Page 1108 of 1391 FirstFirst ... 108 608 1008 1058 1098 1106 1107 1108 1109 1110 1118 1158 1208 ... LastLast
Results 11,071 to 11,080 of 14268

Thread: [Free Talk]

Dev. Posts

Hybrid View

Player
    Tinibou's Avatar
    Character
    Tiniel Cerulis
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 80
    J'ai le droit d'exprimer un certain mécontentement dans un premier message surtout quand on pense avoir affaire à un bug puis se rendre compte en y réfléchissant que le bug n'est pas celui qu'on croit mais tout simplement que les quantités d'XP ne sont pas du tout équilibrées dans les roulettes par rapport aux niveaux 71 et 80. Sans douter que mes messages n'ont pas été écrit par la même personne. Je ne suis pas schyzo, merci bien
    (1)

Player
    Jorore's Avatar
    Character
    Jorore Gaschet
    World
    Moogle
    Main Class
    Miner Lv 100
    Non, bien sûr on ne dira pas le contraire ! En espérant que ça fera partie des ajustements/modifications et corrections de bug avec la maintenance de demain matin
    (0)

Player
    ArcaviusGreyashe's Avatar
    Character
    Sikah'to Tahqa
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 100
    Je suis pas niveau 79, donc évidemment, le pexing est pas encore aussi dur, mais du haut de mon niveau 77, et de mes nombreux rerolls, ça ne me semble pas beaucoup plus dur d'xp maintenant qu'avant... Castrum Abania, c'était la même chose. Il suffisait de le faire trois ou quatre fois pour up sur une classe secondaire, mais sur une classe principale, sans le bonus d'armurerie et sans l'xp de repos... Bah ça fait la moitié de l'xp reçue quand on up un reroll. Et c'est pareil pour tous les bonus d'xp liés aux roulettes, carnets, etc.

Du coup non, personnellement, je suis pas du tout choqué par le pexing. Je comprends ton inconfort et ta grogne, hein t'en fais pas, j'essaie juste d'apporter un autre éclairage sur ce fait !
    (0)

Player
    Tinibou's Avatar
    Character
    Tiniel Cerulis
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 80
    Je suis d'accord Arcavius mais en plus de ça, on pouvait compter sur la roulette pour avoir un bon gain d'XP (environ 1/3 de la barre d'XP) et ce n'est plus le cas dans l'extension.

Je ne dis pas que je suis choqué ou que je trouve que c'est plus dur (il y a eu plus dur par le passé je pense d'ailleurs, dans mes souvenirs d'ARR, le passage 46/47 -> 50 était affreux) mais simplement que j'ai cru dans un premier temps que les roulettes journalières étaient buggées... et finalement pour me rendre compte qu'elles ne donnaient pas autant d'XP (donc pas assez, car on en a jamais assez haha) que par le passé. Alors je ne sais pas si c'est un bug ou si cela fonctionne comme ils l'ont prévu mais s'ils ont prévu comme ça, j'avoue que c'est quand même naze car ce n'est pas le comportement attendu et nulle part il n'a été fait mention d'une restriction sur l'XP bonus des roulettes dans Shadowbringers.
    (1)

Player
    Namida-Hikari's Avatar
    Character
    Namida Hikari
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Bard Lv 100
    Je suis aussi je me suis fait la même réflexion... Faire une roulette "gain de niveau" qui donne, en comptant le bonus de roulette, moitié moins d'exp que le donjon de ton LV c'est super chelou ! J'en ai monté des classes grâce aux bonus de roulettes et là franchement je comprends pas non plus le "si peu" d'exp qu'elle donnent en bonus...
    (0)

Player
    Eldevern's Avatar
    Character
    R'lileen Min'enoth
    World
    Cerberus
    Main Class
    Thaumaturge Lv 80
    Je sais que c'est assez fastidieux, mais le bonus du carnet d'objectif pour les mandats semble pas mal. Celui des aléas semble avoir été augmenté. Simple hypothèse, mais pour soulager un peu les serveurs d'instances, ils cherchent peut-être à encourager à faire des contenus alternatifs pour le pex.
    (0)

Player
    Namida-Hikari's Avatar
    Character
    Namida Hikari
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Bard Lv 100
    Dans les faits, ça va y'a pire hein c'est juste que ça fait bizarre de se retrouver avec des roulettes useless en fait. Bon, ok, ça donne des mémoquartz... Mais si ils remontent pas l'exp donnée en bonus, certaines roulettes vaudront vraiment plus le coup en fait...
    (0)

Player
    Hergenya's Avatar
    Character
    Titine Hergenya
    World
    Cerberus
    Main Class
    Conjurer Lv 78
    Je pense qu'ils ont limité l'XP pour ne pas qu'on monte trop vite donc qu'on finisse trop vite le jeu et qu'on s'ennuie avant une 5.1 et sa suite de l’Épopée.
    (0)

Player
    Mansion's Avatar
    Character
    Mansion Viscera
    World
    Louisoix
    Main Class
    Sage Lv 100
    C'est bizarre, je suis le seul a avoir eu beaucoup (trop) d'avance en terme d'XP sur l'épopée ? J'ai eu 2 niveaux de plus que l'épopée en général, et j'étais 80 un peu après le donjon 77. Pourtant j'ai farm aucun donjon, juste fait mes roulettes, carnet d'objectif et quelques aléas...

Enfin bref ! J'ai mon invoc et mon botaniste niveau 80, plus rien ne m'arrêtera
    (1)

Player
    Mathurin's Avatar
    Character
    Judeon Plume
    World
    Cerberus
    Main Class
    White Mage Lv 80
    Les contrats de chasse kupo sur les nouvelles zones rapportent bien pour un minimum d'effort. Jusqu'à présent, ils ont suffit à combler le manque d'xp que j'avais régulièrement à chaque palier pour prendre la quête suivante de l'épopée.
    (0)

Page 1108 of 1391 FirstFirst ... 108 608 1008 1058 1098 1106 1107 1108 1109 1110 1118 1158 1208 ... LastLast