Page 1074 of 1416 FirstFirst ... 74 574 974 1024 1064 1072 1073 1074 1075 1076 1084 1124 1174 ... LastLast
Results 10,731 to 10,740 of 14155

Thread: [Free Talk]

Player
    Theale's Avatar
    Character
    Blue Berryberry
    World
    Louisoix
    Main Class
    Astrologian Lv 90
    bon sinon en clair et précis

la 4.58 a servi a quoi,
    (0)

Player
    Coupain's Avatar
    Character
    Merlin Sand
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 2
    Quote Originally Posted by Theale View Post

la 4.58 a servi a quoi,
    a acheter le loup du charisme
    (0)

Player
    kalahann's Avatar
    Character
    Kahlann Haven
    World
    Louisoix
    Main Class
    Summoner Lv 90

la 4.58 a servi a quoi,
    A acheter le loup
    A corriger des petits trucs
    A préparer ce possible Event à venir

De toute façon on n'attendait rien
    (1)

Player
    Theale's Avatar
    Character
    Blue Berryberry
    World
    Louisoix
    Main Class
    Astrologian Lv 90
    ala c'est plus clair ^^
    (0)

Player
    Kleeya's Avatar
    Character
    Kleeya White
    World
    Shiva
    Main Class
    Machinist Lv 100
    En même temps ça fait des mois qu'ils répètent qu'ils sont débordés par le travail que demande Shadowbringers, passé l'event FF15 fallait pas s'attendre à des gros trucs d'ici fin juin.

Le prix de certaines récompenses de l'event me parait abusé, 10 fois une roulette épopée pour un objet qui augmente la vitesse de ta monture sur ARR ? C'est beaucoup plus rapide de les avoir en faisant de la chasse. Je vais attendre de voir les vrais prix une fois l'event lancé. Surtout que j'aimerais bien pour qu'on rigole un peu que les devs commencent à mettre n'importe quoi dans ce qui se fait dataminé pour lancer les gens sur des fausses pistes XD Du moins c'est ce que je ferais moi après le délire du mage bleu où il y avait des guides en ligne sur le net avant même la sortie du job.
    (1)

6. 05-15-2019 03:48 PM

Player
    Theale's Avatar
    Character
    Blue Berryberry
    World
    Louisoix
    Main Class
    Astrologian Lv 90
    oui ca se pourrait. Autant j'ai aimé certains " spoilers" comme la tenue de l'event de paque ou la monture gros minou autant carrément la localisation de tous les sorts du mage bleu non, je ne l'ai pas regardé et je n'ai pas fini.

Un objet sans " importance" réelle,ou une zone dans une extension ben voila ca reste relativement cool par contre je ne sais pas moi si on me disait on fait le mage vert ta classe lvl 10-20-30-40 sera la tu fais ca et tu auras ca ben je ne serai pas pour, ca enleve un peu le piment, de savoir qu'il y a un mage vert ok, mais de la a tout savoir non

ps: le mage vert est une invention de mon esprit qui déjeune pour étayer un exemple on ne s'excite pas
    (1)

Player
    Coupain's Avatar
    Character
    Merlin Sand
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 2

ps: le mage vert est une invention de mon esprit qui déjeune pour étayer un exemple on ne s'excite pas

Oh le spoil ! t'as laché le nouveau healer qui sera annoncé la semaine prochaine ! Pour la couleur du mage vert on m'a dit qu'ils se sont inspirés de la tête de certains joueurs après la Live Letter de la semaine prochaine
    (0)

Player
    Mansion's Avatar
    Character
    Mansion Viscera
    World
    Louisoix
    Main Class
    Sage Lv 100
    Le mage vert c'est le rework du mage blanc, il devient maintenant un sous-job du botaniste. Il peut jeter de la terre dans les potagers et arroser les cultures avec Aura Aquatique.
    (2)

Player
    Tinibou's Avatar
    Character
    Tiniel Cerulis
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 80
    Bah en fait, si, les gens attendaient une seule chose : des nerfs pour pouvoir farm allègrement tout ce qu'ils leur restent jusqu'à Shadowbringers. Et ça ne demande pas des ressources incommensurables et incompatibles avec le rush final pour la sortie de l'extension que de faire une petite mise à jour qui enlève le cap hebdo des derniers mémoquartz, qui nerf un peu les deux derniers Eureka par exemple, etc.
    (0)

Player
    Coupain's Avatar
    Character
    Merlin Sand
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 2
    Il reste 6 semaines, je pense qu'ils vont débuter leur event à la con le 28 mai pile poil 1 mois avant Shadowbringers. Du coup c'est pas impossible qu'on ait encore droit à une maintenance et qu'ils nerfent certains trucs ( c'est rare c'est vrai des nerfs apres des maintenances lambda mais ca a deja existé) donc wait and see

Ils vont quand même pas etre dans l'esprit de "bon il reste un mois a attendre viendez chercher un mémoquartz sur les 100 de la boucle d'oreille namazu en allant sur Totorak en syncro) non je pense qu'il doit y avoir un autre truc de prévu
    (0)

Page 1074 of 1416 FirstFirst ... 74 574 974 1024 1064 1072 1073 1074 1075 1076 1084 1124 1174 ... LastLast