Page 1075 of 1416 FirstFirst ... 75 575 975 1025 1065 1073 1074 1075 1076 1077 1085 1125 1175 ... LastLast
Results 10,741 to 10,750 of 14155

Thread: [Free Talk]

Player
    Tinibou's Avatar
    Character
    Tiniel Cerulis
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 80
    Ca se pourrait, pourtant. Ca serait une première d'ailleurs parce-que bon si tu regardes bien, les quatre derniers mois avant Heavensward, c'était le néant total en terme de contenus. Pareil avant la sortie de Stormblood.
    (Enfin à part d'éventuels nerfs pour faire farm les joueurs)

Là ça serait une grande première qu'ils ajoutent un nouvel event histoire de faire patienter les joueurs (même si ça arrive un peu tard du coup je trouve)
    (1)

Player
    kalahann's Avatar
    Character
    Kahlann Haven
    World
    Louisoix
    Main Class
    Summoner Lv 90
    Bon plus qu une semaine avant les premières info et voir les forum se déchaîner à tord ou à raison ^^

J'espère que l'event sera avant le fin du mois. Faut que je regarde en détail le leak des objets pour voir ce que je n'ai pas
    (1)

Player
    Coupain's Avatar
    Character
    Merlin Sand
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 2
    Quote Originally Posted by kalahann View Post
    Bon plus qu une semaine avant les premières info et voir les forum se déchaîner à tord ou à raison ^^

J'espère que l'event sera avant le fin du mois. Faut que je regarde en détail le leak des objets pour voir ce que je n'ai pas
    On les a les premieres infos mais personne va prendre le risque de les balancer par respect
    (0)

Player
    kalahann's Avatar
    Character
    Kahlann Haven
    World
    Louisoix
    Main Class
    Summoner Lv 90
    Je me doute bien mais je vais trouver sur le net

Sinon tu as prévu le défibrillateur pour le dernier épisode ?
    (0)

Player
    Coupain's Avatar
    Character
    Merlin Sand
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 2
    Quote Originally Posted by kalahann View Post
    Je me doute bien mais je vais trouver sur le net

Sinon tu as prévu le défibrillateur pour le dernier épisode ?
    sur les discords tu auras + de chances ca a pas mal tourné aujourd’hui, étonnant d'ailleurs qu'un petit malin n'ai pas fait des révélations en mode "je spécule ca et ca" bon de toute façon plus qu'une semaine a attendre

Pour GOT la hype est tres largement descendue c'est pour moi et c'est mon avis perso la saison la + pourrie. Je vais regarder la fin bien sur mais clairement en terme d'incohérences à la fois de lore et militaires ils ont flingué la série et les intrigues débutées il y a des années. Ils sont 4 au scénario avec une année supplémentaire de préparation et ils ont pondu ça. Heureusement que la musique sauve certaines scenes

Ils auraient du ( surtout que HBO leur avait proposé) faire + d'épisodes ( au moins 10 ) pour étoffer le truc
    (0)

Player
    Kleeya's Avatar
    Character
    Kleeya White
    World
    Shiva
    Main Class
    Machinist Lv 100
    Même avec plus d'épisodes je ne suis pas sûr qu'ils auraient réussit à faire un truc satisfaisant. Le coeur du problème reste que contrairement au début de la série qui se basait sur les livres, ils font maintenant dans l'improvisation en se faisant donner les grandes lignes directrices. Forcément on se retrouve avec une chute inévitable de qualité par rapport au début.

Une autre solution aurait été d'attendre la sortie des prochains livres, mais vu la vitesse de sortie de ceux-çi je ne sais pas si le public aurait accepté bien calmement d'attendre dix ans la prochaine saison. Martin et Got c'est un peu comme Miura et Berserk, si ces deux auteurs arrivent à sortir la fin de leurs séries avant de mourir de vieillesse, ce n'est par contre pas sûr que nous on vive assez vieux pour pouvoir les lire XD
    (0)

Player
    Eizenjhar's Avatar
    Character
    Sun Imladris
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dancer Lv 90
    Pour GOT la hype est tres largement descendue c'est pour moi et c'est mon avis perso la saison la + pourrie. Je vais regarder la fin bien sur mais clairement en terme d'incohérences à la fois de lore et militaires ils ont flingué la série et les intrigues débutées il y a des années. Ils sont 4 au scénario avec une année supplémentaire de préparation et ils ont pondu ça. Heureusement que la musique sauve certaines scenes
    Exactement tout pareil ...
    Ca va beaucoup trop vite ... On tue les perso a la pelle laissant le sentiment qu'il faut tout clôturer fissa ... C'est tellement dommage
    (0)

Player
    Theale's Avatar
    Character
    Blue Berryberry
    World
    Louisoix
    Main Class
    Astrologian Lv 90
    note a moi-même- aller acheter du pop corn pour lire les messages des haters que j'ai pu avoir pleurer leur maman après les annonces de changements de classes

je suis curieuse de voir les changements sincèrement et je ne veux rien savoir de got ^^ j'attend la fin pour regarder la saison
    (0)

Player
    kalahann's Avatar
    Character
    Kahlann Haven
    World
    Louisoix
    Main Class
    Summoner Lv 90
    alors moi GOT sincèrement j'aime beaucoup cette dernière saison

bon aller pour rigoler, j'ai brûlé les cheveux de ma lalafell préférée sur mon dragon à moi

pour information, la petite lalafell se porte bien

sinon pour le jeu, oui on va en voir beaucoup râler , va falloir faire attention ^^
    (1)
    Last edited by kalahann; 05-17-2019 at 07:40 AM.

Player
    SoraWish's Avatar
    Character
    Sora Wish
    World
    Odin
    Main Class
    Summoner Lv 100
    Yosh ! Tout le monde,

J'ai du louper un épisode avec GoT, au passage je rejoins les avis pas super favorable à cette dernière saison, c'est quoi cette histoire d'event avec des mémoquartz quelqu'un peux éclairer ma lanterne SVP x)

Merci, un petit lala devenu miqo'te complètement paumé dans le free talk.
    (0)

Page 1075 of 1416 FirstFirst ... 75 575 975 1025 1065 1073 1074 1075 1076 1077 1085 1125 1175 ... LastLast