Results 1 to 10 of 81

Hybrid View

Player
    Ceasaria's Avatar
    Character
    Ceasaria Pheonixia
    World
    Moogle
    Main Class
    Samurai Lv 80
    Quote Originally Posted by Theale View Post
    Et pourtant Ceasaria Phoenixia il y en a, et bien plus qu’on ne le croit ! Quand on voit la facilité pour trouver un programme de ce genre sur Google et sa manipulation au vu de tous sur YouTube/Twitch. Malheureusement les botteurs pullulent, il y en a même sur le forum ça craint non ?

Pauvre Yoshi-P qui œuvre pour faire de ff un monde mmo meilleur, il doit être déçu de l'attitude de ses tricheurs botteur, dice hacker
    Quote Originally Posted by Coupain View Post
    Je suis peinée de voir toute l'énergie mise par notre producteur a mal parce que les joueurs veulent absolument
    avoir de gros scores sans les mériter
    Vous m'excuserez d'être aller jeter un coup d'oeil à vos parses, parce que je me disais comment vous pouvez posséder une telle information avec votre faible présence/implication sur les parses, quand moi faisant parti de divers Discord, groupes de discussions et ayant clear tout les contenus difficiles sur le jeu, j'en ai jamais entendu parlé, pas une seule fois ?

Oui, les bots pour la récolte et le craft existe.
    Non, les bots pour faire des parses oranges sur FFlogs, ça n'existe pas.
    (2)
    Quote Originally Posted by Jirah View Post
    All I want is one expansion where they reanalyze the jobs and make massive adjustments to unhomogenize them. This is Final Fantasy 14 not Club penguin I dont wish for jobs that only have 5 buttons going for them or play exactly the same as 2/3 other jobs.
    Quote Originally Posted by MitsukiKimura View Post
    This current card system needs to be unwritten, destroyed and never returned.

Player
    Coupain's Avatar
    Character
    Merlin Sand
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 2
    Quote Originally Posted by Ceasaria View Post
    Vous m'excuserez d'être aller jeter un coup d'oeil à vos parses, parce que je me disais comment vous pouvez posséder une telle information avec votre faible présence/implication sur les parses, .
    T'excuses pas au moins je les cache pas. Oui ils sont nuls, faibles mais au moins ils sont réels, PS4, sans add on et bien de chez nous c'est pas le cas de tout le monde

Quant aux bots faisant les rotations ils sont visibles sur Google ( pour 10 dollars par mois) et les deux MMO les plus populaires sont dispo + sur youtube ils sont visibles
    (0)

Player
    Theale's Avatar
    Character
    Blue Berryberry
    World
    Louisoix
    Main Class
    Astrologian Lv 90
    Quote Originally Posted by Ceasaria View Post
    Vous m'excuserez d'être aller jeter un coup d'oeil à vos parses, parce que je me disais comment vous pouvez posséder une telle information avec votre faible présence/implication sur les parses, quand moi faisant parti de divers Discord, groupes de discussions et ayant clear tout les contenus difficiles sur le jeu, j'en ai jamais entendu parlé, pas une seule fois ?

Oui, les bots pour la récolte et le craft existe.
    Non, les bots pour faire des parses oranges sur FFlogs, ça n'existe pas.
    Ah mon cher caesaria, tu veux dire que tu estimes que nous sommes mauvais pcq nous n'avons pas utilisé FF logs? Que pcq toi tu l'utilises tu peux dès lors estimer la valeur d'un autre joueur à cela? J'attend ta réponse avec impatience

PS: sheli je plussoie
    (0)
    Last edited by Theale; 02-28-2019 at 09:41 PM.

Player
    Ceasaria's Avatar
    Character
    Ceasaria Pheonixia
    World
    Moogle
    Main Class
    Samurai Lv 80
    Quote Originally Posted by Theale View Post
    Ah mon cher caesaria, tu veux dire que tu estimes que nous sommes mauvais pcq nous n'avons pas utilisé FF logs? Que pcq toi tu l'utilises tu peux dès lors estimer la valeur d'un autre joueur à cela? J'attend ta réponse avec impatience
    Hmmm, non, j'ai été clair, je parlais d'implication pas de niveau.
    Mais, il est vrai que "je peux lire en toi comme dans un livre ouvert", FFlog me le permet, mais uniquement comment tu joues ton job (dans la partie "Cast"), pas comment tu gères les mécaniques.
    Donc, on ne peut pas juger entièrement le niveau d'un joueur avec, mais ça donne déjà une idée.
    (1)
    Quote Originally Posted by Jirah View Post
    All I want is one expansion where they reanalyze the jobs and make massive adjustments to unhomogenize them. This is Final Fantasy 14 not Club penguin I dont wish for jobs that only have 5 buttons going for them or play exactly the same as 2/3 other jobs.
    Quote Originally Posted by MitsukiKimura View Post
    This current card system needs to be unwritten, destroyed and never returned.