Je vois que je suis superbement ignorée....tant pis, alors.
Je vois que je suis superbement ignorée....tant pis, alors.
Chazel / Syntony D'Agartha
Deux rescapés d'Aion 6.2

Bah c'est peut-être que l'on n'a pas vraiment de meilleures suggestions que déco reco, vidage du cache et les solutions classiques. Ensuite à part ouvrir un ticket auprès du centre d'assistance, il n'y a pas grand chose à suggérer.
EDIT : Je rejoins la remarque de SeleniaArgon sur la possibilité que ce soit lié à une question d'ancienneté ou de compte de service, à savoir que créer un sujet ne serait possible qu'une fois l'inscription renouvelée (c'est à dire une fois les trente jours lié à l'achat du jeu expirés et un abonnement pris).
Last edited by Eldevern; 03-19-2019 at 03:20 AM.
Tu as un problème pour précommander Shadowbringers ? Tu peux créer un sujet ici :
http://forum.square-enix.com/ffxiv/f...es-hors-du-jeu
Tu le nomme « Probleme Préco Shadowbringers » ou une connerie du genre, tu expliques ton problème, en général ils te répondent sous deux trois jours et grosso modo je suis pas modérateur mais vu que c’est un problème hors du jeu et que ça concerne une précommande ils vont t’orienter ici normalement :
http://support.eu.square-enix.com/main.php?id=5384&la=3
Bonne chance pour la préco et perso moi aussi j’ai une question bête sur une préco, je l’ai posé au mauvais endroit on m’a pas répondu mais j’ai pas fait d’histoire, j’attends patiemment mi juin car je sais qu’on sera proche de l’échéance, qu’ils auront toutes les infos possibles et inimaginables, que les stocks seront réapprovisionnés ( si ton problème est problème de stock etc) lorsque tout va s’accélérer.
Et au pire du pire ben pas de préco et si t'as envie d'etre pret, niveau 80 pour la sortie des raids le 16 juillet je pense que 15 jours c'est suffisant pour y arriver
Last edited by Coupain; 03-18-2019 at 07:51 PM.
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.