Quote Originally Posted by Sheli54 View Post
Pareil, c'est ce qui m'avait poussé à devenir mage rouge au début de l'extension avant que la tendance soit inversée. Le Mage Rouge a clairement besoin d'un up plus visible de DPS pour rattraper ses deux compères, qu'ils modifient son gameplay, je suis pour, qu'ils nerf son DPS, ce serait abusé. °° Il était derrière ses deux amis casters 90% de l'extension alors que c'était un nouveau job. Faut équilibrer les trois en fait.
Le problème dans une équipe (même en dehors des histoire de meta), c'est qu'il n'y a vraiment aucun intérêt à avoir un Mage Rouge comparé à un Invoc. Enhardissement est un buff hyper étrange, difficile à synchroniser avec les autres, et qui ignore totalement les autres casters (healers). L'invoc a Dévotion, et Contagion ou Bouclier Radiant. Et en DPS pur, l'invoc éclate le mage rouge. (et l'invoc n'a pas d'aptitude qui lui fait faire un salto arrière dans le vide ). Le Mage rouge a des soucis de MP rapidement, on peut pas trop compter sur lui pour les transferts non plus. L'invoc n'a pas ce problème.

Si le RDM était le barde des casters, je serais content en fait. Avoir un gros apport de soutien qui justifie un DPS plus bas, ce serait pas mal. Mais là le seul "soutien" qu'il a c'est les VerVie, sachant que c'est pas illimité et ça n'a aucun intérêt en dehors des phases d'entrainement. Je ne les vois pas aligner le DPS du RDM sur l'invoc sachant que la rotation du mage rouge est vraiment simplette comparée à l'invoc (qui justifie peut-être son DPS plus haut), donc j'aimerais que le RDM soit bien plus utile.