Page 526 of 1416 FirstFirst ... 26 426 476 516 524 525 526 527 528 536 576 626 1026 ... LastLast
Results 5,251 to 5,260 of 14155

Thread: [Free Talk]

Player
    PochitoPachito's Avatar
    Character
    Pochito Pachito
    World
    Moogle
    Main Class
    Black Mage Lv 60
    Quote Originally Posted by NickiloKon View Post
    Y'a vraiment des types que ça énerves de voir que des messages qui ne vont pas dans leur sens ont plein de like ?
    Non, juste des "types" que ça emmerde de pas pouvoir suivre un débat intéressant, parce que t'as toujours deux ou trois nuisibles pour attaquer les gens avec mesquinerie.

Faudra m'expliquer comment une personne qui a cessé de faire des raids (en imaginant que ce soit le cas), est devenue aveugle au passage, ou incapable d'avoir des amis qui en font, et ne peut pas avoir un avis sur ce qu'elle voit de l'extérieur.
    (4)
    Last edited by PochitoPachito; 10-02-2016 at 12:15 AM.

Player
    NickiloKon's Avatar
    Character
    Nickilo Kon
    World
    Shiva
    Main Class
    Samurai Lv 70
    Le débat des raids sadique tourne souvent autour de l'Ilvl des stuffs, alors que le stuff est une récompense et/ou un coup de pouce pour down les boss suivant pas un but pour faire du sadique.

Les non raideur pointe souvent du doigt que l'Ilvl du stuff sadique en sois pas assez élevé pour que ce sois intéressant pour raid et que c'est la raison pour laquelle y'a pas beaucoup de raideur.
    Moi j'dirais qu'il y'a pas assez de boss dans les raid pour que la difficulté sois bien nivelé et qu'on ce retrouve pas avec 1 ou 2 étages facile(A1S/A2S et A5S) et ce casser les dents sur un boss qui deviens plus difficile d'un coup (A3S et A6S), ce qui fait que certain joueur ce décourage face à ce pic de difficulté. Du coups on va voir ce que ça va donner sur ce patch.

Pour ce qui est de l'attaque pour le coup c'est compréhensible (mais pas vraiment tolérable, ça ne sert à rien au final), dire que le contenu est inutile parce qu'il a été fait en deux jours par les grosses team du jeu et que de toute façons on à le même Ilvl avec le stuff mémo', c'est pas malin c'est comme si je disais que le housing était inutile car il est limité à un certain nombre de joueur et qu'il n'apporte pas de stuff (et on peux même pas le down en plus nos sorts ne servent a rien).
    (4)
    Last edited by NickiloKon; 10-02-2016 at 12:39 AM.

Player
    Ahnthistik's Avatar
    Character
    Problematic Fav
    World
    Cerberus
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Quote Originally Posted by RosaLunaCelestia View Post
    Je pense que le sifflet du pégase des ténèbres est un drop d'un trésor caché dans le palais des mort , dans un des étages de la 3.45
    Ça semble plutôt coïncider avec la refonte du Diadème qui arrivera à la 3.45.
    (0)
    ♪♬ヘ( ̄ー ̄ヘ)♪♬

Player
    Eldevern's Avatar
    Character
    R'lileen Min'enoth
    World
    Cerberus
    Main Class
    Thaumaturge Lv 80
    Pourquoi les gens évitent de raid?

Je ne suis pas certain que ce soit seulement une question de difficulté. Depuis la bêta, j'ai quand même eu vent de pas mal d'histoires de "tirages" entre personnes de mêmes CL ou rosters au point de conduire certain(e)s à payer pour changer de serveur.

La plupart des anciens que je connais (certes il n'y en a pas tant que ça, mais quand même), qui sont encore là et qui ne vont plus en raid, le font... parce que leur roster à disband suite à des contraintes IRL et qu'ils n'arrivent plus à constituer de roster ou simplement que leur disponibilité est trop réduite pour continuer. L'IRL semble bien plus prédominant que la question de la difficulté. Depuis la bêta une bonne moitié des départs est liée à des questions IRL.

Et en tant que simple observateur, ce que j'ai constaté, c'est qu'une fois arrivé à 6 joueurs, il n'est pas rare que les deux derniers soient si longs à trouver que le raid est annulé avant même d'avoir commencé.

On ne peut pas passer deux ou trois heures à chercher à constituer une équipe pour se retrouver à ne pouvoir faire un raid que d'une demi-heure. Pour des raisons IRL, ça devient un obstacle insurmontable pour beaucoup. Et une demi-heure c'est trop court pour juger de la validité d'un roster qui se considère sur le long terme.

Pour farmer des ex en desync, on s'en fiche, mais dès que l'on aborde le tout dernier ex ou les sadiques, c'est un autre sujet. La question du roster viable devient essentielle. Et un roster viable, c'est tout sauf une équipe improvisée.

