Page 971 of 1416 FirstFirst ... 471 871 921 961 969 970 971 972 973 981 1021 1071 ... LastLast
Results 9,701 to 9,710 of 14155

Thread: [Free Talk]

Player
    Raida's Avatar
    Character
    Raida Sameluck
    World
    Cerberus
    Main Class
    Monk Lv 90
    Quote Originally Posted by kalahann View Post
    En même temps l'arme ne doit pas nous être donnée hein ?
    Sinon quel intérêt ?
    Tu la veux , tu farm
    Tu l'as veux pas, tu vas en raid hl ou alors tu récupères celle avec les mémo

C'est justement ça le problème. C'est qu'elle est longue à avoir pour au final .... ouais ne rien avoir. Elle est useless, du début jusqu'à la fin. Yoshi-p a confirmé cette info qu'elle sera utile uniquement en Eureka. Donc niveau intérêt c'est 0 mise au part pour du glam et encore les heures de farm pour un glam ça pique sévère.

Suzaku c'est pas la mer à boire si tu veux un équivalent en ilvl, sinon tu l'as dit toi même les mémos et ça demande juste du temps pour les 7 items demandé de O12N, soit un duty par semaine en plus des expertes si tu veux le cap de 1k. Y'a pas photo, une personne ayant peu de temps et ne faisant pas de raid savage ne va pas prendre 50 plombs à chercher de l'inutile sur un farm inbuvable.

J'ai pris le jeu en retard donc je n'ai pas farm les premières
    Je l'ai faite bien après mais bon farm de donjon
    Farm de raid 24 pour faire monter les trucs
    Aléa à faire pour les zodiaques
    Perso cela était aussi du farm et moi cela ne me plaisait pas de faire 100000000 fois le même donjon car c'est celui qui rapportait le plus ^^

Je ne crois pas qu'à l'époque les joueurs avaient leur arme au bout de 3 semaines ^^
    C'est exact mais elle était utile, càd le ilvl n'était pas totalement à la ramasse et permettait un minimum d'être cohérent avec le progression de l'ilvl en plus de pouvoir aider pour le savage.
    (3)
    Last edited by Raida; 11-10-2018 at 01:59 AM.

Player
    kalahann's Avatar
    Character
    Kahlann Haven
    World
    Louisoix
    Main Class
    Summoner Lv 90
    C'est justement ça le problème. C'est qu'elle est longue à avoir pour au final .... ouais ne rien avoir. Elle est useless, du début jusqu'à la fin. Yoshi-p a confirmé cette info qu'elle sera utile uniquement en Eureka. Donc niveau intérêt c'est 0 mise au part pour du glam et encore les heures de farm pour un glam ça pique sévère.

Je n'ai pas vu les stat de l'arme Pyros une fois terminée

D'après ce qu'une personne de la guilde m'a dit hier , Pyros ne serait pas la fin. Vrai ? Car s'il y a une suite peut être qu'après elle sera mieux ^^ qui sait...
    (0)

Player
    Imragarn's Avatar
    Character
    Lunistra Memno
    World
    Spriggan
    Main Class
    Dragoon Lv 90
    Une fois terminé l'arme pyros est ilv 385, comme celle de Suzaku. A la différence que tu as les stats secondaire aléatoire donc à refaire X fois si tu veux le bon duo.
    On as donc, 8 semaine après la 4.4, le droit à une arme 385 et des armures 380... En 8 semaines, à vu de nez, tu as ton arme et presque tout le côté armure 390 avec les mémos.

