C'est juste que bientôt un Event va arriver. Il faudra faire certains donjons pour récupérer des mémo mog. Ils te permettront d'acheter des mascottes par exemple.
A ce jour, pas de date annoncée
C'est juste que bientôt un Event va arriver. Il faudra faire certains donjons pour récupérer des mémo mog. Ils te permettront d'acheter des mascottes par exemple.
A ce jour, pas de date annoncée
En attendant vous pouvez toujours spéculer et débattre sur des soit disants leaks qui relèvent du n'importe quoi, du genre VerVie du RDM qui passe à 5 minutes de cooldown en même temps que le même job se fait davantage nerf au lieu de se faire augmenter son dps pour compenser la perte du chainrez. Par contre faut avoir vos stocks de pop-corn et vos boissons tout de suite, et non pas que le 23 XD
Apres a ce que j'ai compris l'event servira a aller chercher deja existants ingame mais chiants à avoir car contenu déserté ou bien rng dégeulasse ( Coerthas si tu m'entends) et le seul objet inédit ca sera la boucle d'oreille du charisme !!!!!! : Namazu Earring. C'est pour ca d'ailleurs que ca sera l'objet le + cher à l'achat
Sinon pour les leaks il semblerait qu eorzea sera repeuplé aux 3/4 de vieiras dancers overcheatés en juillet aout ( c'est logique du point de vue commercial de surcheater une nouvelle classe au départ pour faire un peu vendre souvenons nous des petits naruto en herbe avec le ninja qui etait complétement pété à sa sortie)
Et que l'invoc va "renaitre" tel un phoenix si vous voyez ce que je veux dire
Last edited by Coupain; 05-17-2019 at 04:26 PM.
Ouai sj'ai vu passer ces leaks et je suis pas hyper porté à les croire parce qu'il y a des choses qui se contredisent un peu haha.
Le phoenix c'est un autre leak qui date d'avant le dernier FanFest et qui était tombé juste donc pour le coup, je veux bien ouvrir cette possibilité. J'ai vu un post troll sur Twitter disant "Leak SMN : chaque mort de l'équipe charge votre jauge de phoenix" et j'ai trouvé ça drôle.
Moi tout ce que je demande c'est qu'ils ne saccagent pas l'invocateur comme se fut le cas au début de stormblood
Pareil, c'est ce qui m'avait poussé à devenir mage rouge au début de l'extension avant que la tendance soit inversée. Le Mage Rouge a clairement besoin d'un up plus visible de DPS pour rattraper ses deux compères, qu'ils modifient son gameplay, je suis pour, qu'ils nerf son DPS, ce serait abusé. °° Il était derrière ses deux amis casters 90% de l'extension alors que c'était un nouveau job. Faut équilibrer les trois en fait.
Je ne me fie plus aux leaks pour ma part, j'attends et je regarde, car dans les derniers qu'on aurait vu dernièrement, beaucoup trop d'éléments ne tenaient pas la route, c'était plus des spéculations déguisées en leaks. Je suis assez ouverte d'esprit pour toute modification de façon générale, ça peut être intéressant s'ils revoient vraiment le gameplay des jobs, à condition que ça ne devienne pas du n'importe quoi non plus. ^^'
Après des mouchoirs et du sel, bah y en aura toujours, chaque décision nous l'a prouvé, il y a le clan qui l'accepte et le clan qui pleure parfois au point d'en faire une pétition (d'ailleurs question, est-ce qu'une seule pétition a déjà fonctionné auprès de SE ? lol).
Pour revenir à GoT, perso c'est pas la saison en elle-même que je déteste, mais les choix qui ont été faits : condenser une saison en six épisodes, ca les force à rusher des parties qui auraient été importantes, si ce n'est vitales, à la progression de l'histoire/d'un personnage. Résultat, y a certains événements qui apparaissent comme étant trop brutaux voire incompréhensibles sur le moment. Quand on prend le recul, on sait pourquoi ça a été fait, on s'en doute, c'est juste dommage qu'ils aient pris 7 saisons pour préparer le terrain et qu'un rush pareil donne la sensation de ruiner tous ces préparatifs. Alors que s'il avait pris le temps de développer un peu plus, bah, ça aurait paru "normal", ou au moins attendu un minimum.
A côté de ça, le spin-off vient de voir son tournage débuter.
Last edited by Sheli54; 05-17-2019 at 05:54 PM.
Le problème dans une équipe (même en dehors des histoire de meta), c'est qu'il n'y a vraiment aucun intérêt à avoir un Mage Rouge comparé à un Invoc. Enhardissement est un buff hyper étrange, difficile à synchroniser avec les autres, et qui ignore totalement les autres casters (healers). L'invoc a Dévotion, et Contagion ou Bouclier Radiant. Et en DPS pur, l'invoc éclate le mage rouge. (et l'invoc n'a pas d'aptitude qui lui fait faire un salto arrière dans le videPareil, c'est ce qui m'avait poussé à devenir mage rouge au début de l'extension avant que la tendance soit inversée. Le Mage Rouge a clairement besoin d'un up plus visible de DPS pour rattraper ses deux compères, qu'ils modifient son gameplay, je suis pour, qu'ils nerf son DPS, ce serait abusé. °° Il était derrière ses deux amis casters 90% de l'extension alors que c'était un nouveau job. Faut équilibrer les trois en fait.). Le Mage rouge a des soucis de MP rapidement, on peut pas trop compter sur lui pour les transferts non plus. L'invoc n'a pas ce problème.
Si le RDM était le barde des casters, je serais content en fait. Avoir un gros apport de soutien qui justifie un DPS plus bas, ce serait pas mal. Mais là le seul "soutien" qu'il a c'est les VerVie, sachant que c'est pas illimité et ça n'a aucun intérêt en dehors des phases d'entrainement. Je ne les vois pas aligner le DPS du RDM sur l'invoc sachant que la rotation du mage rouge est vraiment simplette comparée à l'invoc (qui justifie peut-être son DPS plus haut), donc j'aimerais que le RDM soit bien plus utile.
A votre avis la petite mascotte obtenable de l'année dernière sera de nouveau disponible ?
@Mansion
Pourtant dans l'esprit de SE c'est l'inverse qu'ils souhaitent. Que le mage rouge soit plus haut que l'invoc.
Par contre je suis surprise, les mage rouge OM de mana, c'est quand ils passent du temps à rez car hormis les rez, j'en vois peu om de mana.
Last edited by kalahann; 05-17-2019 at 07:29 PM.
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.