Pour illustrer, concrètement, sur ma liste d'amis depuis la bêta, je dirais qu'il y a 60% des joueurs qui ne se connectent plus, la majorité est partie avant la 4.0, disons entre un peu avant la sortie de CT3 et celle de la 4.0, pour des raisons IRL.
    (1)
    Last edited by Eldevern; 10-02-2016 at 01:38 AM.

Player
    Akisa's Avatar
    Character
    Akisa Shichimiya
    World
    Moogle
    Main Class
    Black Mage Lv 70
    Quote Originally Posted by PochitoPachito View Post
    Vous n'avez rien de mieux à foutre de votre vie, que d'aller spy vos persos sur le Lodestone pour vous attaquer sur le forum...?
    (je dis pas ça pour LucyHan qui fait que répondre à des provocations ridicules)
    Tout-à-fait d'accord avec PochitoPachito sur ces attaques lassantes sur forum. À l'espionnage Lodestone (et la décrédibilisation qui s'en suit), on doit ajouter le fait qu'on doit trop souvent bien vérifier notre écriture parce que certains mots ou jeux de mots ont un double sens, et que certaines personnes particulières (disons...) ont la fâcheuse manie de prendre le pire des deux; ils s'énervent pour rien, et tu as l'air du méchant (et après t'en as d'autre qui suivent ce double sens erroné et t'accusent alors que tout ce que tu voulais dire c'était autre chose).

[En attente de flinguage public pour avoir dit tout haut ce que certains pensent tout bas.]
    (4)

Player
    Silenia's Avatar
    Character
    Lyreis Levy
    World
    Lich
    Main Class
    Astrologian Lv 100
    Je change de sujet mais est-ce que le nouveau rang de GC est disponible ou pas encore? (Et si oui, quelqu'un sait comment on le change? J'ai mon escouade et tout, mais le npc me dit qu'il n'a pas de meilleur rang a me donner pour le moment...)
    (0)

Player
    Fyce's Avatar
    Character
    Fyce Alvey
    World
    Cerberus
    Main Class
    Summoner Lv 100
    Quote Originally Posted by Silenia View Post
    Je change de sujet mais est-ce que le nouveau rang de GC est disponible ou pas encore? (Et si oui, quelqu'un sait comment on le change? J'ai mon escouade et tout, mais le npc me dit qu'il n'a pas de meilleur rang a me donner pour le moment...)
    La théorie actuelle est qu'il faut faire grimper le rang de son escouade. Peut-être même atteindre le dernier rang, avant que la Grande Compagnie nous offre la possibilité de devenir lieutenant.
    (1)

Player
    Yamiyo's Avatar
    Character
    Yamichi Tsukiyo
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 90
    Quote Originally Posted by Fyce View Post
    La théorie actuelle est qu'il faut faire grimper le rang de son escouade. Peut-être même atteindre le dernier rang, avant que la Grande Compagnie nous offre la possibilité de devenir lieutenant.
    Exactement ça ^^

Quote Originally Posted by Silenia View Post
    Et oui, il suffit plus de donnée des sceaux, maintenant faut faire travailler tes disciple jeune padawan XD
    (0)
    "Toujours prévoir 30 secondes à l'avance." - Shiroe (Log Horizon)

Multiple guide (montures, mascottes, reliques, pvp, etc...)
    L'ouïe de buscarron V3 : https://buscarron.com/

Petit trip sur la danse des églantines :

Player
    Alichino's Avatar
    Character
    O'kha Noguchi
    World
    Shiva
    Main Class
    Culinarian Lv 60
    Quote Originally Posted by Akisa View Post
    Tout-à-fait d'accord avec PochitoPachito sur ces attaques lassantes sur forum. À l'espionnage Lodestone (et la décrédibilisation qui s'en suit), on doit ajouter le fait qu'on doit trop souvent bien vérifier notre écriture parce que certains mots ou jeux de mots ont un double sens, et que certaines personnes particulières (disons...) ont la fâcheuse manie de prendre le pire des deux; ils s'énervent pour rien, et tu as l'air du méchant (et après t'en as d'autre qui suivent ce double sens erroné et t'accusent alors que tout ce que tu voulais dire c'était autre chose).

[En attente de flinguage public pour avoir dit tout haut ce que certains pensent tout bas.]
    (1)

Player
    Bardox's Avatar
    Character
    Hugo Stiglitz
    World
    Shiva
    Main Class
    Pugilist Lv 60
    Quote Originally Posted by Akisa View Post

Je viens de lire cette intervention 3 fois sans échauffement et je me suis claqué le cervelet, j'arrive plus a fermer la bouche, plus de son plus d'image....
    (1)

Page 526 of 1416 FirstFirst ... 26 426 476 516 524 525 526 527 528 536 576 626 1026 ... LastLast