Page 998 of 1416 FirstFirst ... 498 898 948 988 996 997 998 999 1000 1008 1048 1098 ... LastLast
Results 9,971 to 9,980 of 14155

Thread: [Free Talk]

Player
    Mathurin's Avatar
    Character
    Judeon Plume
    World
    Cerberus
    Main Class
    White Mage Lv 80
    Je ne peux pas confirmer la technique par contre oui, des blue mages lvl50 moins de 2h après son implémentation, j'en ai croisé plusieurs sur mon serveur.
    (0)

Player
    Namida-Hikari's Avatar
    Character
    Namida Hikari
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Bard Lv 100
    Bon bah voilà... Tellement prévisible... Petit coup de gueule concernant, encore une fois, la commu pourrie de FF xiv... Entre les joueurs qui lisent pas quoi faire et tuent les mobs avant qu'ils lancent leurs skills, ceux qui viennent buter TON mob à toi alors qu'il y en a plein d'autres autour, etc, le mage bleu, ça attendra quelques jours voir deux bonnes semaines... Comme si Yoshida et sa team n'avaient pas prévu ce comportement pourri des joueurs alors que ça fait des années que les gens s'en plaignent pendant la chasse.... Déplorable !

Au moins, vu à quel point il faut se battre contre les autres joueurs, ça fait un contenu PvP...
    (3)
    Last edited by Namida-Hikari; 01-16-2019 at 04:11 AM.

Player
    Sheli54's Avatar
    Character
    Scarlett Millenis
    World
    Alpha
    Main Class
    Astrologian Lv 100
    +1

Je vais le up tranquillement et j'attendrai pour ce qui est d'aller chercher mes spells sur les maps. Autant les donjons je pense pas que ce soit si bordélique puisque contenu à 4 mais sur les maps, c'est infernal.

J'ai même vu un "je comprends pas j'arrête pas de mourir sur l'autodestruction du bombo et j'apprends pas le spell du coup". Dude, il y a un tutoriel juste avant pour te dire que tu dois VOIR l'attaque, pas rester dans les AoE ! ._.
    (1)

Player
    Tinibou's Avatar
    Character
    Tiniel Cerulis
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 80
    C'est moi ou les serveurs en carton font que l'outil de mission ne marche plus ce soir ?? Comment je fais ma roulette avant demain, moi ? Je ne peux jouer que le soir !
    (0)

Player
    Theale's Avatar
    Character
    Blue Berryberry
    World
    Louisoix
    Main Class
    Astrologian Lv 90
    tu oublies les con.... qui viennent en tank/dps 70 et qui trollent en tuant les mobs, j'en suis a mon cinquième report du jour
    (0)

Player
    Sheli54's Avatar
    Character
    Scarlett Millenis
    World
    Alpha
    Main Class
    Astrologian Lv 100
    Quote Originally Posted by Tinibou View Post
    C'est moi ou les serveurs en carton font que l'outil de mission ne marche plus ce soir ?? Comment je fais ma roulette avant demain, moi ? Je ne peux jouer que le soir !
    Ah bon ? J'ai fait raid alliance + roulettes toute la soirée, je n'ai eu aucun souci de mon côté. =o
    (0)

Player
    Theale's Avatar
    Character
    Blue Berryberry
    World
    Louisoix
    Main Class
    Astrologian Lv 90
    j'ai lu sur FB plusieurs problemes cités par tinibou je n'ai pour ma part eu que quelques ralentissements à savoir des sorts qui ne partaient pas pendant mon raid. c'était un peu chiant vu que c'est arrivé sur un glas de groupe et que je suis heal mais dans l'ensemble pas trop de soucis. Je suis sur Lich, je sais qu'il est moins peuplé peut-être est ce que ca a joué ^^
    (0)

Player
    Kuwagami's Avatar
    Character
    Kuwagami Tarynke
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 78
    Yo !

Je passe en coup de vent pour dire que je suis de retour (sur les forums, j'ai jamais lâché le jeu )

Je sais pas trop si je passerai souvent (les forums me prenaient trop de temps et fallait que je me recentre IRL), mais au plaisir de vous lire !
    (0)

Player
    Coupain's Avatar
    Character
    Merlin Sand
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 2
    Hier j’ai eu a déplorer un seul lag de 2 sec en instance effectivement mais ca me semble logique car beaucoup de monde s’était co pour essayer le mage bleu, et forcément le centre de données a été sollicité donc avec du recul le split des serveurs n’est peut etre pas une si mauvaise idée que ca, finalement si on peut y gagner un peu en confort ( pour mémoire nous sommes 120000 grosso modo donc deux fois 60000 va soulager le truc)

Autre point a signaler et bien c’est que nous n’avons pas eu de maintenance d’urgence pour les bugs de la 4.5 c’est a signaler comme quoi raler c’est mal vu mais parfois ca peut payer

Aie ma tête j’ai mal je sens que je suis trop gentil vite mes comprimés a base de sel !!!
    (0)

Player
    Sheli54's Avatar
    Character
    Scarlett Millenis
    World
    Alpha
    Main Class
    Astrologian Lv 100
    De mémoire, ça fait un moment qu'ils n'ont pas eu à faire une maintenance d'urgence suite à l'implémentation d'un patch/contenu, c'est plutôt un bon point.
    (0)

Page 998 of 1416 FirstFirst ... 498 898 948 988 996 997 998 999 1000 1008 1048 1098 ... LastLast