Page 1048 of 1416 FirstFirst ... 48 548 948 998 1038 1046 1047 1048 1049 1050 1058 1098 1148 ... LastLast
Results 10,471 to 10,480 of 14155

Thread: [Free Talk]

Player
    Theale's Avatar
    Character
    Blue Berryberry
    World
    Louisoix
    Main Class
    Astrologian Lv 90
    donc donc que dire de ce split de datacenter? Pour ma part je n'en suis pas mécontente. Je n'ai plus de deco intempestives in game, je n'ai plus de lag sur mes donjons ou mes raids. C'est une bonne chose. Bien evidemment j'ai perdu des amis et mes connaissances sur mon serveur, j'en ai trouvé d'autres et j'en trouverais d'autres.

Je reproche à SE son manque de clarté et de communication au niveau des maisons et surtout celles de CL pour lesquelles il n'y a aucune compensation. Néanmoins au niveau fluidité je n'ai rien à redire.

Pour ce qui est de passer d'un data a un autre, je suis une joueuse PC et je n'ai aucun soucis pour me reconnecter sur mon personnage LIGHT de LICH et de repasser ensuite sur CHAOS. Peut-être est-ce lié à la ps4?
    (0)

Player
    Sheli54's Avatar
    Character
    Scarlett Millenis
    World
    Alpha
    Main Class
    Astrologian Lv 100
    Oui pareil, au niveau des instances par contre, c'est clair que le split a fait du bien. Plus de gros lags sur les raids qui te font wipe parce que du coup t'as pas eu le temps de voir la mécanique/de la voir trop tard. -_-

Eurêka je pense que ca dépend quand même pas mal des jours et surtout de la période de la journée. Hier, samedi après-midi forcément, j'ai fait du Pyros, on était full dans l'instance. ^^
    Par contre début d'après-midi, sur le Discord pour Baldesion ils devaient faire un run découverte, mon chéri y a été, le RDV était fixé pour groupage 13h départ 14h, ils ont commencé genre à 14h45 parce qu'ils manquaient cruellement d'effectifs ... Je suppose que c'est une des nombreuses conséquences. J'ai peut-être l'air critique depuis mon dernier poste mais en fait c'est juste un constat sur le "présent". Je pense qu'on pourra juger réellement quand la 5.0 va sortir.
    (0)

Player
    Coupain's Avatar
    Character
    Merlin Sand
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 2
    Quote Originally Posted by Rumsey5 View Post
    J'ai le même problème. Si tu es sur un monde que tu déco et veux changer de monde. Message d'erreur et ça plante a chaque fois.
    La seule solution que j'ai trouvé est de quitter le jeu et de le fermer complètement. Ensuite tu le relancer. Tu remet ton mot de passe et tout le toutime... Et à l'écran d'accueil de stormblood tu vas directement dans l'option "monde" pour le changer. Et la ça marche. En clair faut complètement quitter le jeu et se reco et tout.
    Ok merci pour l'astuce effectivement en faisant ca, tout marche nickel. Ce n'est pas pratique mais au moins ca marche merci de ton aide ^^

pour ce qui est du data center split, je suis aujourd'hui en fin de patch et période morte avant extension tres mécontent. Le jeu en PU pour ceux qui ne peuvent ou aiment ( il y en a ) jouer que par ce biais la viennent voir leur fonctionnement se faire assassiner.

L'avenir nous dira comment ca va tourner mais si par exemple je n'ai pas pu finir certains contenus il m'est tres difficile de les finir car la communauté la moins peuplé au monde vient de se voir divisée par 2. On verra sur Shadowbringers mais il va falloir donc se mettre en recherche de guildes HL pour pouvoir faire les futurs contenus c'est scandaleux ! Dans un MMO devoir rejoindre une guilde HL non mais franchement !

Allez salut

PS : non au moins ca me fera bouger les fesses a me chercher une guilde ! le saucisson pousse pas sur les arbres !
    (0)
    Last edited by Coupain; 04-07-2019 at 07:17 PM.

Player
    Eldevern's Avatar
    Character
    R'lileen Min'enoth
    World
    Cerberus
    Main Class
    Thaumaturge Lv 80
    En fait, c'est surtout qu'il y a du mouvement entre les serveurs, en heure pleine, ça va encore. Il faut probablement attendre un peu que les choses se stabilisent. Ayant pris le temps de me balader sur les différents marchés dans les différentes cités, il y a du monde mais j'ai l'impression qu'il y a pas mal de joueurs qui en profitent pour monter leurs crafts/récoltes ou des rerolls.
    Et puis, j'ai l'impression que le changement d'heure, qui décale le reset, a aussi sa part de responsabilité.

Sinon, ce matin, on pouvait croiser un nombre impressionnant de bots :s.
    (0)
    Last edited by Eldevern; 04-07-2019 at 09:12 PM.

