Ah mon cher caesaria, tu veux dire que tu estimes que nous sommes mauvais pcq nous n'avons pas utilisé FF logs? Que pcq toi tu l'utilises tu peux dès lors estimer la valeur d'un autre joueur à cela? J'attend ta réponse avec impatienceVous m'excuserez d'être aller jeter un coup d'oeil à vos parses, parce que je me disais comment vous pouvez posséder une telle information avec votre faible présence/implication sur les parses, quand moi faisant parti de divers Discord, groupes de discussions et ayant clear tout les contenus difficiles sur le jeu, j'en ai jamais entendu parlé, pas une seule fois ?
Oui, les bots pour la récolte et le craft existe.
Non, les bots pour faire des parses oranges sur FFlogs, ça n'existe pas.
PS: sheli je plussoie
Last edited by Theale; 02-28-2019 at 09:41 PM.
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.

Reply With Quote