Bon, bon, il y a des trucs pas mal. Mais d'entrée de jeu, j'ai tiqué sur le fait qu'ils montrent que cinq zones au lieu de six... est-ce que cela signifie une épopée moins longue ? :/ Ou ils ne montrent pas la dernière pour ne pas spoil peut-être ?
Bon, bon, il y a des trucs pas mal. Mais d'entrée de jeu, j'ai tiqué sur le fait qu'ils montrent que cinq zones au lieu de six... est-ce que cela signifie une épopée moins longue ? :/ Ou ils ne montrent pas la dernière pour ne pas spoil peut-être ?

La dernière zone est toujours gardée secrète.

Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV

Non mais ils notent pas tout non plus, c'est pas le définitif déjà et puis ils gardent tjs des surprises
Après ce n'est pas parce qu'on a une zone en moins que l'épopée est forcément plus courte, il suffit par exemple que ces zones soient plus exploitées.
Perso ce sont les changements sur les Artisant/Récolteurs qui m'intriguent.

Je suis pas sûre que ce soit les vents éthéréens justement, on voit des "gemmes" dessus avec sur chaque map, une médaille d'or avec des cases à compléter. Donc sûrement que certains ALEAS sont des ALEAS "clés" pour avoir les gemmes et débloquer des récompenses?

Ah exact !
Mais dans tous les cas, il y a six entrées. Et il n'y a pas d'aléas dans les villes...
(et ça a été datamine)
Si le recyclage stoppe à 450 en lisant le patch note, j'ai compris que l'ivel donné par la quete de job 80 sera du 420, les donjons 430, les goétiques 440 et donc arme et bijoux primos + eden normal + crafté 450. Les fantasmagoriques donneront du 460 et le raid sadique 470 avec l'arme 475
les nouvelles actions niveau 37 des artisans m'intriguent aussi, faudra refaire les macros
en tout cas j'ai anticipé beaucoup de trucs pour rien et me suis complétement planté, encore un coup de génie de ma part...
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.