Page 1026 of 1416 FirstFirst ... 26 526 926 976 1016 1024 1025 1026 1027 1028 1036 1076 1126 ... LastLast
Results 10,251 to 10,260 of 14155

Thread: [Free Talk]

Player
    Coupain's Avatar
    Character
    Merlin Sand
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 2
    Quote Originally Posted by Sheli54 View Post
    Je pense que ce terme de « multiples » a interpelé tout le monde. Mon esprit est vraiment partagé, ma raison me dit que sortir deux nouvelles classes supplémentaires en plus du Gunbreaker paraît improbable vu la masse de travail que ca leur demande, mais mon cœur de fangirl espère qu'ils vont nous faire une belle surprise !

Aaaaah, Jour J-7, j'en peux plus d'attendre !! En plus mon abo se finit pile poil samedi prochain, est-ce que la hype va me faire choisir 3 ou 6 mois ... ?

Perso je pense que par multiples jobs ils sous entendent 2 jobs + un nouveau job limité : Gunbreaker, danseur et allez je spécule puppet master pour capturer les monstres a la pokemon et à utiliser dans la refonte du "Choc des Mascottes" qu'ils ont annoncé qu'il sera retravaillé ( mais genre + tard style 5.2).

On aurait pourquoi pas un mode arene avec les monstres capturés a l'image des deux paissas dans les quetes tribales namazu qui s'affrontent quand on doit parier sur l'un d'entre eux

par contre le seul bémol a ma speculation c'est encore un job limité alors qu'ils viennent d'en sortir 1 et qu'ils doivent le réajuster et le continuer.

En + si ils sortent encore un job limité je trouve que ca appuierait encore l'argument du "FF 14 devient un jeu solo" parce que bon 2 jobs limité, new game +, systeme de trust ca commence a faire beaucoup

Bon apres je dois surement encore mal spéculer par contre il y a une chose dont je suis sur a 100 pour cent et pour lequel je parie TOUTE ma fortune : On aura des mémoquartz !!!!!!!!!!!!! Youhou !!!!! les mémoquartz suicidisiques !!!!

J'ai hate les tchats guilde à la 5.1 comme quand on parle aux vieux dans les maisons de retraites : "Salut on a fait ses petits mémoquartz ? allez on a fait les petits 450 ? c'est bien ! Allez une petit raid 24 Nier Automata pour son up de stuff et au Lit !

Quel régal
    (1)

Player
    Mansion's Avatar
    Character
    Mansion Viscera
    World
    Louisoix
    Main Class
    Sage Lv 100
    Quote Originally Posted by kalahann View Post
    Perso je dois faire partie des rares qui ne déteste pas Minfilia et Alphinaud ^^
    Minfilia m'indiffère plus qu'autre chose, mais j'aime beaucoup le développement d'Alphinaud. Il était un peu relou au début et maintenant il a gagné en profondeur et en finesse, le personnage est très bien écrit. Il a juste un caractère un peu polarisant j'imagine. Mais je l'aime bien moi

Quote Originally Posted by Coupain View Post
    Perso je pense que par multiples jobs ils sous entendent 2 jobs + un nouveau job limité : Gunbreaker, danseur et allez je spécule puppet master pour capturer les monstres a la pokemon et à utiliser dans la refonte du "Choc des Mascottes" qu'ils ont annoncé qu'il sera retravaillé ( mais genre + tard style 5.2).
    Tout à fait d'accord, tant qu'il n'y a pas un travail majeur de la place du "job limité" je n'ai aucune excitation d'en avoir de nouveaux si c'est pour le laisser mourir une semaine plus tard une fois que la hype est retombée.
    (0)
    Last edited by Mansion; 03-18-2019 at 06:43 PM.

Player
    Chazel's Avatar
    Character
    Chazel D'agartha
    World
    Moogle
    Main Class
    Archer Lv 80
    Je vois que je suis superbement ignorée....tant pis, alors.
    (0)
    Chazel / Syntony D'Agartha

Deux rescapés d'Aion 6.2

Player
    Eldevern's Avatar
    Character
    R'lileen Min'enoth
    World
    Cerberus
    Main Class
    Thaumaturge Lv 80
    Quote Originally Posted by Chazel View Post
    Bah c'est peut-être que l'on n'a pas vraiment de meilleures suggestions que déco reco, vidage du cache et les solutions classiques. Ensuite à part ouvrir un ticket auprès du centre d'assistance, il n'y a pas grand chose à suggérer.

EDIT : Je rejoins la remarque de SeleniaArgon sur la possibilité que ce soit lié à une question d'ancienneté ou de compte de service, à savoir que créer un sujet ne serait possible qu'une fois l'inscription renouvelée (c'est à dire une fois les trente jours lié à l'achat du jeu expirés et un abonnement pris).
    (0)
    Last edited by Eldevern; 03-19-2019 at 03:20 AM.

