raconte jveux tout savoir
raconte jveux tout savoir
je n'ai pas cette monture, il faudra un jour que je la fasse mais elle est tellement moche >_<
J'ai toutes les quêtes tribales mais j'ai jamais acheté les montures des gnathes ni des vanu vanu haha.
Je l'aime bien cette monture. ( '-')
Elle a un côté mutant de dessin animé des années 90. Les couleurs peut-être, j'sais pas...
J'aime bien le son qu'elle émet aussi.
j'en connais qui a trop regardé splinter moi ^^ elle me fait penser au croco mutant du dessin animé spiderman effectivement des années 90
Vous parlez de ce croisement étrange d'une sauterelle qui aurait frayé avec la descendance d'une libellule et d'un hippocampe et qui par nostalgie, a mis la tête dans le coquillage de feu grand papa (un bernard l'hermite) pour entendre la mer et s'est retrouvé coincé dedans? XD
C'est le soir, faut pas m'en vouloir, j'ai peut-être un chouia trop d'imagination.![]()
Last edited by Eldevern; 02-23-2019 at 04:49 AM.
C'est profond. Ça m'émeut.Vous parlez de ce croisement étrange d'une sauterelle qui aurait frayé avec la descendance d'une libellule et d'un hippocampe et qui par nostalgie, a mis la tête dans le coquillage de feu grand papa (un bernard l'hermite) pour entendre la mer et s'est retrouvé coincé dedans? XD
Alors que le spermatozoïde volant Yo-Kai Watch, lui est beaucoup plus classe.
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.