Perso je pense que par multiples jobs ils sous entendent 2 jobs + un nouveau job limité : Gunbreaker, danseur et allez je spécule puppet master pour capturer les monstres a la pokemon et à utiliser dans la refonte du "Choc des Mascottes" qu'ils ont annoncé qu'il sera retravaillé ( mais genre + tard style 5.2).
On aurait pourquoi pas un mode arene avec les monstres capturés a l'image des deux paissas dans les quetes tribales namazu qui s'affrontent quand on doit parier sur l'un d'entre eux
par contre le seul bémol a ma speculation c'est encore un job limité alors qu'ils viennent d'en sortir 1 et qu'ils doivent le réajuster et le continuer.
En + si ils sortent encore un job limité je trouve que ca appuierait encore l'argument du "FF 14 devient un jeu solo" parce que bon 2 jobs limité, new game +, systeme de trust ca commence a faire beaucoup
Bon apres je dois surement encore mal spéculer par contre il y a une chose dont je suis sur a 100 pour cent et pour lequel je parie TOUTE ma fortune : On aura des mémoquartz !!!!!!!!!!!!! Youhou !!!!! les mémoquartz suicidisiques !!!!
J'ai hate les tchats guilde à la 5.1 comme quand on parle aux vieux dans les maisons de retraites : "Salut on a fait ses petits mémoquartz ? allez on a fait les petits 450 ? c'est bien ! Allez une petit raid 24 Nier Automata pour son up de stuff et au Lit !
Quel régal