Je suis d'accord avec toi sur le fait qu'on doit attendre la LL pour être fixé. C'est comme la disparition des flux d'éther que j'ai lu et le split pur et dure de SCH et SMN
Je suis d'accord avec toi sur le fait qu'on doit attendre la LL pour être fixé. C'est comme la disparition des flux d'éther que j'ai lu et le split pur et dure de SCH et SMN
Bon là je suis pas mal satisfait de la place que j'ai réussit à dégager sur un de mes deux servants en prévision des nouveaux items de Shadowbringers :
Par contre même avec ça, je ne sais pas s'il va me rester beaucoup de place après y avoir stocké les torrents de larmes salées que vont provoquer le dernier épisode de Got et la prochaine live letter XD
Oh punaise in faut que je m'y mette aussi ^^Bon là je suis pas mal satisfait de la place que j'ai réussit à dégager sur un de mes deux servants en prévision des nouveaux items de Shadowbringers :
Par contre même avec ça, je ne sais pas s'il va me rester beaucoup de place après y avoir stocké les torrents de larmes salées que vont provoquer le dernier épisode de Got et la prochaine live letter XD
Et dire que je verrai GOT que demain soir![]()
Cette semaine restera celle de l’humiliation des 2 choses qui m'ont le + hypé ces 5 dernières années, ca a déjà commencer ce matin avec le dernier episode de Got qui m'a souillé et je suis tres enervé ( hors esthétique et la premiere demi heure), ca continuera jeudi avec la LL et puis bouquet final en décembre avec la fin de l histoire des skywalkers qui je pense ne sent pas bon
Y a que Avengers dont je n attendais srictement rien et qui a été une tres bonne surprise
coupain qu'est ce que j'ai déjà dit? La dernière trilogie n'existe pas![]()
Pour ma part, la dernière trilogie, je la trouve plus dans l'esprit de la trilogie originelle (4-5-6) que les épisodes 1-2-3. Mais je suis de la génération à être allée voir les épisodes 1-2-3 au cinéma, celle qui attendait avec impatience de savoir comment Anakin était devenu Dark Vador et comment les jumeaux avaient été séparés... Et on a eu le droit à une soap amourette avec un Anakin pleurnicheur "sauver ma femme avant qu'elle ne soit en danger", un accouchement éclair avec une mère qui refuse de vivre pour ses enfants et une décision de séparation des jumeaux prise en 10 minutes... En gros, ce qui était attendu depuis des années a été bâclée à la fin du dernier film.
Cette trilogie, qui n'en était pas moins une grande prouesse technique et technologique pour l'époque, a semblé au final n'être qu'une jolie vitrine du savoir-faire des studios de Lucas.
Pour la dernière trilogie, qui n'est pas terminée, j'aime bien les relations entre les personnages et le côté prévisible-imprévisible de chacun. En revanche, je ne sais comment va être gérer l'absence de Carrie Fisher (rip), dont le rôle avait une importance, quand même, pour l'évolution de certains personnages. J'attends le dénouement avec impatience et n'ai pas d'idée du comment cela pourrait finir.
Pour GoT, je n'ai pas vu le dernier épisode. J'ai bien aimé les autres pour le moment, même si j'ai trouvé des soucis avec le rythme. (Certaines choses allaient trop vite pour moi, alors que d'autres prenaient du temps inutilement)
Et la LL, je préfère l'attendre aussi bien sagement et bien voir ce qui sera dit avant de m'emballer dans un sens ou dans l'autre. Je reste neutre, pour le moment.
GoT? Ni totalement satisfait, ni totalement déçu, c'est signe que la fin n'est pas si mal ^^
Concernant la dernière trilogie... ça se regarde mais de là à dire que c'est bien... en fait je trouve les "méchants" complètement ratés compte-tenu de leur potentiel. C'est un peu comme GoT un coup ça va trop vite, un coup ça s'éternise. En fait, c'est un peu le même genre de critique qui touche l'épopée. XD
mon avis sur la trilogie actuelle, il n'engage que moi je le précise
- histoire inintéressante, perso je peine a m'y accrocher, on ne sait rien, on a un nouvel empire, va savoir pq comment bref bref on reprend l'idée du 4-5-6 on change trois détails et paf
- mechant ultime hahahahaha on dirait un mauvais trip sous acide d'un gamin de dix ans dessinant un méchant. Pareil tu ne sais rien de lui et ooooh il se fait dégommer d'une manière totalement nulle
- méchant kylo, ouais alors déjà l'acteur choisi avec sa coupe a deux balles merci bien( et pourtant je l'apprécie dans d'autres films), un mauvais anakin en somme qui se fait botter le cul par une apprentie jedi autodidacte. Vla la crédibilité d'un méchant qui a été entrainé et surtout qui se dit sith mouais
- gentille rey, ouais la encore aucune crédibilité, la fille débarque elle ramasse le sabre laser et pouf elle dégomme le vilain kylo comme si elle avait fait ca toute sa vie.... pas crédible.
- finn, que dire que dire, bon il se tire des storm ok, mais bon allez je lui laisse un peu de crédit
- poh aaahaha j'ai tellement ri au ciné, j'ai chanté tinky winky dipssssyyy lalaaaaa poooooooooh
-rose, je préfère me taire
-bb8 - hérésie encore heureux on nous rend r2-d2
-leia poppins: j'ai un très grand respect pour carrie fisher et j'apprécie énormément le personnage de leia, mais la OMG. Autant dans le film 1 ca allait le deux.... Leia a une affinité avec la force nous sommes bien d'accord mais de la a respirer dans l'espace a avancer dans l'espace et à défoncer des portes grâce à la force, il y a un monde. Mer... dans ce film elle maitrise mieux la force que Luke qui lui est un maître Jedi, cherchez l'erreur.
- Luke, c'est un peu mon personnage fétiche je trouve qu'on l'a tué un peu trop facilement la, sérieusement un mauvais remake de la mort d'Obi-Wan dans l'épisode 4. Peut-être était-ce un clin d'oeil mais bon
Je n'aime pas cette trilogie pcq elle est à mon sens truffée d'erreurs, oooh tiens un faucon millenium enterré dans le désert ou se trouve rey.Sérieusement, vous imaginez Hann laisser son vaisseau pourrir dans un désert? Allons allons
Identiquement on nous sert une relation Rey-Kylo étrange qui ne m'attire absolument pas.
L'histoire est fade, les personnages ne sont pas attachant, l'humour est bof.
J'aime l'univers star wars étendu également donc inutile de me sortir que c'est pcq ce n'est pas Anakin et Padmé, il y a des histoires fantastiques dans l'univers étendu mais ces nouveaux films disney sont insipides et passent pour un film de seconde zone bien loin de la qualité scénaristiques du 1-2-3-4-5-6 .
Ala c'est mon avis de fan de star wars et étendu ca n'engage que moi libre à vous d'adorer BB8 cette pierre qui roule et inutile. Je ne suis pas allée voir le 8 au cinéma et je n'irais pas voir le 9 non plus. Je l'ai regardé une fois et ma réaction a la fin fut what?
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.