Tu parle de SWTOR ?![]()

Tu parle de SWTOR ?![]()

ouip ^^ fantastique le doublage mais bon voila

C'est pour cela que je fais les épopées de différentes classes sur ce jeu et j'ai terminé les classes de l'empire sith, j'ai franchement adoré ce doublage des voix adapté en plus aux choix que tu fais.

oui j'ai joué aussi à swtor aussi, et j'ai bcp voir mon personne parlé.
Les quêtes de classe étaient très sympas![]()

C'est pour cela que j'aurais préféré le voir en Kotor solo, ce qui fais la force de SWTOR pour le solo.
Comment ?! t'es en train de me dire que le gars qui parle dans le teaser n'est pas le warrior of light ?! Déception !!!!!!!! pourtant quelle jubilation quand j'entends en Anglais "The warrior....of Darkness......" et en japoniais "Yamete !!! euh Yamii no....Senshi"J'espere que les prochaines skills seront vraiment nouvelles pour chaque job et pas seulement des skills II qui passent en III vous voyez le genre.
Par contre Coupain quand tu parlais de doublage du WoL un cri de rage c'est léger non? ^^
J'aimerai aussi que nos persos parlent depuis des années mais j'ai un sérieux doute rien qu'en coût de production.
du coup qui parle dans le teaser ?

la voix en francais me faisait penser à zenos non?

Je joue au jeu avec les voix japonaises, et après avoir écouté le trailer dans sa version japonaise, je suis quasiment sûre que c'est Zenos.

Ah. J'ai été réécouté, oui il me semble bien que la toute première voix qu'on entend est celle de Zenos.![]()
Hum je vois bon je suis un peu deg que ça soit zenos qui parle mais je vais faire avec, le teaser défonce quand même
Parce bon je veux bien que SE doive rentabiliser la figurine à 450 000 dollars de Zenos pour les amoureux de ce perso au sens propre, en + de ces liens familiaux avec l’épopée 5.0 et la présence de l’ascien « Dragibus » dans son corps mais ce perso commence sérieusement à me sortir par le Tr.. du ..l
C’est bon c’était un très bon ennemi 4.0 pour l’extension à 50 balles, il a des moments épique in game et un combat épique contre Wol en fin de 4.0 mais « à ment donné » faut savoir tourner la page et sortir de scène c’est bon la ( faudrait réellement clôturer son arc scénaristique dans les séries de maj 4XX)
Qu est ce que ça sera quand Tataru que je déteste rentrera en scène pour buter tout le monde car oui c’est elle THE REAL ENNEMIE, nous nous souvenons tous de la scène avec l’ascien "dragibus" en 2.1 et son regard démoniaque a costa del sol, on va en bouffer pour 10 ans
Last edited by Coupain; 11-22-2018 at 10:53 PM.
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.