Page 1098 of 1416 FirstFirst ... 98 598 998 1048 1088 1096 1097 1098 1099 1100 1108 1148 1198 ... LastLast
Results 10,971 to 10,980 of 14155

Thread: [Free Talk]

Player
    kalahann's Avatar
    Character
    Kahlann Haven
    World
    Louisoix
    Main Class
    Summoner Lv 90
    Quote Originally Posted by LyraKuroneko View Post
    Avec un peu de chance le prochain event pour être sur le forum alors. Même si participer directement sur lodestone serait sympa.
    Le prochain Event sera en effet indiqué ici.

Pour celui qui vient d'être fait, je pense que c'est une façon de montrer un peu les 2 nouvelles races de manières plus larges ^^
    Pour le dernier vrai Event les participations se sont faites sur un lien de square enix qui nous avait été indiqué.

Il y a des chances que pour le prochain cela soit pareil
    (2)

Player
    Kleeya's Avatar
    Character
    Kleeya White
    World
    Shiva
    Main Class
    Machinist Lv 100
    Quote Originally Posted by kalahann View Post
    Pour le housing

Comme indiqué ils vont attendre un peu et verront plus tard non ?
    Car en effet, beaucoup reviennent pour l'extension, des nouveaux arrivent, mais il faut attendre pour voir s'ils seront toujours là dans 4 mois ^^
    Tout à fait, mais tu pense bien que le joueur pour qui le housing est important quand il (re)arrive dans un MMO n'est pas forcément motivé à attendre des mois avant de pouvoir peut être trouver un terrain. Ca aide pas la rétention client quand je leur explique comment ça marche et que quasiment tout, à part 2 ou 3 petites maisons, est déjà pris. S'il y a plein de raison de rester sur le jeu, l'état actuel du housing en pousse par contre d'autres vers la porte.
    (0)

Player
    kalahann's Avatar
    Character
    Kahlann Haven
    World
    Louisoix
    Main Class
    Summoner Lv 90
    Aimant le housing je peux comprendre ^^

A quand des appartements avec 1 étage XD
    Je sais j'insiste et et j'attends impatiemment le jour où cette question pourra être posée à Yoshida ^^

Cela pourrait plaire je pense
    (0)

Player
    LyraKuroneko's Avatar
    Character
    Lyra Kuroneko
    World
    Hyperion
    Main Class
    Samurai Lv 100
    Concernant le housing il serait bien d'avoir des maison instancière, façon appartement, pour ceux qui n'ont pas encore de maison de FC.

Que ces personnes puissent avoir accès aux aeronefs/sous-marins et plantation aussi (il suffirait d'avoir le potager façon serre comme pour l'atelier et le tour serait jouer).
    Par exemple accessible via les GC comme pour les escouades.

Avec le manque d'espace serveur de toujours c'est curieux qu'il n'y est pas encore eu de solution similaire.
    (1)

Player
    Loki's Avatar
    Character
    Loki Vanheim
    World
    Spriggan
    Main Class
    Scholar Lv 90
    Sisi ça a déjà été évoqué mais comme Yoshida veut absolument garder l'idée d'avoir des voisins dans des zones residentielles, ils ne le feront pas.

Ils s’obstinent à garder un système foireux on ne sait pour quelle raison.
    (0)

Player
    LyraKuroneko's Avatar
    Character
    Lyra Kuroneko
    World
    Hyperion
    Main Class
    Samurai Lv 100
    évoqué je n'en doute pas. Dommage que cela ne soit juste pas envisageable en tant que solution temporaire.
    (0)

Player
    Loki's Avatar
    Character
    Loki Vanheim
    World
    Spriggan
    Main Class
    Scholar Lv 90
    Une solution temporaire je veux bien si le jeu avait juste 1 an ou 2.....mais là c'est un des gros soucis du jeu qui a soulevé maintes et maintes fois des émeutes sur les forums au fil des années et ils font rien ils attendent juste que ça se calme une fois les gens lassés. Là ils ont annoncé qu'Ishgard allait ouvrir des quartiers résidentiels, ok c'est cool mais ça résoudra pas le problème pour autant et on sera a la 5.0 passé.... il reste quoi 2 extensions apres shadowbringers? Il est un peu tard pour changer radicalement leur système housing.
    (0)