Et oui, on auras une suite à Pyros... dans... 5 mois ? 6 ? Donc quand on seras full 400 depuis longtemps on auras enfin le droit à une relique "utile" qui auras l'ilv max. j'ai quand même un doute sur l'utilité de l'avoir aussi tard.
    (0)

Player
    kalahann's Avatar
    Character
    Kahlann Haven
    World
    Louisoix
    Main Class
    Summoner Lv 90
    Ok merci pour ton retour
    (0)

Player CaedemSanguis's Avatar
    Character
    Benedikta Harman
    World
    Moogle
    Main Class
    Gunbreaker Lv 100
    Bah c'est juste pour le skin la relique
    (0)

Player
    Sheli54's Avatar
    Character
    Alice Rozen
    World
    Alpha
    Main Class
    Astrologian Lv 100
    Oui pour le skin ... C'est un peu le problème que je trouve à ce jeu. On te propose une arme relique, qui à la fin est censée être plus balèze que les autres, sauf que, le temps d'en arriver à ce stade, un mois plus tard, tu as la nouvelle extension et la relique devient alors obsolète. Pire, avant ça, l'arme était obsolète puisque quelques temps plus tard, le patch avec le nouveau raid est sorti. Dépendant de l'arme (et pour ceux qui en ont eu le courage), ca a servi à leurs autres classes.
    Donc ouais, il faut voir le skin final (voire intermédiaire) car à mes yeux, ces armes ne vont servir qu'à ça, dans mon cas, en tout cas.

Je tiens au moins à faire celle de l'invoc jusqu'au bout parce que c'est ma main classe et que par principe, j'aime faire un contenu jusqu'au bout pour avoir à me dire à la fin "je l'ai fait".
    (0)

Player
    kalahann's Avatar
    Character
    Kahlann Haven
    World
    Louisoix
    Main Class
    Summoner Lv 90
    Quote Originally Posted by Sheli54 View Post
    Oui pour le skin ... C'est un peu le problème que je trouve à ce jeu. On te propose une arme relique, qui à la fin est censée être plus balèze que les autres, sauf que, le temps d'en arriver à ce stade, un mois plus tard, tu as la nouvelle extension et la relique devient alors obsolète. Pire, avant ça, l'arme était obsolète puisque quelques temps plus tard, le patch avec le nouveau raid est sorti. Dépendant de l'arme (et pour ceux qui en ont eu le courage), ca a servi à leurs autres classes.
    Donc ouais, il faut voir le skin final (voire intermédiaire) car à mes yeux, ces armes ne vont servir qu'à ça, dans mon cas, en tout cas.

Je tiens au moins à faire celle de l'invoc jusqu'au bout parce que c'est ma main classe et que par principe, j'aime faire un contenu jusqu'au bout pour avoir à me dire à la fin "je l'ai fait".

tu peux les voir ici :
    https://www.reddit.com/r/ffxiv/comme...o1Q2g0_axMLUgU
    (0)

Player
    Talamarie's Avatar
    Character
    Rubella Dramon
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 80
    Merci. J'ai pu constater, "avec plaisir", que les nouvelles reliques ont TOUTES (si ce n'est SCH/INV à la limite) EXACTEMENT le même effet d'animation recoloré pour chacune.

Quel "travail" SE...
    (0)

Player
    Coupain's Avatar
    Character
    Merlin Sand
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 2
    Si jamais vous cherchez des bracelets à mettre pour les défilés coco chanel, l'oreal ou autres et bien ils ont pensé à nous n'est ce pas magnifique ?

FF 14 fait ses premiers pas à la Fashion Week je le sens allez salut !!!!

https://store.eu.square-enix-games.c...ffxiv_chan_luu
    (0)

Player
    Sheli54's Avatar
    Character
    Alice Rozen
    World
    Alpha
    Main Class
    Astrologian Lv 100
    Merci !

Quote Originally Posted by Talamarie View Post
    Merci. J'ai pu constater, "avec plaisir", que les nouvelles reliques ont TOUTES (si ce n'est SCH/INV à la limite) EXACTEMENT le même effet d'animation recoloré pour chacune.

Quel "travail" SE...
    Tout comme les armes hyperconductrices dans la saga des armes anima à l'époque. J'en suis pas trop choquée pour l'instant, je t'avoue que ca me blasera davantage si c'est le cas sur le skin final.
    (0)

Page 971 of 1416 FirstFirst ... 471 871 921 961 969 970 971 972 973 981 1021 1071 ... LastLast