Results 1 to 10 of 14

Hybrid View

Player
    Egeil's Avatar
    Character
    Qestra Tswarra
    World
    Omega
    Main Class
    Pugilist Lv 31
    Quote Originally Posted by Shekyl View Post
    Comme j'avais répondu à arta , que la majorité qui va regarder ,ne va pas s'amuser à analyser le log , elle va se contenter de voir le chiffre . Ce n'est pas pour l'enfoncer mais c'est la réalité . A moins qu'il puisse donner la raison avant ( principalement 3 cacs car une mort ne ferait pas baisser autant) . Mais après tout le monde ne regarde pas et il faudrait un run "normal" pour revaloriser çà .
    Je sais qu'il a run sur le O7s avec des amis ce lundi , je ne sais pas encore ce que ca a donné et s'il a donné bonne impression .
    Effectivement j'ai été tester par un rooster auquel,j'ai répondu à un pf de recrutement. Ils m'ont garder et on fait du progress sur O7s, car eux n'ont pas encore eu le kill.
    par contre mon log ne sera pas mis à jour, car ils placent les parses en privés. Mais bon j'ai la chances que certains joueurs en pf uploadent des parses.

ayant un rooster, j'ai quand même accès à mes chiffres. Bon je ne suis pas stuff endgame, donc je ne peux pas encore comparer de manière précise, mais d'après certains membres de ma cl, c'est correct mais j'ai encore de la marge de progression (après tout je reste encore noob en progress et optimisation). J'espère toujours que SE écoutera et entendra ma requête, vu que malheureusement peu de personne se font connaître pour appuyer ce poste et qu'ils placeront à disposition des joueurs Ps4 et pcistes le désirant, (tu vois Kleeya je l'ai inclus cette fois-ci ) un parser natif aussi complet que Act et FFlogs.

C'est vraiment un plaisir de pouvoir quantifié sa progression, de pouvoir lire d'autres logs pour voir ce que réalisent les meilleurs et ce que des joueurs comme moi peuvent oublier ou ne pas penser. D'avoir une idée de ce que l'on peut réellement réaliser en primal ou raid et de pouvoir enfin comprendre certains sujets de discussions concernant l'optimisation, le progress, le pourquoi du comment, il vaut mieux faire ceci plutôt que cela.

il y aura toujours des gens pour exploiter de travers ce type d'outil, malheureusement, mais je confirme qu'il est indispensable et même si par le passé je ne voyais que le coté négatif du parser, ici j'en découvre les bons cotés, comme celui de vouloir faire mieux, de vouloir comprendre et progresser et d'avoir des repères pour savoir ou aller
    (0)
    Last edited by Egeil; 05-19-2018 at 07:43 AM.