Sur Odin aussi. Le Mor Dhona est toujours un cauchemar. Pour peu qu'il y ait un rang S ou qu'Odin/Behemot ait pop avant et que tout le monde aille changer ses récompenses, c'est un vrai lagfest.
Par contre en ville beaucoup moins de monde, même si Limsa reste plus blindée. La plupart de ceux qui étaient AFK / craftaient en ville sont maintenant dans leurs maisons. Moi-même je craft tranquillement dans la maison de CL ou si je veux jouer "ermite de la fôret" je vais me planquer dans ma maison à la Lavandière.
Ce qui m'a surpris c'est le Thanalan Septentrional, point de départ des Abîmes. On n'est pas grand monde le jour du reset je trouve :s

y avait déjà peu de monde en foret nord pour les méandres, fallait pas s'attendre à des miracles pour les abimes ^^"
moins de 5% des joueurs doivent y avoir accès e ce moment...
D'ailleurs, à moins d'un remaniement du T9, je vois pas comment il pourrait être passé en pu. Il est assez exigeant et ne tolère aucun maillon faible.

Ni même t8 ou t7 ... t6 ça passe encore (et vraiment c'est limite car je vois des cas vraiment qui me désespère)
T8 c'est un boss poteau, si tu désignes les 2-3 joueurs qui bougent, ca passe normalement.

"normalement"
Mon ancien roster où y a Zayna pour avoir essayer t8 en pick up c'est très limite car faut donner un rôle définie à une personne et être sur qu'elle va le faire
"mon ancien roster" donc vous êtiez plusieurs de ton roster ? bah tu définis ceux de ton roster pas les pu :v

Non mais avant j'étais en roster avec Zayna et deux trois personne de la cl, puis j'ai décider quitter le roster vu que j'avais plus motivation à raid le soir.
Là je parlais que 2 3 personnes de ce roster ont tenter pour l'éclate un t8 en pu avant le down full roster y a quelques jours ^^
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.