Page 969 of 1416 FirstFirst ... 469 869 919 959 967 968 969 970 971 979 1019 1069 ... LastLast
Results 9,681 to 9,690 of 14155

Thread: [Free Talk]

Player
    Loki's Avatar
    Character
    Loki Vanheim
    World
    Spriggan
    Main Class
    Scholar Lv 90
    Merci Theale mais je suis juste blasé, c'est ça l'avenir du jeu lol du zergfest?

C'est palpitant dis donc, je vais rentrer du taff pour ensuite suivre un bus en regardant une serie à côté en checkant de temps en temps si ça tombe XD

C'est juste un gros gâchis cette direction que prend FF.

Je me demande en fait pourquoi j'attends encore la 5.0 comme si un miracle allait se produire alors qu'en fait on se berce juste d'illusions et en attendant on leur donne du fric. Toutes leurs dernières décisions me gonflent et pourquoi ça changerait vu que la masse va dans ce sens de farm chinois.

Je pense que je vais juste laisser crever mon abo lol et basta, voir l'état du jeu après toutes ces années ça dégoûte juste.

Donc en gros si tu veux profiter du patch c'est soit eureka soit rien, ba ce sera rien.

Amusez vous bien ceux à qui ça plait, perso quand je vois encore une coiffure féminine, tous les nouveaux items et une émote centralisés sur un contenu aussi peu intéressant à mon sens mais c'est quoi ces décisions de merde.
    (4)
    Last edited by Loki; 11-07-2018 at 03:20 AM.

Player
    Theale's Avatar
    Character
    Blue Berryberry
    World
    Louisoix
    Main Class
    Astrologian Lv 90
    je viens de tester( vi je teste avant de raler) en gros j'ai taper du mob en regardant une vidéo à côté. Je ne dirais pas que je suis déçue je me doutais que ca serait anemos troisieme édition. Une heure, j'ai tenu une heure, la j'arrête, peut-être qu'après j'aimerai, mais j'en doute.

Pour le moment ben je farme péniblement mon arme...
    (0)

Player
    Sheli54's Avatar
    Character
    Scarlett Millenis
    World
    Alpha
    Main Class
    Astrologian Lv 100
    Quote Originally Posted by kalahann View Post
    Cela n'est pas dérangeant et ne me surprend pas.

dis-toi que dans 2-3 jours tout va être à un prix bien plus qu'abordable à l'hv, comme cela fut le cas pour les mascottes et le pilier des cieux
    Au bout de 2-3 jours et aujourd'hui encore, l'emote de Pagos est à 50m à l'HV sur Moogle. °°
    La vraie question est : est-ce qu'ils se trouvent dans les coffres "normaux" ou dans les coffres cachés de Pyros ? Si c'est le premier cas, oui y a des chances que le prix se casse vite la gueule, mais à confirmer, je pense qu'on se doute tous qu'on va devoir farmer comme des porcs pour avoir les nouveaux objets.
    (0)

Player
    kalahann's Avatar
    Character
    Kahlann Haven
    World
    Louisoix
    Main Class
    Summoner Lv 90
    me concernant j'ai eu deux meubles pour la maison dans 2 coffres que j'ai eu sur une aléa soit sur celle des lapins ou celle juste après. Je suis level 36 donc je ne suis pas allée faire des grosses aléa.

une personne de la guilde a eu l'emote par contre je ne sais pas si c'est en ouvrant un coffre d'une aléa ou le coffre jaune que l'on a eu sur un mob qui a muté dès le départ de la zone. ==> donc pas dans un coffre caché car nous étions ensemble et uniquement dans la première partie de la zone.

donc c'est le premier cas Shéli

j'ai trouvé assez rigolo le fait de trouver les recettes pour les buff que tu peux utiliser
    (0)
    Last edited by kalahann; 11-07-2018 at 06:00 PM.

Player
    Sheli54's Avatar
    Character
    Scarlett Millenis
    World
    Alpha
    Main Class
    Astrologian Lv 100
    Ah les coffres glacés ? Nvm, je pensais que c'était les coffres des lapins au vu du peu d'emote que j'ai vu à l'HV, le taux de loot doit être immonde ...

