Page 5 of 8 FirstFirst ... 3 4 5 6 7 ... LastLast
Results 41 to 50 of 80
    Player
    kalahann's Avatar
    Character
    Kahlann Haven
    World
    Louisoix
    Main Class
    Summoner Lv 90
    Un autre point qui moi me semble pointilleux c'est ce bot qui annonce les mécaniques. Pour moi il s'agit d'un programme tiers qui annonce une mécanique donc qui donne un avantage tactique par rapport à d'autres joueurs. Peut-on considérer qu'il s'agit de triche? Je dirais que oui puisque somme toute il ne fait pas d'erreur comme pourrait le faire un raid lead. Qu'en pensez-vous?

Cela ne me dérange pas
    Ayant joué à wow ou tout le monde utilise DBM ^^
    (0)

Player
    Elenia's Avatar
    Character
    Elenia Newien
    World
    Cerberus
    Main Class
    Paladin Lv 70
    oh non on a delete tout mes messages, c'est pas bien, olalala moi qui disait la strict vérité, et oui etant orange je me permet de dire que les gris, sont comment dire... hmm.... euh.... euh....
    'fin, faire 1 sur byakko au patch 4.4 c'est comment dire.... hmmm triste que j'en ai les larmes au yeux

(Désolé les modo mais bon, j'aime bien taunt)
    (1)

Player
    Eldevern's Avatar
    Character
    R'lileen Min'enoth
    World
    Cerberus
    Main Class
    Thaumaturge Lv 80
    Les manifestations intempestives de perfidie présomptueuse, ça n'est ni une preuve d'intelligence ni celle de détenir la vérité, c'est juste de l'arrogance dans ce qu'elle a de plus méprisable et de plus imbécile.

Tu n'en as rien à f*****, ton ego, nous non plus.
    (2)
    Last edited by Eldevern; 03-04-2019 at 03:25 AM.

Player
    Theale's Avatar
    Character
    Blue Berryberry
    World
    Louisoix
    Main Class
    Astrologian Lv 90
    Quote Originally Posted by kalahann View Post
    Un autre point qui moi me semble pointilleux c'est ce bot qui annonce les mécaniques. Pour moi il s'agit d'un programme tiers qui annonce une mécanique donc qui donne un avantage tactique par rapport à d'autres joueurs. Peut-on considérer qu'il s'agit de triche? Je dirais que oui puisque somme toute il ne fait pas d'erreur comme pourrait le faire un raid lead. Qu'en pensez-vous?

Cela ne me dérange pas
    Ayant joué à wow ou tout le monde utilise DBM ^^
    Ce n'est pas que ça me dérange, sincèrement je m'en fous un peu vu que ca ne m'impacte pas réellement, simplement quid de ca. Ils ne sont pas suffisamment précis. Peut-on dire que c'est un programme tiers et du coup le considérer comme interdit au même titre par exemple qu'un mod qui applique une coiffure sur ton personnage? Il serait un peu temps aussi qu'ils soient clairs et précis dans leurs règles concernant les programmes tiers et qu'ils fassent bien la nuance entre celui qui donne un avantage ou pas. Au moins on serait définitivement fixé et on pourrait clore le sujet. De même il serait temps qu'ils en autorisent certains de ces mods. Si des joueurs ont envie de se balader avec des yeux jaunes fluos grâce à un mod ou est le mal? Ca n'ennuie personne et ca permet aux joueurs d'arrêter de râler sur des ajouts in game qui ne se font pas ( apparence des egis par exemple). Quelques mmo tolèrent les mods et ca se passe relativement bien

Pour en revenir aux Gold seller, malheureusement il est très difficile de s'en débarrasser. On peut même voir une progression, là ou il y a 2 ans ils ne vendaient que des gils, ils vendent maintenant des runs sur certains contenus du jeu comme des extremes lootant des montures ( les fameux run kirin / ooh). Je suis curieuse de savoir le pourcentage de joueurs qui ont recours à ces vendeurs.
    (0)

Player
    Eldevern's Avatar
    Character
    R'lileen Min'enoth
    World
    Cerberus
    Main Class
    Thaumaturge Lv 80
    Quote Originally Posted by Theale View Post
    ...
    C'est pire que ça certains semblent n'avoir aucune limite (sadiques, progression pvp). C'est assez effrayant, non pas qu'ils le vendent, plutôt que certains soient prêts à acheter... J'ai du mal à y voir du sens. Enfin, si, je vois bien une raison... Ça me fait penser à la toute dernière phrase de Al Pacino dans l'Associé du Diable.
    (0)

