Vu le design je dirais raid 24 mais c'est vrai que Alea ça peut aussi...
Et il était hyper prenant cet épisode du début à la fin (inatendue).
Bonjour par ici, ça fait un bail.
Dites-moi, je connais un gars qui aura Shadowbringer mi-juillet, donc après la sortie de l'extension.
Est-ce que vous pensez qu'il bénéficiera tout de même des bonus de précommande ? Je pense évidemment à l'excellente boucle d'oreille et son bonus d'exp de 30% !!!
Visiblement, il n'en sera pas autrement pour lui, donc partez du principe qu'il n'aura pas le choix.
Merci, bisouilles![]()
S'il ACHÈTE Shadowbringer après sa sortie, non, il n'aura malheureusement pas le droit aux bonus de précommande !
Dans mon monde à moi, il y'a que des poneys, ils mangent des arc-en-ciels, et il font des cacas papillon ! <3
J'ai envie de dire que tout est dans le nom : bonus de pré-commande donc si tu achètes après la sortie tu en as pas ^^' par contre si tu achètes avant tu peux jouer après tu auras le bonus oui.
Si c'était pas un bonus de pré-commande comme tu dis, je ne m'inquiéterais pas pour cet ami et n'aborderais pas le sujet.
Bon, je vais le pousser à négocier son cadeau avant l'heure !
Après les bonus précommande de Stormblood ont été mis à disposition dans l'option de mise à niveau sur la Station mog ; j'avais pas précommandé Stormblood mais j'avais pu obtenir par la suite la monture Syldra, la rapière chocobo etc.![]()
Non, attention, Mansion.
Tu confonds bonus de collector et de précommande.
La rapière et la monture étaient les objets in-game de la collector de Stormblood.
Les bonus de précommande étaient une boucle d’oreille avec bonus d’exp et une mascotte (le Mage rouge, de mémoire).
Après il est tout à fait possible de précommander Shadowbringers sur l’e-shop Square Enix, qui ne débitera qu'à la sortie officielle de l’extension, tout en bénéficiant des bonus directement. (Il est peut-être même possible d’annuler la commande une fois le code de précommande saisi.)
Oups en effet je retire ce que j'ai dit![]()
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.