Results 1 to 10 of 81

Hybrid View

Player
    Theale's Avatar
    Character
    Blue Berryberry
    World
    Louisoix
    Main Class
    Astrologian Lv 90
    faut arrêter bisounoursland un peu sérieusement, vous iriez sur d'autres MMO les joueurs se moqueraient de vous " c'est trop injuste le parser"... faut arrêter un parser ce n'est pas un injuste c'est un outil d'aide au cycle et à la progression d'un joueur qui veut faire du HL. Ca existe sur tous les MMO sauf que sur d'autres on vous dit pour telle instance ya un prérequis de autant de dps et on le sait voila et on y va pas sans. Ici ben tout le monde débarque à poil sans connaitre strat/cycle/placement et après on s'étonne de se faire virer d'un groupe.Alors je suis d'accord que virer qqun d'un groupe après un try sans explication c'est stupide,pcq si le ptit qui vient n'a pas compris c'est contre productif et lui dire écoute, pour ce boss il faut au minimum que tu connaisses ta strat que tu améliores ton stuff et que tu tapes dans les xx de dps pour que ce soit correct ben il va faire un effort et il reviendra correctement préparé au prochain pf. Mais ce n'est pas le kiki qui détruit les pf, ce sont les tricheurs, qui veulent en avoir une plus longue que les autres. Ce n'est pas la faute du parse s'ils trichent, qu'il y en ait un ou pas un tricheur reste un tricheur.
    c'est comme ces joueurs qui font 98 -99 à absolument tous les random hein ^^ tu comprends vite.
    ps: oui il est temps qu'ils autorisent les parser et en mettent un in game. par contre je suis contre le fait que ce soit affiché à l'oeil de tous. ca oui ca crée des soucis. mais on devrait pouvoir avoir un systeme qu'on enclenche et qui calcule mais sans enregistrement
    (1)

Player
    Mansion's Avatar
    Character
    Mansion Viscera
    World
    Louisoix
    Main Class
    Sage Lv 100
    Quote Originally Posted by Theale View Post
    ps: oui il est temps qu'ils autorisent les parser et en mettent un in game. par contre je suis contre le fait que ce soit affiché à l'oeil de tous. ca oui ca crée des soucis. mais on devrait pouvoir avoir un systeme qu'on enclenche et qui calcule mais sans enregistrement
    C'est l'argument le plus fort contre le parser à mon sens. Actuellement, par défaut les logs sont publics et il faut créer son compte, joindre son perso et choisir de ne pas montrer ses logs. Et ceux qui font ça sont vus comme "des gens qui ont quelque chose à cacher". Alors que si c'était l'inverse (les logs sont cachés de base, et il faut créer un compte pour autoriser leur publication) ce serait différent je pense.
    (1)