Player
    Zellrouge13's Avatar
    Character
    Zellrouge Treize
    World
    Odin
    Main Class
    Pugilist Lv 100
    @chazel, t'as écrit ça un dimanche, et les modo sont des bénévoles donc ils sont surement à cette heure-ci aux travail pour continuer à subvenir à leurs besoins ( et payer leurs abo ff14 ), donc no stresse et fouille le support à la recherche d'un mail ou d'un numéro.
    (0)

Player
    Coupain's Avatar
    Character
    Merlin Sand
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 2
    Tu as un problème pour précommander Shadowbringers ? Tu peux créer un sujet ici :

http://forum.square-enix.com/ffxiv/f...es-hors-du-jeu

Tu le nomme « Probleme Préco Shadowbringers » ou une connerie du genre, tu expliques ton problème, en général ils te répondent sous deux trois jours et grosso modo je suis pas modérateur mais vu que c’est un problème hors du jeu et que ça concerne une précommande ils vont t’orienter ici normalement :

http://support.eu.square-enix.com/main.php?id=5384&la=3

Bonne chance pour la préco et perso moi aussi j’ai une question bête sur une préco, je l’ai posé au mauvais endroit on m’a pas répondu mais j’ai pas fait d’histoire, j’attends patiemment mi juin car je sais qu’on sera proche de l’échéance, qu’ils auront toutes les infos possibles et inimaginables, que les stocks seront réapprovisionnés ( si ton problème est problème de stock etc) lorsque tout va s’accélérer.

Et au pire du pire ben pas de préco et si t'as envie d'etre pret, niveau 80 pour la sortie des raids le 16 juillet je pense que 15 jours c'est suffisant pour y arriver
    (0)
    Last edited by Coupain; 03-18-2019 at 07:51 PM.

Player
    Kingmanath's Avatar
    Character
    Kingmanath Toriktai
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 90
    Quote Originally Posted by Zellrouge13 View Post
    @chazel, t'as écrit ça un dimanche, et les modo sont des bénévoles donc ils sont surement à cette heure-ci aux travail pour continuer à subvenir à leurs besoins ( et payer leurs abo ff14 ), donc no stresse et fouille le support à la recherche d'un mail ou d'un numéro.
    Les modos sont des bénévoles ? Depuis quand ? oO
    (1)

Player
    SeleniaArgon's Avatar
    Character
    Selenia Argon
    World
    Odin
    Main Class
    Samurai Lv 100
    Bonjour! Voilà, de nouveau obligée de passer par un sujet déjà ouvert, j'aimerai faire part d'un soucis concernant le store SE et Shadowbringers, mais a nouveau, impossible d'écrire un nouveau sujet...on m'a dit de déco reco, ça marche toujours pas, le fofo me dit que soit j'ai pas les droits, soit mon compte est désactivé....alors comment je fais pour pouvoir écrire ici, alors? bref, est ce qu'un modo ou admin, ou je sais pas pourrai régler ce soucis svp? j'ai un soucis pour précommander Shadowbringer, j'aimerai donc pouvoir écrire "un nouveau sujet" pour demander conseil, svp... merci d'avance.
    Alors il me semble -mais à confirmer- que tu ne peux pas créer de sujet en raison de ton ancienneté... malheureusement, je serais pas capable de te dire si c'est l'ancienneté sur le jeu ou bien sur le forum, ou si c'est encore autre chose. Mais je crois me souvenir que ce n'est pas la première fois que quelqu'un à ce problème. Bref, je saurais pas dire précisément pourquoi il y a cette limitation et surtout à quel moment elle se lève, et ce serait vraiment bien qu'un modérateur passe par là pour pouvoir éclaircir ta lanterne.

J'ai pas grand chose à te conseiller d'autre que la patience. Soit un modérateur va passer par ici et répondre sur le "pourquoi". Soit tu peux toujours essayer de faire monter ton compteur de message en participant ça et là, et voir si tu finis par débloquer ce droit.

Après il est possible que ce soit également lié à la section du forum où tu essaie de poster. Par exemple, le forum "Assistance technique" a pas de limites de caractères dans ces messages, peut-être que cette section n'a donc pas de limite à la création de sujet également...?
    (0)

Player
    Mansion's Avatar
    Character
    Mansion Viscera
    World
    Louisoix
    Main Class
    Sage Lv 100
    (0)

Player
    kalahann's Avatar
    Character
    Kahlann Haven
    World
    Louisoix
    Main Class
    Summoner Lv 90
    Cool merci
    (0)

Page 1026 of 1416 FirstFirst ... 26 526 926 976 1016 1024 1025 1026 1027 1028 1036 1076 1126 ... LastLast