Page 526 of 1391 FirstFirst ... 26 426 476 516 524 525 526 527 528 536 576 626 1026 ... LastLast
Results 5,251 to 5,260 of 14268

Thread: [Free Talk]

Dev. Posts

Hybrid View

Player
    Watachy's Avatar
    Character
    Koda Ko
    World
    Spriggan
    Main Class
    Ninja Lv 80
    Quote Originally Posted by Zanarchy View Post
    Snip
    On est bien d'accord mais globalement c'est surtout la différence entre A4S tombé 30jours, A8S en 16 jours et A12S en moins de deux, surtout choqué par ça. J'ai aussi lu différents avis sur le forum EN de gens qui ont down certains étages et qui étaient assez étonnés parce que ça change radicalement: plus énormément de dps check, si tu wipes 1 a 2 mécaniques le fight n'est pas mort pour autant (ça c'est bien), même un mec qui a down A10S avec 10 morts durant le fight ^^

Je suis pas du tout un adepte du "tu l'as pas tombé t'as pas le droit de donner un avis". Imagine si personne n'avait crié sur A3S a l'époque, y'aurait jamais eu de nerf
    Connaître un fight dans sa globalité te permets de donner un avis dessus, car oui si le dps du groupe n'est pas bon tu pourras pas le down mais tu connaitras le fight et sera donc en mesure de te prononcer dessus !

Je préfère juger par fight/pallier plutôt qu'une globalité. Je trouve A9S largement abordable si il faut je vais revenir dans deux mois et dire "Ouais je galère à down A11S mais le figth est trop cool !".
    D'où l'intérêt de juger fight par fight ^^

Pour l'espionnage de log, ca n'a aucune valeur à mes yeux car ça se base sur les downs aussi, comme expliqué plus haut, c'pas un argument valable imo !
    Puis justement je suis aller voir le FFLOG de mes détracteurs (qui jouent apparemment DPS) et c'était aps bien glorieux

Et puis si on est jamais d'accord, j'ai envie de dire qu'au moins on a de quoi discuter, ce serait triste si à chaque fois on se donnait tout les 2 raisons
    (2)
    Last edited by Watachy; 10-06-2016 at 10:58 PM.

Player
    LucyHan's Avatar
    Character
    Lucy Han
    World
    Moogle
    Main Class
    Carpenter Lv 60
    il y a facilement 2-3 pages ou vous comparez vos lodestones comme si c'était vos saints graal. Je trouve ça lamentable et de mauvais gouts. tout le monde sait que fflogs c'est mieux pour se comparer aux autres
    Ca c'est sur qu'on est totalement d'accord ! D'autant plus qu'un Lodestone ne veut rien dire en soit sachant que pour ma part j'ai locké mes HF et que j'ai d'autre perso Mwahahah comme ca jean kévin pourra penser ce qu'il veut mais il aura toujours tord
    (0)

Player
    LucyHan's Avatar
    Character
    Lucy Han
    World
    Moogle
    Main Class
    Carpenter Lv 60
    Les reports sur le racisme Anglais / Fr maintenant je report plus non plus sa sert à rien, quand tu vois que tu as meme des CL qui s'appelle genre NTM et qui sont pas ban bref
    (0)

Player CaedemSanguis's Avatar
    Character
    Benedikta Harman
    World
    Moogle
    Main Class
    Gunbreaker Lv 100
    Je n'ai jamais eu de commentaires raciste, A mon avis ce sont juste des cas très isolé, tout le comme le racisme anti allemand.

Concernant le sadique il a été tombe plus vite car plus de reset CD et dps Check moins haut. Sinon au niveau des mécaniques pures, des dégâts c'est comparable à gordias ou midas. Le a9s est assez simple, le a10s est encore un peu plus difficile (meme si clearable en 1 soir de raid). Le A11s déjà est plus difficile et ne pourras pas se faire en PU donc j'ai juste l'impression que le raid a une partie accessibles (a9 et a10) et une partie plus dur (A11 et a12) en plus de ça une partie chiante a été retirer (reset CD) et un stuff inédit est en récompense, finalement perso j'y vois que du bon
    (0)

Player
    Watachy's Avatar
    Character
    Koda Ko
    World
    Spriggan
    Main Class
    Ninja Lv 80
    @Akisâ Le french bashing n'est pas nouveau même si assez peu présent sur FF.
    Les plus redoutables c'est les Allemands, soit c'est tout soit c'est tout mauvais, j'ai jamais vu de juste milieu ^^
    (0)

Player
    Kingmanath's Avatar
    Character
    Kingmanath Toriktai
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 90
    En vous lisant avec vos piques ridicules c'est moi qui commence à avoir un sentiment anti-certains-français
    (1)

Player
    Watachy's Avatar
    Character
    Koda Ko
    World
    Spriggan
    Main Class
    Ninja Lv 80
    Quote Originally Posted by Kingmanath View Post
    En vous lisant avec vos piques ridicules c'est moi qui commence à avoir un sentiment anti-certains-français
    Est-ce que c'est le moment ou je dis que dans les groupes full FR je me fais passé pour un British ?
    (0)

Player
    Mylee's Avatar
    Character
    Hiei Tengerees
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 90
    Quote Originally Posted by Kingmanath View Post
    Combien j'ai lu de commentaires "anti-français" venant de français eux-même. Et c'était parfois loin de l'auto dérision
    (1)
    Quote Originally Posted by llyllypy View Post
    Merci et merci aussi à Mylee pour votre proactivité.
    Quote Originally Posted by llyllypy View Post
    Merci à Mylee et aux autres participants, je valide officiellement votre signature.
    Quote Originally Posted by Ezstundyl View Post
    Un gros merci (une fois de plus) à Mylee qui assiste toujours les GMs avec ferveur ! Que ferions-nous si vous n'étiez pas là ? ;-)

Player
    Watachy's Avatar
    Character
    Koda Ko
    World
    Spriggan
    Main Class
    Ninja Lv 80
    Quote Originally Posted by Mylee View Post
    Combien j'ai lu de commentaires "anti-français" venant de français eux-même. Et c'était parfois loin de l'auto dérision
    Oui mais chacun a ses raisons. Combien de fois les seules réponses que j'ai eue étaient des insultes lorsque je demandais à des FR d'arrêter de slack :3
    (1)

Player
    Akemibelhi's Avatar
    Character
    Akemi Lunar
    World
    Moogle
    Main Class
    Dark Knight Lv 70
    Et l'anti-Pick Up ? On en parle ?

(Je passe mon tour pour l'histoire des raids qui tombent vite, blablabla ... C'est que du PvE HL ce n'est pas la mort mouhahahahaha !! -> à prendre avec des pincettes D: )
    (0)

Page 526 of 1391 FirstFirst ... 26 426 476 516 524 525 526 527 528 536 576 626 1026 ... LastLast