Non, ceux du forum anglais, ceux du forum français ils sont sympas. En tous cas je retourne plus sur la section anglais, c'est des vrais [insérez insulte] les modos là bas
Non, ceux du forum anglais, ceux du forum français ils sont sympas. En tous cas je retourne plus sur la section anglais, c'est des vrais [insérez insulte] les modos là bas
c'est l'effet Brexit ^^ seul les Anglais ont le droit de posté![]()
Salut à tous,
Je débarque sur le forum mais pas sur le jeu.
Au plaisir de vous lire.![]()
FFXIV ça deviens un forum payant maintenant.
Quelqu'un a t'il eu des lags hier soir par hasard ?
perso j'en ai eu des monstrueux je me croyais revenu à l'époque des lags orange de l'année dernière. A 12 h ca se passait nickel mais franchement hier soir ca freezait énormément ( suis chez orange et PS4 ) et j'ai pu faire ce que j'avais a faire un mardi miraculeusement je vais voir dans les prochains jours comment ca se goupille mais je venais voir si j'étais alone dans ce cas
Ah toi aussi ? Hier soir pour les weekly on a eu grave du mal aussi avec mon static. Bon, moi j'avais seulement quelques skill qui ne passaient pas (ca peut néanmoins être assez gênant quand t'es MT en plein fixe d'aggro :S). Et alors sur A11S c'était le pompon, notre invoc avait carrément des freezes de 10s, autant dire injouable sur du sadique...
Aucun lag hier perso, jsuis chez sfr
pas de lag, fibre![]()
Ne faite jamais la recherche "FFXIV mount" sur deviantart si vous tenez à votre innocence.
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.