    Character
    Kahlann Haven
    World
    Louisoix
    Main Class
    Summoner Lv 90
    Ah les discussions heal dps ^^
    En plus il fait super chaud alors on s'agace ^^

Je pense que l'on est tous d'accord pour dire que :

oui un healer peut dps, cela ne pose pas de problème

TANT qu'il n'oublie pas qu'il est avant tout un heal et utilise également ses sorts de soins

A partir de là, tout va bien
    (1)

Player
    Sparkthor's Avatar
    Character
    Kaenby Kaby
    World
    Zodiark
    Main Class
    Warrior Lv 100
    Quote Originally Posted by Loki View Post
    Et c'est pas ce que j'ai dit? Pas la peine de s’énerver. Moi je trouve ça con de pas dps un minimum en heal quand c'est possible étant donné que le job possède ce genre de skills et je te dis pas que ta façon de jouer c'est de la merde.

Je pense d'une manière, tu (ou quelqu'un d'autre) penses de l'autre, soit ça va pas me changer ma vie ni toi la tienne au pire je vais essayer de comprendre pourquoi en face ça pense de cette façon.

Sérieusement sur ce forum fr dès que quelqu'un ne pense pas la même chose que la majorité, ça va pas critiquer que l'idée avancée mais ça va s'étaler sur la manière de rédiger un message ou s'acharner sur une personne pour x ou y raison ou troller gratuitement. Je vois pas en quoi on diffère des forums étrangers où soit disant c'est plus toxic etc alors qu'on l'est tout autant.

Bon jeu à tous/toutes.

PS : vous semblez être tellement sûr de vos contre arguments en dénigrant ceux des autres (ou de simples interrogations/craintes) alors que vous en savez pas plus non plus étant donné que personne n'a le jeu entre les mains, alors relax.
    Ce qui m'a tiqué, c'est l'absolutisme de tes propos lorsque tu as parlé de ce qui se rapproche de craintes (cad : l'impossibilité de pouvoir DPS même lorsqu'on a pas à soigner à cause de problèmes de mana). On a principalement répondu que sans avoir eut la version finale en main, il est difficile de juger de cet état.

Je t'ai proposé de me donner quelques exemples de bonnes idées du forum EN. Tu n'as pas pris le temps de le faire. J'ai regardé pour dire que je n'étais pas d'accord avec mes raisons, raisons que tu aurais pu contester, ou discuter. Après tout, ce sont des points de vu, et ça s'échange. Mais encore une fois tu ne l'as pas fait.

Mon point de vue actuellement ? Tu nous balances dans la face qu'on est des aveugles de ne pas voir le mur vers lequel on fonce... Alors que :
    -Le media tour est passé, avec des joueurs européens et américain, au minimum.
    -L'E3 est passé avec Titania.
    S'il y avait de si grand murs comme tu penses, ça aurait été remonté, ou visible... Enfin ça aurait été vu. Et non, Titania a eut certes un taux de réussite bas (30% il me semble), mais rien d'alarmant en considérant le nombres de classes changé, et à mon avis la grande proportion de GUN et de DAN.

Enfin pour conclure :

Quote Originally Posted by Sparkthor View Post
    On a dit que ceux qui étaient contre les changement étaient contre toute discussion. Nuance.

J'utilise souvent le kikimeter lorsque je suis en groupe construit avec mes amis. L'idée principale est aussi de constater les améliorations sur les différentes run. Après faut pas se mentir, généralement si on fait de la merde on a pas besoin du parser pour s'en rendre compte XD.
    Le truc le plus frustrant que j'ai connu avec mes amis, c'est ceux qui passent les pantins sans problèmes, mais que devant le boss, ils n'arrivent pas suivre correctement le rythme et du coup sont peu performant, et que ça les déprimes. Ce n'est pas évident du tout à gérer.
    (0)

Player
    Loki's Avatar
    Character
    Loki Vanheim
    World
    Spriggan
    Main Class
    Scholar Lv 90
    Quote Originally Posted by Theale View Post
    Vous me saoulez avec vos récriminations de dps en heal. Vous voulez dps, faites un samourai
    C'était ta réponse alors que j'allais dans le même sens du heal en prio, le dps en second et que c'était propre à chacun, donc on sera deux à baisser d'un ton car jusque là, certes j'ai critiqué le jeu mais à aucun moment j'ai imposé ma façon de penser à qui que ce soit ou/et insulté quelqu'un d'où mon "pas besoin de s'énerver".

Sans rancune.
    (0)

Player
    Imragarn's Avatar
    Character
    Lunistra Memno
    World
    Spriggan
    Main Class
    Dragoon Lv 90
    Et si les eventuels problèmes de mana étaient en fait un complot des alchimistes pour relancer l'industrie des Ethers ?
    (1)

Page 1108 of 1416 FirstFirst ... 108 608 1008 1058 1098 1106 1107 1108 1109 1110 1118 1158 1208 ... LastLast