Rien à voir sinon, mais quelqu'un sait s'il existe des timers pour les ALEAS ? Je me suis récemment lancée dans les armes Zodiaques, mais une fois arrivée aux bouquins, hum... Comment dire... Et bien depuis un mois c'est en suspend car je ne vois absolument jamais les ALEAS demandés, pop. J'ai beau chercher sur internet, à part voir des gens qui râlent pour la même raison que moi, nada. Des fois je reste dix, quinze, vingt, trente minutes, le plus long a été une heure, et rien. :|
    (0)

Player
    kalahann's Avatar
    Character
    Kahlann Haven
    World
    Louisoix
    Main Class
    Summoner Lv 90
    Quote Originally Posted by Sheli54 View Post
    Ah les coffres glacés ? Nvm, je pensais que c'était les coffres des lapins au vu du peu d'emote que j'ai vu à l'HV, le taux de loot doit être immonde ...

Rien à voir sinon, mais quelqu'un sait s'il existe des timers pour les ALEAS ? Je me suis récemment lancée dans les armes Zodiaques, mais une fois arrivée aux bouquins, hum... Comment dire... Et bien depuis un mois c'est en suspend car je ne vois absolument jamais les ALEAS demandés, pop. J'ai beau chercher sur internet, à part voir des gens qui râlent pour la même raison que moi, nada. Des fois je reste dix, quinze, vingt, trente minutes, le plus long a été une heure, et rien. :|

même pas ^^ nous n'avons pas pu aller sur le coffre au trésor de notre lapin

mais les seuls coffre que nous avons eu sont ceux sur des aléas simples (le mob qu'il faut tuer et une fois mort les lapins arrivent) plus une aléa level 36 et un coffre or qui tombe sur des add qui mutent en combat (dès que tu entres dans la zone, les premiers mob lvel 35 sur la droite)
    (0)

Player
    Shymerah's Avatar
    Character
    Shymerah Sombrecaille
    World
    Balmung
    Main Class
    Dragoon Lv 80
    Quote Originally Posted by Sheli54 View Post

Et fais-tu les autres ALEAS de la zone concernée ? Déjà, cela permettrait un taux de pop plus rapide (plutôt que d'attendre qu'ils se finissent d'eux-mêmes avec le timer) et j'ai souvenir que certains demandés par les bouquins apparaissent à la suite d'une réussite d'un autre ALEA.
    (0)

Player
    OdrN's Avatar
    Character
    Lithiahtyn Toegbyrga
    World
    Zodiark
    Main Class
    White Mage Lv 100
    Bon, même si ça reste une usine à farm y'a des améliorations dans ce nouvel Eureka. Le système de logos est bien trouvé et permet de se rendre utile à tout niveau avec la possibilité d'avoir du soin ou du rez ou même avoir une chance d'être auto-rez et les aléas donnent énormément d’expérience, Sans oublier les éthérites qui sont accessibles bien plus rapidement. Y'a du mieux :P.
    (2)
    Last edited by OdrN; 11-08-2018 at 03:00 AM.

Player
    Sheli54's Avatar
    Character
    Scarlett Millenis
    World
    Alpha
    Main Class
    Astrologian Lv 100
    Quote Originally Posted by Shymerah View Post
    Et fais-tu les autres ALEAS de la zone concernée ? Déjà, cela permettrait un taux de pop plus rapide (plutôt que d'attendre qu'ils se finissent d'eux-mêmes avec le timer) et j'ai souvenir que certains demandés par les bouquins apparaissent à la suite d'une réussite d'un autre ALEA.
    Je vais tester ça pour voir si ca change quelque chose Merci du conseil !

Et oui, je ne suis pas restée longtemps dans Pyros cet aprem, mais de ce que j'en ai vu, ca a vraiment rien à voir avec Pagos à l'époque, et entre nous, je trouve la map plus jolie avec des petits détails de décor ici par-là qui donnent un certain charme. Pagos, outre la cascade qui "monte" (de mémoire) au niveau de Cassie, j'avais l'impression d'être dans un Coerthas bis.

Mon seul reproche pour l'instant c'est : WTF LE NOMBRE DE MOBS TASSES LES UNS SUR LES AUTRES A L'ENTREE. Le reste de la map ca va, mais l'entrée, t'es dans le bain direct. XD
    (0)

Player
    Theale's Avatar
    Character
    Blue Berryberry
    World
    Louisoix
    Main Class
    Astrologian Lv 90
    c'est exactement ce que je me suis ditmg comment je vais passer o_o
    (0)

Page 969 of 1416 FirstFirst ... 469 869 919 959 967 968 969 970 971 979 1019 1069 ... LastLast