Y a vraiment des gens qui ont un don pour ça. J'aime beaucoup scruter régulièrement le site de housing snap, on trouve de sacrées perles en terme de décoration.
Y a vraiment des gens qui ont un don pour ça. J'aime beaucoup scruter régulièrement le site de housing snap, on trouve de sacrées perles en terme de décoration.
coupain je t'ai déja dit viens avec moi je te soigne ^^
bon rip la dernière armure garo, j'ai tenté fort maiis il est 00.03 j'ai sommeil et il me manque deux ptites pièces snig
Vous pensez qu'ils cesseront aussi le rathalos un jour ? Si oui faudrait que je me bouge ^^
https://fr.finalfantasyxiv.com/lodes...b009295cab2b41
Pas encore annoncé mais le patch complet serait ok
J'aurais du refaire mes stocks de pop-corn, va encore y avoir du drama sur les forums à voir comment tout les nouveaux moyens et grands terrains sont partis en dix minutes XD
Il me semble qu'ils ont pas prévu de mettre fin au Rathalos ? Si c'est comme pour GARO, je pense que tu as encore une bonne extension pour le faire !
Kleeya : T'inquières, j'ai même vu des gens se vanter sur certains Discord qu'ils avaient des rerolls et/ou des CL de prêtes pour rush des déménagements et les revendre aussi. Sel incoming. XD
Alors pour les montures le lion et le dragon : l'un serait avec la chasse et l'autre avec les pixies
A confirmer la trad du japonais hummm ^^
le dragon c 'est le primo. Ca rale sur louisoix^^
Last edited by kalahann; 10-29-2019 at 08:44 PM.
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.