Player
    Kleeya's Avatar
    Character
    Kleeya White
    World
    Shiva
    Main Class
    Machinist Lv 100
    Quote Originally Posted by Loki View Post
    Là ils ont annoncé qu'Ishgard allait ouvrir des quartiers résidentiels
    Ce n'est pas confirmé, c'est une extrapolation des joueurs tirée à partir d'une petite phrase du genre "nous voulons qu'Ishgard soit plus peuplé" et de l'annonce d'un nouveau quartier qui a de grandes chances d'être une zone de restauration à la quartier enclavé, et non pas une zone résidentielle. Comme les joueurs se sont hypés eux-mêmes avec le dancer qui devait forcément être un healer, on a vu le résultat.

Sinon pas grand chose de neuf dans la live letter d'hier, à part qu'au niveau 73 il serait peut être temps que Minfilia aille chercher son cristal de ninja. A moins que ce soit pour faire réaliste quand certains vrais joueurs n'ont pas été prendre le leur non plus XD
    (4)

Player
    Eldevern's Avatar
    Character
    R'lileen Min'enoth
    World
    Cerberus
    Main Class
    Thaumaturge Lv 80
    Housing : "La limite est proche"... sans blague? Un système instancié géré au niveau d'un monde (d'un point du vue du fonctionnement des serveurs) fonctionnerait bien mieux que le système bancal actuel où, sur un serveur, il faut camper pour espérer avoir une chance d'avoir le terrain, quand il se libère, ou sinon on est forcé, au sens propre, à changer de serveur.

D'un autre côté, la chose rassurante (sarcasme), c'est qu'il avait dit que non, on ne perdrait pas les terrains, alors comme il lui arrive de changer d'avis, si on le saoule suffisamment (à prendre au sens figuré... oupa ), il va peut-être finir par se décider
    (0)

Player
    LyraKuroneko's Avatar
    Character
    Lyra Kuroneko
    World
    Hyperion
    Main Class
    Samurai Lv 100
    Quote Originally Posted by Loki View Post
    Une solution temporaire je veux bien si le jeu avait juste 1 an ou 2.....mais là c'est un des gros soucis du jeu qui a soulevé maintes et maintes fois des émeutes sur les forums au fil des années et ils font rien ils attendent juste que ça se calme une fois les gens lassés. Là ils ont annoncé qu'Ishgard allait ouvrir des quartiers résidentiels, ok c'est cool mais ça résoudra pas le problème pour autant et on sera a la 5.0 passé.... il reste quoi 2 extensions apres shadowbringers? Il est un peu tard pour changer radicalement leur système housing.
    Le soucis avec le housing c'est l'éternel problème de ressources. Si on a pas des serveurs dédié à ça ou des serveurs plus puissant c'est que la priorité niveau budget n'est pas la. On en est au point où je ne serais pas étonnait que le budget suffisse juste à faire les maj/extension.

Seul l'argent de la Mog Station est réinvestie dans le jeu, certain dépensent beaucoup la dedans mais ça paye pas un serveur...

Par ailleurs, 2 extensions après ShB, cela ferait globalement 6ans, la version actuel du jeu à grosso modo le même âges. On a eu des tonnes de changement depuis la 2.0, je ne vois pas en quoi des changements sont maintenant impossible.

Aussi même après la fin des maj de base, le jeu sera toujours maintenu, FFXI tourne encore et a des mini patch, voir même des ajustements de classes. Y'a encore énormément de temps à mes yeux avant de jeter définitivement l'éponge.
    (2)
    Last edited by LyraKuroneko; 06-15-2019 at 09:11 PM.

Page 1098 of 1416 FirstFirst ... 98 598 998 1048 1088 1096 1097 1098 1099 1100 1108 1148 1198 ... LastLast