Player
    Elenia's Avatar
    Character
    Elenia Newien
    World
    Cerberus
    Main Class
    Paladin Lv 70
    Quote Originally Posted by Theale View Post
    Ce n'est pas que ça me dérange, sincèrement je m'en fous un peu vu que ca ne m'impacte pas réellement, simplement quid de ca. Ils ne sont pas suffisamment précis. Peut-on dire que c'est un programme tiers et du coup le considérer comme interdit au même titre par exemple qu'un mod qui applique une coiffure sur ton personnage? Il serait un peu temps aussi qu'ils soient clairs et précis dans leurs règles concernant les programmes tiers et qu'ils fassent bien la nuance entre celui qui donne un avantage ou pas. Au moins on serait définitivement fixé et on pourrait clore le sujet. De même il serait temps qu'ils en autorisent certains de ces mods. Si des joueurs ont envie de se balader avec des yeux jaunes fluos grâce à un mod ou est le mal? Ca n'ennuie personne et ca permet aux joueurs d'arrêter de râler sur des ajouts in game qui ne se font pas ( apparence des egis par exemple). Quelques mmo tolèrent les mods et ca se passe relativement bien

Pour en revenir aux Gold seller, malheureusement il est très difficile de s'en débarrasser. On peut même voir une progression, là ou il y a 2 ans ils ne vendaient que des gils, ils vendent maintenant des runs sur certains contenus du jeu comme des extremes lootant des montures ( les fameux run kirin / ooh). Je suis curieuse de savoir le pourcentage de joueurs qui ont recours à ces vendeurs.
    Pour une fois jvais pas troll, mais pour ton dernier point, la vente de kill Extreme sadique monture, ucob et uwu est parfaitement legal, tout simplement parce que cela ce fait avec l'argent du jeu, donc les gils, et que de facto ceci n'est pas interdit malin le lynx
    (0)

Player
    Elenia's Avatar
    Character
    Elenia Newien
    World
    Cerberus
    Main Class
    Paladin Lv 70
    Quote Originally Posted by Eldevern View Post
    Les manifestations intempestives de perfidie présomptueuse, ça n'est ni une preuve d'intelligence ni celle de détenir la vérité, c'est juste de l'arrogance dans ce qu'elle a de plus méprisable et de plus imbécile.

Tu n'en as rien à f*****, ton ego, nous non plus.
    Cool raoul fait attention ta dla bave qui coule tellement tu tilt
    (1)

Player
    Eldevern's Avatar
    Character
    R'lileen Min'enoth
    World
    Cerberus
    Main Class
    Thaumaturge Lv 80
    Quote Originally Posted by Elenia View Post
    ...
    Oh mais je suis parfaitement serein. Va pas croire. Ça n'est pas moi qui cherche à prouver ou compenser quelque chose. Le forum ou le jeu ne sont qu'un passe-temps. Je n'ai fait que répondre dans un langage que je serais sûr que tu comprendrais.

Je ne faisais que te répondre de la même manière que tu traites les autres.
    (0)
    Last edited by Eldevern; 03-04-2019 at 05:36 PM.

Player
    Theale's Avatar
    Character
    Blue Berryberry
    World
    Louisoix
    Main Class
    Astrologian Lv 90
    Pour une fois jvais pas troll, mais pour ton dernier point, la vente de kill Extreme sadique monture, ucob et uwu est parfaitement legal, tout simplement parce que cela ce fait avec l'argent du jeu, donc les gils, et que de facto ceci n'est pas interdit malin le lynx
    je parle pas de joueurs qui vendent des kill mais des GS qui vendent des run pour des euros ^^
    (2)

Player
    NyantaChan's Avatar
    Character
    Inaeris Hanades
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Red Mage Lv 70
    Muiiiii et tout est beau et rose . Non non, clairement pas pour en avoir fais les frais il y'a 4 jours.
    J'ai naïvement MP un de ceux ce mettant en Pf pour leur vente de run, je voulais savoir leur prix en GILS (Oui, je suis désespérer de touver un roster avant la 5.0 pour finir mes sadiques, chut). Ce monsieur m'a gentillement invité à passer sur discord pour en parler (je trouvais celà louche déjà, mais soit). Et là, une douche froide il m'a sortit :
    Alors on a deux formules
    1- Tu nous file tes logs et on fait la run pour toi, tu as tout les loots = 110 EURO
    2- "mentoring" tu viens avec nous, on t'apprend le fight et tu as tout les loot (il ne m'a pas dit le prix juste un "et ça coûte bien plus cher"...)
    Je suis resté sur le c*l personnellement... A l'époque beaucoup de gens vendaient les runs contre des gils, ce n'est plus le cas ! Je lui ai demandé si tout les vendeurs que je voyais en pf vendaient en EURO, sa réponse "90% oui".
    Merci mais non merci !
    (1)
    Dans mon monde à moi, il y'a que des poneys, ils mangent des arc-en-ciels, et il font des cacas papillon ! <3

Page 5 of 8 FirstFirst ... 3 4 5 6 7 ... LastLast