J'ai cité pour Ps4, 1, car je suis joueur Ps4 et 2, parce que vous avez déjà votre parser sur Pc. Mais tu fais bien de le signaler, je n'ai jamais penser que les pcistes apprécieraient un parser natif.
Au final ce sujet est fait pour que les joueurs désirant ce type d'outils puissent faire valoir leurs avis et que peut être SE, nous offrent cette possibilité. C'est ce que tu as fait et j'espère que d'autre pcistes feront la même demande pour soutenir l'idée, de même que j'espère que d'autres joueurs ps4 soutiendront l'idée.
Concernant le fait de payer, un parser natif, doit être développé donc aura un coût pour SE, donc il sera logique qu'il soit payant, même si cela déplaît à certains.
C'est en général, l'argument qui a le plus de poids dans notre société. Il ne faut pas se leurrer, c'est des business man, le fait que l'ont veuillent se perfectionner, cela leurs passent totalement au dessus de la tête. Avec une entreprise on se doit d'utiliser leur langage et ce langage est "est-ce que tu veux un peu plus de mon argent contre un service supplémentaire" Je n'ai pas inventé l'eau chaude, le monde était comme cela à ma naissance, j'utilise juste l'argument le plus approprié dans une négociation
Mais cela ne changera pas, tu prends le cas du parser, pour réagir. Mais tu as vu le prix de certaines emotes, des derniers skins. Je n'ai rien enclenché, j'ai juste surfer sur une vague. Pourquoi crois tu que le CS, fonctionne et qu'ils rajoutent autant de contenu ? Simplement parce que les gens achètent et achètent toujours plus et toujours plus chère. Tu penses vraiment que si on était minoritaire à utiliser la CB dans le CS, ils rajouteraient autant de contenu, il faut le développer ce contenu, il a un coût ce contenu, si SE lui consacre un budget, c'est qu'il sait que cela sera rentable.
Maintenant, rien ne t'oblige à acheter, pour ma part je veux progresser dans le hl et pour cela j'ai besoin d'un outils de mesure, qui aura un coût (même si ils ont déjà le logiciel dans un tiroir développer depuis le premier jour du jeu). Gratuitement et sur base du "je veux m'améliorer" on n'entame pas une négociation avec des marchands, faut parler dans la seule langue qu'ils comprennent. Sans compter que le nombre de demande précédente on toujours été réfutées, mais les gens le demandaient comme un dû et non comme un service supplémentaire. Ce n'est pas SE qui a instaurer la compétition, c'est nous, ils nous ont mis, certes, à disposition, un contenu pouvant devenir compétitif mais c'est nous qui l'avons fait devenir compétitif, à un moment donné, je pense qu'il faut arrêter de se voiler la face.
navré que cela t'offense, te vexe ou te mette hors de toi, ce n''était pas le but, même si je savais pertinemment que mon argument allais susciter une certaine animosité. On n'obtient rien, sans rien. La simple motivation, désir, passion ne suffisent plus.
https://www.youtube.com/watch?v=z7E0fqd680k Pour le lol, une scène de Star War la menace fantôme qui résume le sujet et mon argumentaire
La VO pour les puristes
https://www.youtube.com/watch?v=seqoOnr2ebU

Reply With Quote