Player
    Fyce's Avatar
    Character
    Fyce Alvey
    World
    Cerberus
    Main Class
    Summoner Lv 100
    Quote Originally Posted by Coupain View Post
    L'avenir nous dira comment ca va tourner mais si par exemple je n'ai pas pu finir certains contenus il m'est tres difficile de les finir car la communauté la moins peuplé au monde vient de se voir divisée par 2.
    Les européens sont effectivement les moins nombreux à jouer, mais il ne faut pas comparer les régions. Il faut comparer les datacenters. Et lorsqu'on fait ça, on se rend compte que Chaos était le second datacenter le plus peuplé au monde.

Aussi, le nombre de joueurs actuels sur chacun de nos datacenters correspondent plus ou moins à ce qu'avait Chaos il y a deux ans à la même période (55k en mars 2017, et 110k/2 en mars 2019. Même si les transferts gratuits on peut-être fait pencher la balance. Mais il faudra attendre un futur recensement pour avoir le fin mot de l'histoire). Si on trouvait des joueurs à l'époque, on peut trouver des joueurs aujourd'hui.

Dans tous les cas, il est fort probable que Light et Chaos atteignent des chiffres plus que respectables lors de la sortie de Shadowbringers.
    En clair : tout va bien. Non seulement on a vu pire, mais on verra mieux.

Edit pour en dessous : Ah bah pour le coup ouais, le contenu comme Baldesion se prend un sacré coup. Non seulement tu arrives plus ou moins après la bataille, mais le split n'aide vraiment pas.
    Ce que je trouve bête, c'est que tout Eureka s'adapte au nombre de joueurs dans l'instance, mais pas l'Arsenal. Pourtant, ils avaient déjà vu comment ça se passait pour la mission spéciale du Diadème, ils auraient pu prévoir... Ou, au moins, ne pas y mettre de monture et de trucs -trop- intéressants. M'enfin.
    (0)
    Last edited by Fyce; 04-08-2019 at 09:51 AM.

Player
    Zellrouge13's Avatar
    Character
    Zellrouge Treize
    World
    Odin
    Main Class
    Pugilist Lv 80
    Par contre c'est une misère pour faire un baldesion, hier on était même pas 30 dedans, le moindre mort pénalise du coup trop fortement. Et les occasions d'aller le down ce font rare
    (0)

Player
    Eldevern's Avatar
    Character
    R'lileen Min'enoth
    World
    Cerberus
    Main Class
    Thaumaturge Lv 80
    Eurêka et Diadème, je comprends leur intention, mais le jeu commence à avoir trop de contenu pour que ce genre d'environnement ne finisse pas abandonné (ou peu s'en faut) par manque de joueurs intéressés et disponibles au même moment. Encore, les joueurs dans les grosses CL peuvent peut-être s'en sortir mais les autres ou les nouveaux joueurs, il y a fort à parier qu'ils se retrouvent gros-jean. C'est bien gentil qu'ils fassent des contenus comme ça, mais si la seule manière de les faire, c'est de les rush à leur sortie, ça n'est pas vraiment l'idée que je me fais d'un loisir.

Même les sadiques, une ou deux extensions plus tard, en unsync, ça reste envisageable.

Mais le Palais des Mort, le Pilier, le Diadème ou Eureka... pour les joueurs qui ne sont pas dans le jeu avec des potes ou pas spécialement fan des grosses CL (j'ai ma dose de dramas), c'est la galère.
    (3)
    Last edited by Eldevern; 04-08-2019 at 04:14 PM.

Player
    Theale's Avatar
    Character
    Blue Berryberry
    World
    Louisoix
    Main Class
    Astrologian Lv 90
    nul besoin de grosses cl pour les dramas, des que tu as deux joueurs tu peux en avoir. Mais effectivement ce sont des contenus amenés a disparaitre
    (0)

Player
    Coupain's Avatar
    Character
    Merlin Sand
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 2
    oh la refonte du diademe à la 5.0 hop hop hop la, allez "Diademe episode 3 la revanche du diademe" on y croit soyez optimistes un peu
    (0)

Player
    Eldevern's Avatar
    Character
    R'lileen Min'enoth
    World
    Cerberus
    Main Class
    Thaumaturge Lv 80
    Quote Originally Posted by Coupain View Post
    oh la refonte du diademe à la 5.0 hop hop hop la, allez "Diademe episode 3 la revanche du diademe" on y croit soyez optimistes un peu
    Le retour du réveil de la revanche de la contre-attaque tu veux dire XD

Oui, bon, je sais, je sors.

EDIT (plutôt que de créer un nouveau message -noflood -):
    Tiens sinon, c'est juste avec les Miqo'tes ou les hélices du mini aéronef Faucon sont trop proches de la tête de notre personnage (quand on avance)?
    (1)
    Last edited by Eldevern; 04-08-2019 at 07:51 PM.

Page 1048 of 1416 FirstFirst ... 48 548 948 998 1038 1046 1047 1048 1049 1050 1058 1098 1148 ... LastLast