Results 1 to 10 of 14268

Thread: [Free Talk]

Dev. Posts

Hybrid View

Player
    Sheli54's Avatar
    Character
    Scarlett Millenis
    World
    Alpha
    Main Class
    Astrologian Lv 100
    Oui pour le skin ... C'est un peu le problème que je trouve à ce jeu. On te propose une arme relique, qui à la fin est censée être plus balèze que les autres, sauf que, le temps d'en arriver à ce stade, un mois plus tard, tu as la nouvelle extension et la relique devient alors obsolète. Pire, avant ça, l'arme était obsolète puisque quelques temps plus tard, le patch avec le nouveau raid est sorti. Dépendant de l'arme (et pour ceux qui en ont eu le courage), ca a servi à leurs autres classes.
    Donc ouais, il faut voir le skin final (voire intermédiaire) car à mes yeux, ces armes ne vont servir qu'à ça, dans mon cas, en tout cas.

Je tiens au moins à faire celle de l'invoc jusqu'au bout parce que c'est ma main classe et que par principe, j'aime faire un contenu jusqu'au bout pour avoir à me dire à la fin "je l'ai fait".
    (0)

Player
    kalahann's Avatar
    Character
    Kahlann Haven
    World
    Louisoix
    Main Class
    Summoner Lv 90
    Quote Originally Posted by Sheli54 View Post
    Oui pour le skin ... C'est un peu le problème que je trouve à ce jeu. On te propose une arme relique, qui à la fin est censée être plus balèze que les autres, sauf que, le temps d'en arriver à ce stade, un mois plus tard, tu as la nouvelle extension et la relique devient alors obsolète. Pire, avant ça, l'arme était obsolète puisque quelques temps plus tard, le patch avec le nouveau raid est sorti. Dépendant de l'arme (et pour ceux qui en ont eu le courage), ca a servi à leurs autres classes.
    Donc ouais, il faut voir le skin final (voire intermédiaire) car à mes yeux, ces armes ne vont servir qu'à ça, dans mon cas, en tout cas.

Je tiens au moins à faire celle de l'invoc jusqu'au bout parce que c'est ma main classe et que par principe, j'aime faire un contenu jusqu'au bout pour avoir à me dire à la fin "je l'ai fait".

tu peux les voir ici :
    https://www.reddit.com/r/ffxiv/comme...o1Q2g0_axMLUgU
    (0)

Player
    Talamarie's Avatar
    Character
    Rubella Dramon
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 80
    Quote Originally Posted by kalahann View Post
    Merci. J'ai pu constater, "avec plaisir", que les nouvelles reliques ont TOUTES (si ce n'est SCH/INV à la limite) EXACTEMENT le même effet d'animation recoloré pour chacune.

Quel "travail" SE...
    (0)

Player
    Sheli54's Avatar
    Character
    Scarlett Millenis
    World
    Alpha
    Main Class
    Astrologian Lv 100
    Quote Originally Posted by kalahann View Post
    Merci !

Quote Originally Posted by Talamarie View Post
    Merci. J'ai pu constater, "avec plaisir", que les nouvelles reliques ont TOUTES (si ce n'est SCH/INV à la limite) EXACTEMENT le même effet d'animation recoloré pour chacune.

Quel "travail" SE...
    Tout comme les armes hyperconductrices dans la saga des armes anima à l'époque. J'en suis pas trop choquée pour l'instant, je t'avoue que ca me blasera davantage si c'est le cas sur le skin final.
    (0)